New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
546 résultats trouvés
-
Créer la possibilité de pouvoir déplacer un mail archivé vers le dossier "envoyés"
Sauf erreur de ma part, il semble impossible de déplacer un mail archivé par erreur vers le dossier "envoyés", ce qui ne parâit pas normal.
2505ème Rang -
impossible de classer les mails par ordre alphabétique???
impossible de classer les mails par ordre alphabétique!!! c'est comment pour les trier et les supprimer alors???
1835ème Rang -
Depuis la nouvelle version je n'ai plus mes dossiers archives
depuis la nouvelle version je n'ai plus mes dossiers archives
2505ème Rang -
remettre la fonction "nouveau dossier" dans l'onglet déplacer
remettre la fonction "nouveau dossier" dans l'onglet déplacer
1020ème Rang -
Selectionner les dossiers importants à afficher !
On devrait avoir la possibilité de sélectionner les dossiers importants que l'on souhaite afficher en premier. Personnellement, il y a pas mal de dossiers que je n'utilise jamais. (comme "Non lu", "avec étoile", "archive" etc.), Cependant, ils sont placés en haut et je suis obligé de scroller à chaque fois que je veux avoir accès à mes dossiers utiles ! A cela, se rajoute votre système de "vues" regroupant toutes les photos et documents, et dont je n'ai, personnellement, aucune utilité. il serait plus agréable que l'on puisse choisir quel dossier doit être placé en premier voir même quel dossier…
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
j'ai envoyer un dossier scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est pas parvenu
J'ai envoyé un document scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est jamais arrivée; je l'ai envoyée vers une adresse outlook et le dossier numérisé est arrivé directement!!!
2505ème Rang -
Pièces-jointes
Comment retrouver les pièces-jointes dans la nouvelle version ? Le nouveau visuel ne permet plus de repérer les messages avec une pièce-jointe.
1835ème Rang -
Impossible de lire des *gif depuis peu ....
Impossible depuis peu de temps de lire les fichiers *gif
Pourquoi ?
Désolé mais encore une autre difficulté avec la lenteur1371ème Rang -
comment recuperer les anciens mails qui etaient logiquement conserves?
comment recuperer les anciens mails qui etaient logiquement conserves?
30ème Rang -
comment suprimer tous les mails de ma boite de reception d'un coup et non pas par 100 ? j'en ai 15000 !!!
comment suprimer tous les mails de ma boite de reception d'un coup et non pas par 100 ? j'en ai 15000 !!!
284ème Rang -
Que dois-je faire pour bloquer les spams ? tout est en anglais, et moi je suis FRANCAISE
comment bloquer les spams ? tout est en anglais, et moi je suis FRANÇAISE !!!
30ème Rang -
je ne retrouve plus mes anciens mail comment faire j'ai plein de devis dedans envoyè a mes client!!!
je ne retrouve plus mes anciens mail comment faire j'ai plein de devis dedans envoyè a mes client!!!
1020ème Rang -
bjr, de préférence afficher le nombre de messages avec "spam", "corbeille", "archive" et "envoyés"
bjr, de préférence afficher le nombre de messages avec "spam", "corbeille", "archive" et "envoyés" comme vous le faite pour "boite de réception". merci.
195ème Rang -
J'aimerais pouvoir agrandir la partie gauche (dossiers/sous-dossiers) pour pouvoir lire tous les titres et m'organiser plus facilement.Merci
Bonjour,
J'aimerais pouvoir agrandir la partie gauche (dossiers/sous-dossiers) pour pouvoir lire tous les titres aisément et m'organiser plus facilement.
Merci1020ème Rang -
Serait il possible de pouvoir choisir la couleur d’écriture des dossiers ... sous dossiers .... sous sous dossiers ?
Pouvoir choisir la couleur des dossiers ... sous dossiers ... sous sous dossiers
1020ème Rang -
Les onglets "send holiday card" et "faites nous part de vos commentaires" cachent les dossiers
Les sont "send holiday card" et "faites nous part de vos commentaires" vraiment gênants car ils m'empêchent de consulter mes dossiers !!! C'est vraiment pénible ! Même en les réduisant ça ne suffit pas à les faire disparaitre de devant les dossiers.
1371ème Rang -
filtre
Remettre en place la fonction des filtres sur critères : Cette fonctionnalité était bien pratique pour trier automatiquement et limiter l'encombrement de la boite de réception. Est il possible que vous la remettiez ? Vous aviez mis en place de vues intelligentes ce qui était un petit pas restant mais vous l'avez aussi supprimer de la dernière version :/
1835ème Rang -
J'ai beaucoup de misères avec mes pièces jointes. Ce n'est pas normale
J'ai beaucoup de misères avec mes pièces jointes. Ce n'est pas normale
1835ème Rang -
Impossible de renommer ou supprimer un dossier existant avant le changement!
Impossible de renommer ou supprimer un dossier!!!
J'avais déjà signalé ce problème sur l'ancienne version mais je vois qu'il n'y a aucune évolution sur la nouvelle version!!!
Je me trimballe comme un boulet un vieux dossier que je ne peux ni renommer ni supprimer!!!!
Yahoo Mail est complètement nulle à ch...!!! C'est pourquoi je l'utilise comme 3ème et 4ème boite email pour les inscriptions sur les sites et forums sans grand intérêt.
J'ai signalé ce problème à de multiples reprises au fil du temps depuis déjà plusieurs années, malgré cela je n'ai même reçu aucune réponse!!! (fusse t'elle négative ou…
559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?