New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
861 résultats trouvés
-
onnards vous avez effacé toutes mes pièces jointes de début juin 2017 et avant !!! Rendez les moi et à l'avenir testez vos nouveaux sites.
Connards vous avez effacé toutes mes pièces jointes de début juin 2017 et avant !!! Rendez les moi et à l'avenir testez vos nouveaux sites.
Je vous méprise bandes d'amateurs1371ème Rang -
1371ème Rang
-
2505ème Rang
-
Courriel adressé en CCI n'apparait pas dans l'onglet "Envoyé"
Les courriels adressés en CCI n'apparaissent pas dans l'onglet "Envoyé"????????????
1835ème Rang -
Page d'accueil en flamand
Ma page d'accueil s'ouvre systématiquement en flamand même si j'indique Yahoo.fr dans la barre d'adresse !!!
C'est plus que désagréable ...3544ème Rang -
5026ème Rang
-
Ce serait bien de pouvoir envoyer des pièces jointes... purée....
Ce serait bien de pouvoir envoyer des pièces jointes... purée...
1371ème Rang -
Il y a plein de bugs, dans tous les sens !!!
Pourquoi passer sur l'ancienne version quand on va dans nos "contacts" ?
Pourquoi les mails qu'on range dans nos dossiers reviennent-ils invariablement dans la Boite de réception
Etc. Etc.
Bref, fournissez-nous une version potable avant de la mettre sur le "marché !!! Complètement NUL pour le moment votre "nouvelle" version !!!
Elle est sensée améliorer quoi déjà ? Personne ne voit la différence !!!1835ème Rang -
ça s'appelle faire l'unanimité contre... revoyez complètement le sujet
alléger le coeur technique, avancez pas à pas, rendez les adresses mails jetables opérationnelles et surtout ECOUTEZ vos utilisateurs ; ne laissez pas un sondage présent juste pour le plaisir... à titre pro, j'ai dû faire cela : enterrer un projet qui vivait depuis 4 ans... on va sortir la nouvelle version un an plus tard pour début décembre : tout le monde en semble ravi.
2505ème Rang -
pourquoi dans la barre d'adresse le point n'est pas pris et l'adresse refusee
le point est refusé dans l'adresse pourquoi et comment le remplacer impossible d'envoyer un courrier avec une adresse ou il y a un point
j'en ai marre je vais cesser d'utiliser yahoo5026ème Rang -
Ou est mon calendrier
je nai plus acces au calendrier dans ma boite mail ou jai tout mon agenda avec des trucs importants et des rappels de programer ou l'avez vous caché dans la nouvelle version et pourquoi je ne peut plus y acceder rapidement et facilement????
2505ème Rang -
Marrre....marre...marre...!!!!
SFR...??...ou YAHOO...???mais j'en ai MARRRRRE de votre mail....
3544ème Rang -
2505ème Rang
-
carnet d'adresses compliqué à gérer, et une automatisation des e-mails de destinataires confuse
Non accord entre les Noms des Correspondants dans le Carnet d’adresse et l’inscription des Noms des Destinataires sur les mails. Encore plus problématique avec l'application mobile.
PS: dans le menu de catégories pour poster notre commentaire, preformance est écrit, il est sans doute plus juste d'indiquer performance.
2505ème Rang -
Images des mails non affichées dans Firefox
Les mails avec images s'affichent très bien sur Chrome desktop, sur les applications Courrier (Apple) et Yahoo!Mail pour iPhone... mais elles disparaissent totalement sur Firefox (desktop).
SVP résolvez ce bug, merci!3544ème Rang -
2505ème Rang
-
c'est l'horreur, pourquoi avoir changé, la pub est infernal, mais c'est bien comme ça on paye 3euros par mois.... bref je vais changer...
c'est l'horreur pourquoi avoir changé, la pub est infernale mais c'est bien ainsi on va payer 3 euros pour être débarrassé, du coup je change de boite mail...
2505ème Rang -
clé d'accès yahoo
lorsque je veux consulter ma messagerie depuis un ordinateur qui n'est pas le mien, un sms m'envoie d'abord une clé d'accès... sauf que ce code ne fonctionne pas ! (expérience plusieurs fois vécue, encore hier soir)
5026ème Rang -
emails qui disparaissent !!!! version null
Help, sur la version PC impossible de voir un email.
Sur mon portable l'email est bien visible, je l'ai donc rangé pour ne pas le perdre ! quand j'ai voulu le revoir sur mon pc il n'apparaissait pas.
j'ai regardé sur mon portable il était présent rangé ou il fallait quand j'ai fait le raffraichissement de l'écran il n'y etais plus et n'apparait pas dans les messages supprimés !!!5026ème Rang -
comment récupérer 1 mail perdu ?
j'ai fait 1 fausse manipulation le 30.09.17 et ai supprimé 1 conversation ************************************************************************. COMMENT ********* ?
Merci5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?