New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
482 résultats trouvés
-
l'encre de l'écriture n'est pas assez foncée
l'encre de l'écriture n'est pas assez foncée
2505ème Rang -
Discogs
Gros problème, les mail de wantlist de discogs ne s'affiche pas entièrement.
Exemple: je recois le mail de discogs de ma wantlist de 99 articles, dans le mail je ne peux voir que 60 articles.
Vraiment dommage, sur l'ancienne version on avait juste a cliquer dans le mail en bas sur le bouton VOIR PLUS pour afficher tous les articles.5026ème Rang -
Please take off this button out of my window... I cannot add a new folder!
There is no way to take this option out of my window... It's just over the "Add new folder"...
5026ème Rang -
Largeur de la colonne des dossiers pas assez large
La largeur de la colonne des noms de dossiers a été raccourcie. Ce n'est pas du tout pratique pour lire les dossiers et retrouver les mails. L'ancienne version était beaucoup mieux concernant ce problème.
195ème Rang -
J'ai voulu archiver un message important et il a disparu de la messagerie, introuvable. Nulle cette nouvelle version.
J'ai voulu archiver un message important et il a disparu de la messagerie, introuvable. Nulle cette nouvelle version
5026ème Rang -
Exécrable nouvelle version de la messagerie Yahoo!!!!
Cette version est cauchemardesque et joue avec nos nerfs. un temps énorme pour envoyer un fichier de 9 MO, ou de le télécharger. Cette avalanche de couleur dont la symbolique est compliquée à saisir.
Remettez moi à l'ancienne version beaucoup plus rapide. Il me semble important qu'un client ou usager ait le choix ! et devrait être consulté avant de le surprendre !!!!!!!!! Je le suis depuis 1994!!!!!!!!2505ème Rang -
Rendre la colonne des dossier modifiable en taille
Bonjour,
Pouvez-vous faire en sorte que la fenêtre des dossiers soit modifiable en taille.
En effet, les répertoires sont à peine lisible. Zimbra possède cette fonction, j'imagine que les restes de Zimbra dans le front-end de Yahoo peut facilement permettre la mise en place.
Actuellement la lecture des répertoires n'est pas pratique du tout.
Merci.1836ème Rang -
largeur de la colonne dossiers est trop étroite, souhait d'une largeur variable
largeur de la colonne dossiers est trop étroite, souhait d'une largeur variable
559ème Rang -
confidentialité
Encore une fois cotée confidentielle s'est raté. Avec la nouvelle version je me retrouve avec des photos est des dossiers de 2007 que j'avais supprimés, d'où viennent mes dossiers. Ils ne sont pas la propriété de Yahoo. Cela est purement du vol d'information ! Si je supprime mon compte est-ce que les données associées seront supprimées?
2505ème Rang -
ancienne version beaucoup mieux avec celle on ne peut plus créer de dossier pour ranger ses mails
ancienne version beaucoup mieux avec celle on ne peut plus créer de dossier pour ranger ses mails
3545ème Rang -
je voudrais revenir à l'ancienne version , impossible de créer de nouveaux sous dossiers c'est un sentiment largement partagé Comment proc
je voudrais revenir à l'ancienne version , impossible de créer de nouveaux sous dossiers
c'est un sentiment largement partagé
Comment procéder ?5026ème Rang -
3545ème Rang
-
Regrouper les dossiers
Pour créer un sous-dossier, il serait bien de pouvoir déplacer un dossier complet vers un autre par un simple "drag and drop"?
743ème Rang -
Ne sais ouvrir les dossiers
retirer ce message occultant les dossiers et me forçant à écrire un commentaire.
2505ème Rang -
gestion des mails
Problèmes : les mails restent dans la boîte de réception alors même qu'ils ont été classés dans des dossiers, impossible de filtrer les mails entrant et de les envoyer vers des dossiers, pas d'accès direct aux contacts. Seul point positif : l'accès aux photos et documents envoyés ou reçus par mail. Dommage!
2505ème Rang -
que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version, yahoo n'affiche pas tous mes mails...... impossible de charger ou afficher plus de 10mails
que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version, yahoo n'affiche pas tous mes mails...... impossible de charger ou afficher plus de quelques mails
5026ème Rang -
Je n'arrive pas à accéder à ma boîte email kameleddineabchiche
Comment retrover mes email depuis 2010 à ce jour
2505ème Rang -
CHANGER LE NOM DES DOSSIERS
Pouruqoi n'est ce plus possible de changer le nom des dossiers, vous supprimez des fonctionalités qui sont super , ou alors vous n'avez pas de testeurs compétents, vraiment c'est énervant
111ème Rang -
manque de fluidité, affichage du pop up à chaque connexion ou retour arriere, c'est une version qui n'offre rien de spécial
Aucun moyen qui permettra de faire un retour arrière sur l'ancienne version, lenteur et visuel à revoir
5026ème Rang -
comment redimensionner le menu latéral (celui des repertoires ?)
comment redimensionner le menu latéral (celui des répertoires ?)
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?