New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
482 résultats trouvés
-
problème avec "aperçu"
pourquoi la pièce jointe ne peut-elle être vue qu'en "aperçu", ce qui interdit le défilé automatique des images d'un diaporama ?
surtout que je n'ai rien demandé !!Jean-Michel GALLET
2505ème Rang -
En termes de gestion des dossiers et sous-dossiers (déplacements, facilité, etc), Yahoo Mail devrait se rapprocher d'Outlook
En termes de gestion des dossiers et sous-dossiers (déplacements, facilité, etc), Yahoo Mail devrait se rapprocher d'Outlook.
2505ème Rang -
supprimer les messages
Il m'est impossible de supprimer mes messages dans GOOGLE Chrome (Version 65.0.3325.181) alors que je peux le faire dans EDGE.
3545ème Rang -
Avec la nouvelle version , je n'arrive pas à ouvrir un nouveau dossier !
Comment ouvrir un nouveau dossier avec la nouvelle version où cette option n'existe !
284ème Rang -
ma famille
ma famille est jolie
1836ème Rang -
je n'aime pas du tout, les teléchargements de fichier ne se font pas, trop trop lent....
je n'aime pas du tout, impossible de telecharger les fichiers....pitié, revenons à l'ancienne version. Mais je vois qu'on est à peu près tous du même avis...sera-t-il pris en compte????!!!!
743ème Rang -
hello!!!
hello! yahoo je pense que vous devriez dorenavant donner plus d'informations s'il vouis plait!!
559ème Rang -
5026ème Rang
-
Avec cette nouvelle version, je n'arrive pas à avoir un aperçu des fichiers reçus. svp ramenez-moi à l'ancienne version qui est beaucoup plu
Avec cette nouvelle version, je n'arrive pas à avoir un aperçu des fichiers que je reçois. Merci de me permettre de retrouver l'ancienne version qui est beaucoup plus professionnelle.
1836ème Rang -
aucune possibilité d'expedier une piece jointe incroyablement nulllll COMBIEN DE VOTE VOUS FAUT IL POUR REVENIR A L ANCIENNE ,
REVENEZ A L'ancienne version svp et rapidement svp
2505ème Rang -
Vues intelligentes
Sur l'appli mail il y a "vues intelligentes", option qui n'apparaît pas sur la version ordinateur, c'est dommage car très pratique.
3545ème Rang -
the search of emails in my mailbox is a mess.
It's very difficult to find email received by sender for example. Please solve it or I change for Gmail !
2505ème Rang -
mails envoyés
Un fois qu'on a rangé un mail "envoyé" vers un autre dossier, on ne peut plus l'y remettre ! Or on peut avoir changé d'avis ou s'être trompé-e...
3545ème Rang -
parler de l'univers et l'astronomie
Nous donner les planètes , leurs noms et leur positions dans la voute céleste chaque semaine .Merci .Patrick.
3545ème Rang -
Monter le niveau dossier en dessous de réception
Pouvoir gérer les dossiers (réception,dossiers,....)sur le côté afin de les mettre dans l'ordre que l'on veut
2505ème Rang -
Espaces Redimensionnables
Pouvoir Redimensionner le côté Gauche avec les dossiers pour voir les noms en entier(pour ma vue, la résolution est réglée à 1280x960).
D'une manière générale pouvoir redimensionner les espaces gauche,centre et droit par cliquer glisser, voir même les masquer rapidement par 1 clic souris et 1 raccourci clavier.
1371ème Rang -
On ne peut pas ouvrir les pdf avant de les envoyer pour moi inutilisable pour le travail
On ne peut pas ouvrir les pdf avant de les envoyer pour moi inutilisable pour le travai
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
Mettez s il vout plait des ACCUSES DE RECEPTION
Mettez s il vous plait des ACCUSES DE RÉCEPTION
743ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?