New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
482 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Dossiers insuprimables
Bien que j'ai supprimer tous les mails de mes vieux dossiers que je veux supprimer eux -mêmes, je n'arrive pas à supprimer les dossiers, même une fois vide.
2505ème Rang -
la largeur de la colonne gauche a diminué et la police a augmenté, donc on ne peut plus lire les titres des sous dossiers...c'est nul....
la largeur de la colonne gauche a diminué et la police a augmenté, donc on ne peut plus lire les titres des sous dossiers...c'est nul...
2505ème Rang -
la colonne de gauche
Pourquoi avoir placer la corbeille en-dessous de rubrique comme "non lus, avec etoiles" qui ne sont pas indispensables comme vider la corbeille.? devoir cliquer sur un déroulé ce n'est pas ergonomique.
2505ème Rang -
Il aurait fallu rester comme c'était avant trop avancé perturbe le bon fonctionnement auquel nous étions habitué
Rester comme avant était la meilleur solution,trop de changement nuit au bon fonctionnement des habitudes acquises
3545ème Rang -
vous oubliez immédiatement de tout modifier et de supprimer adresse mail comme cela m'est déjà arrivé! j'ai des dossiers judiciaires dedans!
je n'ai demandé aucun changement et n'en souhaite pas! sans quoi je vous demande de me remettre tous mes mails en efficace et sans nouvelle adresse mail comme je l'ai déjà eu il y a quelques années! merci
1020ème Rang -
5026ème Rang
-
dossiers spams et corbeille
remettre le chiffre indicatif des courriers dans la poubelles et des spams pour vider régulièrements ses deux dossiers . Avant on avait l'indication
2505ème Rang -
111ème Rang
-
Chargement de pièces jointes
Il est impossible de joindre un fichier supérieur à 7 mo . Le chargement commence puis s'arrête . Comment résoudre ce problème ? Quelle est votre solution ?
2505ème Rang -
Je n'arrive pas à créer des dossiers : Famille, Amis, Divers autres.....
Je n'arrive pas à créer de Dossiers. Dites moi comment il faut faire?
1020ème Rang -
dossiers et photos à partager
Bonsoir, je suis déçue de ce nouveau mail : avant je partageais des documents en PDF sans problème avec mes amis, depuis votre nouvelle installation les dossiers sont refusés et je suis très ennuyée, je passe donc par un ancien PC est-ce normal ?? je n'ai pas envie de passer par Dropbox où autre système .Pourriez vous m'indiquer si je dois faire une manipulation particulière pour envoyer des photos et des dossiers C'est extrêmement GENANT !!
2505ème Rang -
J'aimerais revenir a l'ancienne version,parce que j'arrive pas a telecharger une piece jointe
Aide moi a telecharger un dossier
2505ème Rang -
NUL...
je seconde la majorité des gens. C'est nul ! Impossible notamment de retrouver la dossier des SPAMS ! Pourquoi changer quand l'ancienne fonctionnait très bien. Je ne suis pas contre le changement mais il doit être pensé pour ceux qui utilisent et non pour ceux qui développent ! Faut arrêter de se tirer sur la nouille !
1836ème Rang -
ou est le dossier spam, en lisant les commentaires je me demande si je vais pas créer une nouvelle boite mail sur gmail ou autre
ou est le dossier spam???
en lisant les avis, je crois que je vais supprimer cette boite et en ouvrir
une nouvelle1371ème Rang -
3545ème Rang
-
Je n'arrive plus à télécharger des pièces jointes.
Si cela continue, je vais devoir utiliser une autre adresse email pour toute ma correspondance. C'est vraiment dommage
5026ème Rang -
Menu déroulant des dossiers bouge pendant le drag & drop
Le menu des dossiers bougent en même temps que la souris. Quand je prend un mail pour le mettre dans un dossier, le dossier descends au fur et à mesure que j'approche le mail.
Je suis sûr que cela vous fait rire mais pas moi.5026ème Rang -
supprimer un document
je voudrais pouvoir supprimer un document !
5026ème Rang -
Pourquoi avoir supprimé l'indicateur de mail non lus sur dossier?? C'est stupide, on ne peux plus savoir si un nouveau email est arrivé
Pourquoi avoir supprimé l'indicateur de mail non lus sur dossier?? C'est stupide, on ne peux plus savoir si un nouveau email est arrivé sans avoir à faire défiler toute la liste. Perte de temps et débile. Non productif
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?