New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
402 résultats trouvés
-
Filtre anti hameçonnage plus performant
Filtre anti hameçonnage.
Je reçois beaucoup trop de tentatives de hameçonnage (phishing) ; quasiment 1/jour. Parfois plus.Sur mes autres boites mail (sur "j'ai mal" par exemple) je n'en ai jamais !
1371ème Rang -
rtas le bol des pubs sur le coté qui empechent de lire totalement son mail à moitié caché par la pub
permettre de supprimer les pubs sur le coté qui empêchent de lire ses mails infernal je vais quitter Yahoo ce nouveau système est infernal ! pourquoi changer paire faire pire !!!!
5026ème Rang -
récépissé réception mail
bonjour,
à l'occasion de l'envoi d'un mail, comment opérer pour avoir l'information de la réception et ouverture du mail par le destinataire ?
Merci d'avance5026ème Rang -
3545ème Rang
-
onglets durables
étant habitué aux onglets 'épinglés' des navigateurs internet, je serais intéressé par une gestion des messages (mails) ouverts via des options d'onglets sur yahoo.mail
Actuellement, lorsque je ferme et ouvre à nouveau yahoo, les onglets des mails ouverts lors de la session précédente disparaissent... c'est dommage!
Parmi les options, il serait utile
-d'épingler ou non les onglets que l'on souhaîte durables/temporaires, comme le font les navigateurs
-de voir l'objet du message lorsque la souris passe au dessus d'un onglet. Mieux, une série d'onglets verticaux, ou sous forme d'arbre, peuvent apparaître en fonction d'un classement par ex par date5026ème Rang -
Un de mes amis ne reçoit pas mes mails, si je les envoie avec yahoo. Par contre il les reçoit si je les envoie avec gmail. Étrange non?
Un de mes amis ne reçoit pas mes mails,si je les envoie avec yahoo Je ne reçois pas d'avis de non distribution . Par contre il les reçoit si je les envoie avec gmail. Étrange non?
Spam et corbeille vérifiés au cas ou.
5026ème Rang -
Bonjour
Bonjour, Nous avons changé de box internet , avant nous étions chez FREE, depuis le 8 nov environ,nous avons une box SFR , depuis sur certain mail qui comportent un sticker '' interactif'' pour renvoyer sur le site internet de l’annonceur à un de nos comptes ou pub par exemple pour ce matin , ulys /, brico privé,/ météo France,/ becquet /, private sport shop
par contre pour: groupon,/ le bon coin cela marche , et cela renvoie sur le site internet
la proportionnalité constatée ce matin est assez représentative , elle est de l’ordre de 2/6
la solution doit…5026ème Rang -
C'est illisible: caractères trop petits
C'est illisible: caractères trop petits, il faudrait presque une loupe pour lire les messages (je n 'ai rien trouvé dans "paramèrres" pour les agrandir.
... et la publicité qui apparaît sur la droite prend beaucoup trop de place.408ème Rang -
il y a des mails non reçu, confirmé pour personne qui envois ces mails
pour qu'elle raison des mails non reçu.
confirmé par des personnes qui envois les mails ?5026ème Rang -
Mails spams
Depuis quelques jours ma boite mails est envahie de mails spams! j'ai beau bloquer les adresses, signaler comme spams, rien n'y fait, le lendemain il y en a encore! j'ai yahoo mails depuis des années et c'est la première fois! je pense que je vais migrer vers ma boite gmail.. quels sont les filtres éventuels pour éviter cela? est-ce du à ces "cookies" qu'on nous demande d'accepter, de configurer ou refuser à chaque fois qu'on fait une recherche (c'est récurrents aussi depuis quelques temps)?
5026ème Rang -
Il y a longtemps lorsque l'on affichait les mails sauvegardés, le nom du dossier s'affichait, ce qui était pratique. A remettre.
Il y a longtemps lorsque l'on affichait les mails sauvegardés, le nom du dossier dans lequel il était rangé s'affichait, ce qui était pratique.
Depuis une mise à jour, cette classification n'existe plus : dommage
A remettre.5026ème Rang -
CCI
Rendre les CCI à leur définition première ! Le premier contact doit ignorer les autres destinataires !!! Et chacun de ceux-ci de la même façon.
5026ème Rang -
Depuis des mois nous ne pouvons plus commenter vos articles
Pourquoi ne pas dire la vérité, que c'est le gouvernement qui a interdit les commentaires soit vous êtes politisé soit vous faite du journalisme .ou soit vous disparaissez ...dans l'attente de votre réponse .
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
plantage du mail en cours d'écriture
il est impossible de coller un texte dans mon courriel sans qu'il s'efface et plante.....
3545ème Rang -
mails
Ou se trouve accuse de lecture et reception ?
5026ème Rang -
pictogramme sur mail repondu
un pictogramme serait utile quand on répond a un mail pour eviter de répondre faire 2 ou 3 fois
5026ème Rang -
mails disparus
Donc, vous avez supprimés TOUS mes mails? L'idée c'est quoi, annihiler la moindre once de confiance qu'on peut avoir en la marque Yahoo? J'hallucine.
2505ème Rang -
BUG A REPETITION YEN A MARRE
Une interface modernisée serait meilleure.
3545ème Rang -
JE VOUDRAIT UNE CONFIRMATION DE LECTURE
IL N Y A PAS DE CONFIRMATION DE LECTURE POUR UN MAIL ENVOYE C EST GENANT
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?