New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
546 résultats trouvés
-
Liste des Mails en1ere page
interlignes trog grand entre les titres des messages, donc moins de messages par page.
3542ème Rang -
emoticons,et autres disparus...
je vais bientôt revenir à l'ancienne version...!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
tres bien , il faudra un temps d'adaptation, j'aime vue , photos et docs.
Est-il possible de sauvegarder les dossiers de la boite de réception sur mon disque dur ?
3542ème Rang -
excellent
design excellent
1835ème Rang -
il est impossible d'accèder aux dossiers qui ont été constitués et de retrouver les mails que l'on veut conserver
impossible d'accéder aux dossiers dans la nouvelle version
2505ème Rang -
Création de dossiers
Avant on pouvait Créer de nouveaux dossier directement depuis le mail concerné et cette possibilité n'est plus offerte ce qui fait perdre du temps.
1835ème Rang -
Comment restaurer les pièces jointes de mes anciens mails ? How can I retrieve the attached documents of my e-mails (dated before 2015)?
Je parviens à retrouver mes anciens e-mails, mais les pièces jointes ne sont plus là. Yahoo peut-il me donner la procédure à suivre pour les restaurer ?
Pourquoi la version Pro ne propose-t-elle pas une option permettant le stockage + accès facile à tous les anciens courriels + leurs pièces jointes ? C'est hyper important dans une messagerie !5026ème Rang -
j'aime pas la nouvelle version, il y a beaucoup d'inconvénients, par exemple j'arrive à descendre dans les dossiers archivés
je n'arrive pas à descendre dans la liste de dossiers
1835ème Rang -
LA
Je ne peux plus supprimer un dossier vide
3542ème Rang -
Nouvelle version..? Boff
Je préfère la version antérieure. Veuillez me la remettre. Merci
5026ème Rang -
Ergonomie
Bonjour,
Je demande l'affichage des onglets calendrier, contacts,... dans l'application Yahoo et non comme onglets dans les navigateurs s'il vous plait.
Cordialement,
2505ème Rang -
3542ème Rang
-
Les conversations classées dans les dossiers restent dans la boite de réception !!!
Quel intérêt d'avoir des dossiers si on ne peut rien classer ?????
5026ème Rang -
comment je vais attacher mon doc pour l'emvoyer, ça ne mache pas
je vais envoyer très rapidement le doc à un ami
5026ème Rang -
The archives are not separated.
Les archives ne peuvent pas être séparées.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
dossier passe en gras à réception d'un nouveau mail
J'aimerais que le dossier passe en gras au moment où j'ajoute un mail.
(fonction présente dans ancienne version)5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Dossiers
Nous vous prions d'augmenter la taille des fichiers a joindre aux messages.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?