New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
482 résultats trouvés
-
Le contenu de mes sous-sous-dossiers ne s'affichent pas >> je ne peux plus voir mes mails classés!
J'ai restructuré les dossiers dans lesquels je stockais certains mails. J'ai créé des sous-sous-dossiers et y est déplacé mes mails. Mais, je n'arrive plus à afficher le contenu de ces sous-sous-dossier. C'est NUL !
Seuls les sous-sous-dossiers qui sont suivis d'un nombre s'ouvrent correctement. Les autres précisent le nombre de mails qu'ils contiennent quand je passe la souris dessus, mais ne s'ouvrent pas et ne permettent plus d'afficher le détail de mes mails stockés... Comment puis-je récupérés anciens mails ?5026ème Rang -
3545ème Rang
-
impossible d effacer les photos et document dans vues
donnez des solutions pour effacer ce dossier vue!!
3545ème Rang -
Pas mal, mais je regrette de ne plus pouvoir filtrer les mails de mes dossiers.
Avec cette nouvelle version, je crée de nouveaux dossiers mais je n'arrive plus à filtrer ces dossiers pour faire en sorte que les mails y aillent directement. Ca me prend du temps de déplacer chaque mail dans son dossier.
3545ème Rang -
pouvoir naviguer a la quete des anciennes photos jusqu'au 1er janvier 2000
la navigation photo s'arrete en 2005 pouvoir la remonter jusqu'en janvier 2000
3545ème Rang -
J'ai déjà répondu et ne veux plus faire de commentaires, arrêtez avec votre pub!!
Trop de pub et de commentaires! J'ai déjà répondu; Bonne année
1371ème Rang -
gestion des dossiers
gestion des dossiers
permettre de gérer les dossiers. J'enlève 18000 mails dans spam, à coups de 200 à chaque fois. Quelle perte de temps inutile !3545ème Rang -
avec ces changements incessant et appropriés j'ai même perdu des dossiers d'adresses
ne pas changer ce qui donne satisfaction
5026ème Rang -
Lecture des titres des dossiers
Pouvez- vous me remettre l'ancienne version car je ne peux plus lire l'intégralité des titres de mes dossiers
Merci3545ème Rang -
2505ème Rang
-
je veux revenir à la version précédente là ça merde complétement!
Qu'est ce que Yahoo attend pour nous donner la possibilité de revenir sur l'ancienne version mail, ça merde complétement
3545ème Rang -
Suppresion de pièces jointe
Comment faire pour supprimer une pièce joint qui se stocke dans le répertoire DOCUMENT quand le message qui l'a porté a été supprimé ?
1836ème Rang -
contacts
Pourquoi vouloir toujours faire des améliorations qui au final sont encore plus compliquées qu'avant !!! où se trouve l'onglet contact maintenant ??
1371ème Rang -
dossiers
Dossiers
Dans les mails, les dossiers se chargent, mais ils sont impossibles à ouvrir. Au travail pour corriger ce problème!
3545ème Rang -
New Mail
- Plus d'avertissement quand on reçoit un spam
- Quand on efface un mail, une petite fenêtre de confirmation s'ouvre mais cache d'autres commandes
- Quand on veux bloquer une adresse mail, on doit encoder toute l'adresse indésirable. Avant on pouvant bloquer soit l'adresse, soit le fournisseur (abcdef@ghijk.lm ou ghijk.lm)
- Sur la page yahoo.fr, l'affichage du nombre de mais reçus (non lus) est parfois farfelu ou bien annonce un chiffre et il n'y a rien.
1020ème Rang -
3545ème Rang
-
ajouter aux dossiers : les indésirables
les indésirables
3545ème Rang -
Pourquoi on ne peut pas supprimer des images ou créer des dossiers pour les classer dans l'onglet "VUE"?
Pourquoi on ne peut pas supprimer des images ou créer des dossiers pour les classer dans l'onglet "VUE"?
2505ème Rang -
il faudra retourné a l'ancienne
votre nouvelle application est très nulle en m'envois des SMS sur mon mobile et me dis de consulté votre boite émail vous avez un message je ne trouve pas de trace d'émail sur l'autre application tous y'est j'aimerais avoir l’ancienne application d'émail merci
3545ème Rang -
Sauvegarder
Je souhaite une sauvegarde/copie de tous les dossiers personnels qui apparaissent vers le serveur de Yahoo Mail.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?