New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
480 résultats trouvés
-
Tout a disparu
Tout est vide! Tout a disparu! je suis sous le choc!
3545ème Rang -
le nom de ma boîte mail ne s'affiche plus automatiquement
Bonjour,
Depuis une semaine, lorsque je tape bernie mon mail ne s'affiche plus automatiquement et cela m'oblige à taper le nom complet de ma boîte à chaque fois.
Merci pour votre aide
5028ème Rang -
affichage du fichier dans lequel les messages sont rangés. Cette possibilité existaient mais elle a disparu lors d'une mise à jour
Bonjour
affichage du fichier dans lequel les messages sont rangés. Cette fonctionnalité existait alors que maintenant il affiche yahoo
Cette possibilité existaient mais elle a disparu lors d'une mise à jour.
Pourquoi supprimez-vous ce qui nous facilite la vie.
Une démarche collaborative consisterait à demander leur avis aux utilisateurs AVANT de supprimer une fonctionnalité pratique.Au lieu de faire de la démagogie en demandant comment améliorer, vous feriez mieux de garder ce qui est bien.
Merci pour votre attention.
5028ème Rang -
publier
Bonjour,
Je viens de constater que tous les mails dans les dossiers de mon compte choups6@ymail.com ont disparu.
Je vous remercie bien vouloir tout remettre en ordre le plus rapidement possible5028ème Rang -
Tous mes mails envoyés ont disparu !!!
Tous mes mails envoyés ont disparu !!! Que se passe-til ? J'ai absolument besoin de les retrouver et de les conserver. A l'aide s'il vous plait !!!
3545ème Rang -
emails non connus dans SPAM malgré la version payante
Bonjour,
J'ai la version payante et je reçois des emails farfelus dans le dossier SPAM alors que la deuxième boîte mail non payant n'en reçoit aucun.
Autant revenir à l'ancienne version même si la pub est là.
Merci pour l'explication
Cdt1836ème Rang -
telechargement
Téléchargement automatique c'est nul, on est obligé après d'aller dans l'ordi sur téléchargement pour supprimer toutes les pièces jointes avec les mails, c'était bien mieux avant quand on pouvait soit ouvrir soit télécharger
5028ème Rang -
pourriel
Bonjour,
Dans le dossier POURRIEL, pourquoi ne voit-on plus l'adresse courriel de l'expéditeur lorsque l'on arrête le curseur sur le message?5028ème Rang -
mes derniers spams reçu date du 31/03/2021,
mes derniers spams reçu date du 31/03/2021, j'ai peur de louper des dossiers importants qui arriveraient dans les spams. Pk je n'en reçois plus ?
3545ème Rang -
elargir colonne des dossiers
Yahoo doit écouter, une fois pour toutes, le souhait des milliers d'utilisateurs : la largeur de colonne des dossiers doit être plus large ou réglable; c'est d'une évidence !!. Merci
5028ème Rang -
Perte de dossiers
J'avis plusieurs dossiers. Ils ont tous disparus!!!!!!!Certains contenaient des photos personnelles.
Que pouvez vous faire.??5028ème Rang -
Comment archiver les messages reçus sur Yahoo mails dans les dossiers idoines thématiques
Comment archiver les messages reçus sur Yahoo mails dans les dossiers idoines thématiques ?
Merci5028ème Rang -
envoyés
Qu'avez-vous fait pour que soient supprimés tous les mails du dossier [envoyés] ??? C'est très grave ! Inadmissible !!!
5028ème Rang -
reclamation
je n arrive plus a trouver mes anciens mail !!
3545ème Rang -
Règles automatiques (stocker les emails dans des dossiers et autoforward) ?
J'ai cherché dans les paramètres, mais il n'est pas possible de faire une règle qui dise par exemple "les emails reçu de telle adresse doivent aller dans tel dossier"...
De même, et surtout, il n'est pas possible de faire une règle automatique qui permette de forwarder certains emails (sur la base de certains paramètres, comme l'adresse mail) à une personne définie...
Cela rendrait pourtant de fameux services!Merci.
3545ème Rang -
Est-il possible sous yahoo de creer dans le dossier ARCHIVE des répertoires/Sous répertoires ?
Est-il possible sous yahoo de creer dans le dossier ARCHIVE des répertoires/Sous répertoires ?
SERAIS FORTEMENT INTERRESSE PAR CETTE POSSIBILITE !5028ème Rang -
comment fait-on pour détruire des dossiers?
comment fait-on pour détruire des dossiers?
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
compteur spam non lu comme dans GMail
Bonjour,
Comment faire pour que le nombre de SPAM non lu s'affiche dans la liste des dossiers (comme pour le dossier "boite de reception" ou le dossier "brouillon".
Dans GMAIL, il y a cette fonctionnalité et c'est bien pratique quand un courriel important qu'on attend est mis dans le dossier SPAM2505ème Rang -
arretez de supprimer mes mails!!!!!!!!!!!!!
Arretez de supprimer mes mails!!!
C'est à moi de le faire uniquement et pas à vous!!!
Je perd s tout SYSTEMATIQUEMEMT au bout de 15j! Pourquoi supprimez vous les mails!!!!!!!5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?