New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
482 résultats trouvés
-
Comment envoyer des fichiers volumineux (+25MO) à partir de yahoo mail ?
Comment envoyer des fichiers volumineux (+25MO) à partir de yahoo mail ?
2505ème Rang -
Gestion photos
Comment puis gérer le dossier photos et faire le tri en en enlevant et en en rajoutant?
1836ème Rang -
Il ne semble pas qu'il y ait la possibilité de supprimer des dossiers.
S'il y a possibilité de supprimer des mails dans un dossier, il ne semble pas qu'il y ait l'option de supprimer un dossier.
3545ème Rang -
lecture des libellés des dossiers
manque de place pour lire les libellés des dossiers ; on voit seulement le début de l'intitulé, c'est insuffisant
2505ème Rang -
Interressant et pratique de pouvoir consulter les photos figurant dans les mails mais comment les supprimer ?
Comment faire pour supprimer certaines photos qui apparaissent dans mes mails svp ?
284ème Rang -
Comment faire une requête pour retrouver des pièces jointes dans la rubrique documents sans être obligé de faire tout défiler
Comment récupérer une pièce jointe de 2013 sans être obligée de faire défiler toutes celles existantes. Il est beaucoup plus simple d'ouvrir un mail et d'y avoir les pièces jointes . Cela n'améliore pas les recherches très simples auparavant. Quel intérêt pour l'utilisateur ?
284ème Rang -
1020ème Rang
-
je n'ai pas trouvé comment supprimer un dossier vide...
je n'ai pas trouvé comment supprimer un dossier vide...
1371ème Rang -
5026ème Rang
-
Avant j'avais écris des notes et maintenant je le retrouve plus; problème, j'avais écris des poémes
Avant j'avais écris des notes et maintenant je le retrouve plus; problème, j'avais écris des poémes
3545ème Rang -
OU SONT PASSE MES SOUS-DOSSIERS ?????????
OU SONT PASSE MES SOUS-DOSSIERS ?????????
1371ème Rang -
fichiers joints aux mails
j'ai perdus les fichiers joints à mes mail comment faire pour retrouver
1836ème Rang -
Avant on voyait mieux les dossiers sur la gauche !! Là ils sont tous minuscules !!!
Avant on voyait mieux les dossiers sur la gauche !! Là ils sont tous minuscules !!!
5026ème Rang -
je n'arrive a pas lire mes mail que jai conservé dans mes documents
je n'arrive plus ç lire mes mail que jai deplacé dans mes dossiers documents
743ème Rang -
5026ème Rang
-
La nouvelle version ne fonctionne pas. Les mails que je changent de dossier ou que je mets à la poubelle réaparaissent systématiquemen dans
Faire en sorte que les dossires soient éliminés quand je les passe à la corbeille et faire en sorte que ceux que je mets dans mes dossiers y restent!
5026ème Rang -
vue intelligentes
il manque les vues intélligentes dans la nouvelle version.
C'est dommage car je m'en sers tout les jours....je vais repasser sur la version classique
2505ème Rang -
comment créer un sous dossier ?
comment créer un sous dossier ?
5026ème Rang -
Liste des Mails en1ere page
interlignes trog grand entre les titres des messages, donc moins de messages par page.
3545ème Rang -
emoticons,et autres disparus...
je vais bientôt revenir à l'ancienne version...!
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?