New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
886 résultats trouvés
-
anomalies
le nom de l'expéditeur n'est pas mon nom il apparait "conseiller banque postale"j'ai changé le mot de passe toujours pareil (rosepesteil@yahoo.fr)
5024ème Rang -
transfert d'une boîte vers une autre boîte (mails centralisés)
Depuis des années, j'ai choisi dans mes paramètres que les mails reçus sur ma boîte mail B soient automatiquement transférés sur ma boîte A. Depuis quelques semaines, ce transfert automatique ne se fait plus. Et je ne sais pas comment le rétablir vu que les paramètres n'ont pas changé et donc que le système ne me propose pas cette option puisqu'elle est censée être déjà en place. Qui peut m'aider?
5024ème Rang -
5024ème Rang
-
I do not receive private messages from Facebook
receive private messages from Facebook
7672ème Rang -
comment despammer une enseigne de recrutement
auriez-vous l amabilité de me dire comment despammer un editeur de recrutement emploi
5024ème Rang -
0x8019019a
Bonjour, pouvez vous, svp, m'aider à résoudre mon problème erreur 0x8019019a. Je tourne en rond ! Comment corriger mon compte ? Merci d'avance
5024ème Rang -
all my notes in YAHOO notepad are altered
since yesterday, all my notes in YAHOO notepad are altered ??!! all my notes look like they have lost the CR+LF ( Carriage return + LineFeed ) so it's like a sigle line !! I swithed to the old version of YAHOO mail : same situation ! log out + log in : same thing !? waited a few hours : same situation !!
what the hell have you done ???
5024ème Rang -
J AI DES PROBLEMES DE SYNCHRO AVEC OUTLOOCK DEPUIS 2 MOIS
BONJOUR J AI DES PROBLEMES DE SYNCHRO AVEC OUTLOOCK DEPUIS 2 MOIS CA MARCHE SUR IPHON MAIS PAS SUR OUTLOOCK COMMENT FAIRE ?
5024ème Rang -
Server error - Please try again later
Depuis 5 jours thunderbird affiche le message d'erreur : Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur ***. Le serveur de courrier
pop.mail.yahoo.com a répondu : Server error - Please try again later."
Il n'y a aucun contact disponible pour l'assistance chez yahoo5024ème Rang -
Je n'ai plus rien. Ni mails, ni archives, ni envoyés, ni même mes contacts, tout a disparu. C'est quoi ce bug ???
Bug ou volonté de faire de la place sur les serveurs sans prévenir ?
Tout ce qui était dans ma boîte mail (mails, archives, envoyés, contacts) a disparu et je ne peux rien récupérer. Même un mail reçu hier a déjà disparu. C'est la 1ère fois que cela arrive sur mon compte et j'aimerais récupérer mes contacts (dont plusieurs pour lesquels je n'ai plus les adresses mails écrites ailleurs).
2505ème Rang -
mail sur mac os catalina
bonsoir
depuis quelques jours je ne peux plus a voir mes mails sur mon mac avec la version 10,15,7.. impossible de se connecter a mon compte..et je n aime pas du tout l utilisation de yahoo mail.. qu elle est la solution pour pouvoir a nouveau utiliser mon logiciel de messagerie apple?
merci par avance5024ème Rang -
activité suspecte
a chaque fois que je me connecte je doit vérifier mon adresse mail avec un code envoyé sur on téléphone pour sois disant activité suspecte. Ca pue l'entourloupe
j'ai déjà créer un compte Gmail si ça perdure je migre tout la dessus5024ème Rang -
Bonjour, depuis trois jours, je ne reçois plus de mail. Meme en m'en envoyant d'une autre boite mail. Tout essayé, SVP help !
Problème de reception de mail depuis 3 jours. Aucun mail reçu. Meme en m'en envoyant d'une autre boite mail.Pas dans les spams, ni dans la corbeille, pas de filtre, bonne adresse de reception... je ne sais plus quoi faite , merci de m'aider très urgemment !!!!
5024ème Rang -
langue français non reconnue
pourquoi les mots français correctement orthografiés sont soulignés comme étant en erreur ?
2505ème Rang -
Tous les mails que je supprime de mon client de messagerie, reviennent tous les jours
NE pas recharger tous les mails tous les jours (ou synchroniser les suppression entre le client de messagerie et le serveur)
3542ème Rang -
contacter le support
Comment contacter le support yahoo ? Je ne reçois plus les mails de certains clients
5024ème Rang -
rappel d'une fausse adresse
chaque fois que j'envoie un mail il y a un message de rappel avec une fausse adresse si bien que lorsqu'on veut me répondre on répond sur une autre adresse
ex mon adresse est patrickpoch@yahoo.fr
il y a un message de rappel avec une fausse adresse patrick_poch@yahoo.com que dois-je faire ?5024ème Rang -
5024ème Rang
-
impossible d'envoyer un email à une amie @free.fr, l'adresse est abusivement dénoncée comme spam !
Besoin que de faire approuver
l'adresse de mon amie comme fiable pour pouvoir communiquer avec normalement par email. !!!!!!5024ème Rang -
Yahoo se semble pas bloquer certains expediteurs...
Impossible de bloquer certains expéditeurs et ces derniers reviennent sans cesse polluer mes spasms,inadmissible !
7672ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?