New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
546 résultats trouvés
-
e-mail planifiés ne sont visibles dans aucun dossier une fois envoyés
Il y a un souci avec les messages planifiés.
1- ils sont stockés dans les 'brouillons' et non dans 'planifiés' (ce n'est pas un véritable problème mais il faut le savoir.) en fait le dossier 'planifié' ne reste pas ouvert.
2- une fois envoyé il n'apparaissent nul part, et pas dans le dossier 'messages envoyés', ça c'est un problème.5026ème Rang -
Remettez le bouton permettant de vider le dossier SPAM...
Remettez le bouton permettant de vider le dossier SPAM...
=> Pour la 3eme fois peut on revenir à l'ancienne version de yahoo mail ?5026ème Rang -
Affichage des dossiers
Afficher les dossiers dans le bandeau à gauche, pour avoir une visualisation rapide et accès rapide aux dossiers. Quand on gère sa boite mails avec des filtres qui rangent les mails dans les dossiers, c'est indispensable!!
5026ème Rang -
spam
Remonter le dossier SPAM au dessus de la liste des dossiers personnels, et le mettre en Gras si des spams sont présents ; l'objectif est de voir au premier coup d'oeil si des messages ont été mis en spam.
Merci5026ème Rang -
a améliorer
le dossier spam n'est pas visible
Peut-on revenir à l'ancienne version de yahoo mail ?5026ème Rang -
La rubrique des messages envoyés
Bonjour, pourquoi vous avez supprimé la rubrique des messages envoyés?!
5026ème Rang -
Rangement et affichage.
Bonjour,
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas choisir quel dossier afficher sans devoir aller sur les trois petits points, comme pour la corbeille ou les spam.
Pouvoir les ranger ou afficher librement ça serait bien !Et pouvoir mettre une signature avec une image aussi. Dans mes mails pro, je dois toujours l'ajouter.
Merci !
5026ème Rang -
Impossibilite acceder les messages envoyes
Avec le changement de presentation et l'acces aux messages, je ne peux plus voir ni acceder a mes messages envoyes... Est-il possible de remedier a ce fait.
Lorsque je recherche un message que j'ai envoye, je ne peux pas acceder ma liste de messges envoyes comme auparavant.
SVP donnez-moi la cle pour remedier a cet inconvenient. Merci5026ème Rang -
spam et messages supprimés
Il faudrait que les dossiers Messages supprimés ET Spam soit toujours visibles, et pas accessibles pas les 3 petits points
5026ème Rang -
Recherche d'un mail envoyé
Depuis quelque temps je n'arrive plus a trouver le dosier "ENVOYES"
Comment retrouver un mail envoyé?
Merci5026ème Rang -
Menu de gauche déployé ou paramétrable
Bonjour
Dans le menu de gauche, on est obligés de cliquer sur "..." pour accéder aux spams, éléments supprimés, etc.
Cela n'est pas ergonomique
Il faudrait soit laisser la possibilité de voir l'ensemble du menu tout le temps, soit de choisir les dossiers que l'on voudrait "épingler" dans le menu pour les voir tout le temps (par exemple, dans mon cas, je voudrais voir "spams" et "éléments supprimés" toujours visibles
Merci5026ème Rang -
dossiers disparus dans la boite mai comment les restaurer
tous mes dossiers de ma boite mail ginakeisler@yahoo.com ont disparus dans la corbeille. COMMENT faire pour les restaurer dans leur dossier. Cordialement
5026ème Rang -
dossier envoyé
Je ne trouve pas le dossier "envoyé"
5026ème Rang -
Remettre le dossier spam dans la liste (sous réception, envoi, brouillons etc)
Remettez le dossier spam visible !!!! C'est la misère pour y accéder simplement !
5026ème Rang -
Visualiser les photos et documents des mails
Comment faire pour avoir la liste des documents (photos) attachés aux messages?
5026ème Rang -
INTERLIGNES
Avec le nouveau Yahoo, il n'est plus possible de diminuer les interlignes dans les messages et dans loa boîte de réception, ce qui est essentiel quand on a un petit écran sur son ordinateur.
Merci de rajouter.
CRR5026ème Rang -
organisation
bonjour dommage que les spam soit pas plus visible il serait mieux directement après la boite de réception donc si vous pouvez mettez boite de réception , spam , envoyer, étoile, suivi mais c'est juste mon avis bonne journée
5026ème Rang -
présentation déroulé de la liste dossiers
l'essentiel n'apparait plus comme par exemple "envoyé" ou "corbeille" et d'autres et allez les chercher tout en bas du déroulé est absolument pas pratique et surtout plus long. très mauvaise organisation ...
5026ème Rang -
dossiers spmas, corbeille etc...
Je souhaite que ces dossiers puissent revenir en haut de la colonne comme c'était avant. C'est pénible de devoir descendre jusqu'en bas et de cliquer sur les 3 points.
5026ème Rang -
Remettre les dossiers corbeille et spams en haut de l'affichage
Les dossiers Corbeille et Spams ont été placés dans la section annexe en bas de page. Il conviendrait de les replacer en haut de la colonne, à côté de la boîte de réception.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?