New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
561 résultats trouvés
-
il est impossible d'accèder aux dossiers qui ont été constitués et de retrouver les mails que l'on veut conserver
impossible d'accéder aux dossiers dans la nouvelle version
2501ème Rang -
Création de dossiers
Avant on pouvait Créer de nouveaux dossier directement depuis le mail concerné et cette possibilité n'est plus offerte ce qui fait perdre du temps.
1831ème Rang -
Comment restaurer les pièces jointes de mes anciens mails ? How can I retrieve the attached documents of my e-mails (dated before 2015)?
Je parviens à retrouver mes anciens e-mails, mais les pièces jointes ne sont plus là. Yahoo peut-il me donner la procédure à suivre pour les restaurer ?
Pourquoi la version Pro ne propose-t-elle pas une option permettant le stockage + accès facile à tous les anciens courriels + leurs pièces jointes ? C'est hyper important dans une messagerie !5020ème Rang -
j'aime pas la nouvelle version, il y a beaucoup d'inconvénients, par exemple j'arrive à descendre dans les dossiers archivés
je n'arrive pas à descendre dans la liste de dossiers
1831ème Rang -
LA
Je ne peux plus supprimer un dossier vide
3539ème Rang -
Nouvelle version..? Boff
Je préfère la version antérieure. Veuillez me la remettre. Merci
5020ème Rang -
Ergonomie
Bonjour,
Je demande l'affichage des onglets calendrier, contacts,... dans l'application Yahoo et non comme onglets dans les navigateurs s'il vous plait.
Cordialement,
2501ème Rang -
3539ème Rang
-
Les conversations classées dans les dossiers restent dans la boite de réception !!!
Quel intérêt d'avoir des dossiers si on ne peut rien classer ?????
5020ème Rang -
comment je vais attacher mon doc pour l'emvoyer, ça ne mache pas
je vais envoyer très rapidement le doc à un ami
5020ème Rang -
The archives are not separated.
Les archives ne peuvent pas être séparées.
5020ème Rang -
5020ème Rang
-
dossier passe en gras à réception d'un nouveau mail
J'aimerais que le dossier passe en gras au moment où j'ajoute un mail.
(fonction présente dans ancienne version)5020ème Rang -
5020ème Rang
-
Dossiers
Nous vous prions d'augmenter la taille des fichiers a joindre aux messages.
5020ème Rang -
perde
ON M' a mis cette nouvelle fonction veuiller me faire revenir sur mon mail car j'ai tout perdu (dossier, contact etc) merci de faire le nécessaire
7829ème Rang -
Affichage des dossiers et sous-dossiers
Amélioration affichage des dossiers et sous-dossiers
Tous les dossiers et sous-dossiers sont affichés au même niveau et cela rend la lecture difficile. Pourquoi ne pas décaler l'affichage des sous-dossiers de quelques caractères afin de vraiment voir quels sous-dossiers sont rattachés à quel dossier. ?
7829ème Rang -
Comment fait-on pour faire des règles automatiques qui stockent les emails dans des dossiers?
J'ai cherché dans les paramètres, mais il n'est pas possible de faire une règle qui dise par exemple "les emails reçu de telle adresse doivent aller dans tel dossier"...
De même, et surtout, il n'est pas possible de faire une règle automatique qui permette de forwarder certains emails (sur la base de certains paramètres, comme l'adresse mail) à une personne définie...
Cela rendrait pourtant de fameux services!Merci.
7829ème Rang -
ACTUALISATION
pas de bouton pour actualiser nos e-mails, il faut actualiser la page complète via notre navigateur....
Dommage, l’ancienne version le possédait.7829ème Rang -
ACTUALISATION
pas de bouton pour actualiser nos e-mails, il faut actualiser la page complète via notre navigateur....
Dommage, l’ancienne version le possédait.7829ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?