New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
861 résultats trouvés
-
Un nouvel essai et pas d'amélioration
J'ai fait un nouveau retour sur la nouvelle version.
Test d'envoi de pièces de 20 Mo.
Toujours impossible avec cette nouvelle version.
Je vais me remettre à nouveau sur l'ancienne !!!!743ème Rang -
comment supprimer yahoo suite a leur merde de mails a la con
comment supprimer cette boite de merde de yahoo
comment yahoo est devenue une boite de merde
3544ème Rang -
Mes anciens mails sont classés en 2020 et 2019 de façon aléatoire. Qu'est-ce que c'est que ce truc ???
Mes anciens mails sont classés en 2020 en 2019, et de façon aléatoire (juin pour janvier, juillet pour septembre, etc.). Qu'est-ce que c'est que ce truc ???
5026ème Rang -
nous donner la main de telecharger svp !!!!!!!!!!
le telechargement encore ??????????
5026ème Rang -
Je ne peux plus envoyer des email en méme temps pour plusieurs destinataire dans la nouvelle version
Je ne peux plus envoyer des email en méme temps pour plusieurs destinataire dans la nouvelle version
2505ème Rang -
Un Yahoo qui fonctionne de mal en pis !
Plus de pub et un fonctionnement peu fiable. Voilà le nouveau Yahoo.
Comme quoi le rachat par une autre société est souvent préjudiciable.
Heureusement, je ne suis pas passé à la version Pro.
Il ne me reste plus qu'a basculer sur une autre fournisseur.
Bye bye !5026ème Rang -
La première ligne (le premier message de la liste) ne s'affiche pas
La première ligne (le premier message de la liste) ne s'affiche pas
1020ème Rang -
5026ème Rang
-
comment se fait il que je n'arrive pas à envoyer mes mails. Pouquoi YAHOO ne fait rien pour résoudre cet immense problème ?
C'est à YAHOO de résoudre les problèmes puisque c'est lui qu'il les a crées.
5026ème Rang -
1835ème Rang
-
Nouvelle version trop lente et buggée
La nouvelle version est assez décourageante à utiliser sur n'importe quel navigateur. Gestion catastrophique des pièces jointes (preview, download, impression).
Je devrai logiquement abandonner ce système même apres de nombreuses années.
Ne saccager jamais les fonctionnalités de base pour des fioritures inutiles. Gravissime erreur1020ème Rang -
5026ème Rang
-
qu'on puisse envoyer des mails par exemple!!!!
ça ne fonctionne pas!
1020ème Rang -
impossible d'accéder a mes mails avec le navigateur IRON !
impossible d'accéder a mes mails avec le navigateur IRON !
3544ème Rang -
Comment puis-je retirer la boite très gênante et énervante "faites nous part de nos commentaires" en bas à gauche de l'écran
Comment puis-je retirer la boite très gênante et énervante "faites nous part de nos commentaires" en bas à gauche de l'écran ?
3544ème Rang -
Pas de réponse Yahoo à mon problème
Bonjour, je vous ai écrit 2 fois pour un problème d'avatar de mon mail, qui est "SS" mais votre réponse ne fonctionne pas, j'ai changé le nom et prénom, j'ai toujours "SS" avez vous une solution efficace, je vous remercie
Cordialement1371ème Rang -
J'en ai marre de ne pas pouvoir envoyer des mails à mes amis car il y a toujours cette page de yahoo.
Ne me mettez pas votre page yahoo quand je veux envoyer un mail, je ne veux pas être impolie mais je crois que je vais le devenir. Comment l'enlève-t-on. Répondez-moi ou je vais choisir autre chose que yahoo.
3544ème Rang -
on ne voit plus arriver les spams
voir les spam arriver avec un compteur comme auparavent....
1835ème Rang -
Les messages de la boîte de réception se retrouvent aussi dans les SPAMS ! Bug à corriger SVP !
Dans l'onglet SPAM, on retrouve les messages de la boîte de réception. BUG à corriger SVP !
2505ème Rang -
foutez moi la paix avec ce forum qui apparait chaque fois que je veux envoyer un mail. C'est pénible
foutez moi la paix avec ce forum qui apparait chaque fois que je veux envoyer un mail. C'est pénible
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?