New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
860 résultats trouvés
-
Fichiers joints impossibilité de les envoyer
Impossible de joindre des fichiers joints en attaché depuis un PC.
2 fichiers joints pour 180KB
une seule option : Envoyer sous forme d'image dans le mail.
Pourquoi cela ne fonctionne plus ? c'est navrant de constater ce défaut avec la nouvelle version.5026ème Rang -
Retard dans la réception des mails. Depuis que j'ai pris la version payant de Yahoo Pro, certains mails arrivent avec un retard
Depuis que j'ai installé Yahoo Pro, certains mails envoyés parviennent avec retard (j'ai fait un test : avec plus d'une heure de retard) dans ma boite de réception, alors qu'ils arrivent instantanément dans gmail. Catastrophique pour un usage professionnel.
5026ème Rang -
Comment modifier les problèmes de "caches"
Yahoo bloque certaines adresses mail avec non de domaine car la validation du ICANN est tardive. Injoignable, Yahoo ne répond pas à ce genre de diffiuclté.
5026ème Rang -
rafraichissement et ouverture de mail
Bonjour,
Depuis plusieurs moi sur Edge ou Chrome la page se rafraichie régulièrement, ça dure 1/2 seconde mais ça arrive souvent.
De plus quand je sélectionne un mail (en cliquant une fois dessus) il arrive souvent qu'il l'ouvre.
5026ème Rang -
C'est de la merde A jeter
Je veux générer un mot de passe pour recevoir mes mails Yahoo dans Outlook version ordinateur, et pas moyen! Il me sort systématiquement un mot de passe pour Outlook Android dont je n'ai rien à foutre. Donc impossible de recevoir mes mails Yahoo dans la messagerie Outlook!
Merci Yahoo5026ème Rang -
remettez mon adresse mail en .fr car cela fais des litiges avec des sites pour récupérer des mot de passe
changement de mon adresse mail par yahoo de .fr à .com
3544ème Rang -
mes emails partent et ne sont jamais reçus par mes destinataires
Une honte, Yahoo marque les emails comme envoyés et ils n'arrivent pas ou avec 12h de retard. Inadmissible.
5026ème Rang -
Comment interdire de décochez des liens pour ma "sécurité"Non merci !claire.alfred@yahoo.fr?Interdiction de manipuler mon ordi à distance
Comment interdire de décochez des liens pour ma "sécurité"Non merci !claire.alfred@yahoo.fr?Interdiction de manipuler mon ordi à distance
5026ème Rang -
Réparations bug
J'ai posté une demande de réparation suite à un bug de Yahoo et je suis consterné : ce n'est pas réparé et je n'ai aucun contact possible avec l'assistance
5026ème Rang -
Waarom plots alle randteksten in het Frans. Ik heb een Nederlandstalig account
Waarom plots alle randteksten in het Frans. Ik heb een Nederlandstalig account
5026ème Rang -
Pourquoi lorsque je veux répondre ce n'est plus mon adresse mail de yahoo ?
Pourquoi lorsque je veux répondre au mil que j'ai reçu ce n'est plus sur mon adresse mail de yahoo qui a transmis le message ?
Mais :
cobonfr@gmail.com,
qui n'est absolument pas l'adresse yahoo surlaquelle je dois envoyer ma réponse. Serait-ce un piratage de mon adresse yahoo ? une erreur de la technique de yahoo ? ça fait 30 ans que j'ai mon adresse yahoo, mais là ça commence à vraiment m'embêter. Est-ce que yahoo peut m'arranger cela car ça nuit à tous mes correspondants. Sinon, je quitte yahoo.fr
nationale855026ème Rang -
Signature Mail
Bonjour,
Lorsque je joins une image à ma signature, celle ci n'apparaît plus lors de la rédaction de mails, est une erreur temporaire ? Cela ne fonctionne plus depuis maintenant 1 mois.
Merci, et bon courage !
5026ème Rang -
spams
chaque fois que j'essaie d'envoyer un mail, je recois un message que le mail ne peut etre envoyer car est considerer comme sapm et/ou contient des liens et me damande de verifier le message.merci de m'aider à résoudre ce probleme
5026ème Rang -
plusieurs de mes contacts ne peuvent plus me renvoyer de messages, ils sont redirigés sur un mail de piratage du type 24htelecom@gmail.com
plusieurs de mes contacts ne peuvent plus me renvoyer de message
ils sont redirigés sur un mail de piratage ? 24htelecom@gmail.com5026ème Rang -
De la mrrrrrrrrrrrrrrrrrd !!!
plus aucun gestionnaire de messagerie ne rapatrie les boites yahoo mail ! Et c'est une adresse que j'utilise PROFESSIONNELLEMENT !
si yahoo n'est pas capable de fixer le bug, je vais devoir supprimer ce compte et je vais avoir des problèmes avec toutes les administrations !
INADMISSIBLE !!!!!5026ème Rang -
adresse mail de ce compte *@yahoo.com
mettre cet intitulé pour mon compte yahoo!!
5026ème Rang -
JE NE PEUX PLUS ENVOYER DE MAILS : Error code 475: Suspicious activity was detected on your account
Je ne peux plus envoyer de mails à un grand nombre de personnes, çà me dit : Error code 475: Suspicious activity was detected on your account.
Merci de me donner la raison de ce blocage.5026ème Rang -
je souhaite supprimer une adresse mail qui provoque MAILER-DAEMON@YAHOO.FR
chaque mail que j'envoie avec mon adresse *@yahoo.fr, il est généré un envoi avec une adresse *@orange.fr et mon correspondant reçois un Failure Notice
5026ème Rang -
PRBLEME COMPTE.FR
bonjour,mon ancien compte est .fr j'ai du mal a me connecter a ma boite.fr que faire SVP?
5026ème Rang -
PLUS D AUTO CONNECTION DES LIENS
bonjour, depuis fin mars 2020 j ai deux sites francais qui ne prennent plus l auto connection ............ya t il une solution ? ? ? MERCI
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?