New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
509 résultats trouvés
-
VOTRE YAHOO EST UN DÉSASTRE
Votre yahoo est un désastre, de toute façon quoi que l'on vous dise, vous n'en tenez absolument pas compte. POURQUOI LES MAILS ENVOYES N'APPARAISSENT PLUS DANS LA CARPETTE ENVOYÉS?
5026ème Rang -
DEBLOCAGE
Depuis avril 2019 les mails en provenance de newsletter@fashionnetwork.com ne me parviennent plus Le site me dit qu'ils sont bloqués par yahoo alors que je n'ai fait aucune demande bien au contraire puisqu'il s'agit d'une newsletter qui me parvenait chaque matin depuis plusieurs années
5026ème Rang -
je ne comprends pas , je me suis connecte a ma messagerie et j avais perdu tous mes mails que j avais dans ma boite de reception , comment p
comment recuperer des mails car je ne les ai pas supprimes , merci
3545ème Rang -
Faciliter le tri des mails reçus et à recevoir
Il faudrait revoir l'ergonomie du système de filtres.
Je dois ouvrir deux pages distinctes, dans l'une je me crée un dossier par exemple, je copie une adresse mail et dans l'autre, je rafraichis la page, je crée mon filtre et je colle l'adresse mail correspondant à mon filtre.Sauf!!! que je n'ai pas redirigé mes mails reçu, mon filtre créé ne me permet de rediriger les mails que je vais recevoir prochainement.
Je sais qu'optimiser un site n'est pas aisé, mais si vous pouviez faciliter ce système, la navigation serait nettement plus agréable.1836ème Rang -
version classique
Vous nous proposer la version classique qui n'est pas l'ancienne version de 2018 !!!!!! C'est un manque de respect envers les utilisateurs et les prendre pour des des cons, car elle est tellement classique, une horreur (votre première version d'il y a 20 ans ) que cela ne nous donne pas d'autre choix que de rester sur la nouvelle.
408ème Rang -
SVP Dans une liste, réafficher le détail du dossier dans lequel un mail est rangé
Dans une liste de mails, résultat d'une recherche par mot clé, svp ré-afficher comme avant le détail du dossier dans lequel il est rangé en bout de ligne à droite. Maintenant il faut passer sur "yahoo" pour voir si le mail a déjà été rangé ou pas !!
3545ème Rang -
ou sont passées mes photos??
j avais dans photos toutes mes photos issu des mails !!!!elles sont ou??
3545ème Rang -
spam
Télécharger les SPAM en POP3 comme avant
Sinon rien n'indique que l'on a des SPAMS1371ème Rang -
RECUPERATION DE MAILS ET DOSSIER ARCHIVES SUR UN AUTRE COMPTE
Bonjour. Je suis abonné AOL.COM que vous avez racheté.
Est il possible d'exporter tous mes mails et dossiers archivés chez AOL vers mon nouvel email YAHOO.COM.
Merci5026ème Rang -
pas des problemes
pas des problemes
7366ème Rang -
Titres des dossiers dans la marge
Bjr.
Dans la marge à gauche de l'écran, les "titres" des dossiers ne sont plus complets et lisibles alors que la marge est grande il y a de la place, du coup j'ai du réduire tous les libellés ! ou alors il faut revenir sur la version "basique' et la les "titres" sont complet , mais il n'y pas de "bouton" pour imprimer !!! bref ....tout est fait pour compliquer les choses ....
3545ème Rang -
pouvoir masquer des dossiers
Bonjour,
Ce serait bien même très bien de pouvoir masquer "avec étoile" ou "non lu" complètement inutile pour certaines personnes.
Aussi tenez compte de nos remarques !!!
merci7366ème Rang -
TLS
mes emails redirigés vers ma boîte Yahoo ne me parviennent plus. Mon hébergeur me dit que le problème émane de Yahoo qui écarte des messages aléatoirement.
Ils mettent en cause les TLS.
Qu'en est-il? Je suis très gêné dans mon activité car je ne reçois plus aucun mail professionnel.5026ème Rang -
Créer un bouton pour vider la boite mail en une seule fois
Créer un bouton pour vider la boite mail en une seule fois
3545ème Rang -
on ne peut plus déplacer un sous dossier dans un autre dossier !!!! c'est un vrai problème !
on ne peut plus déplacer un sous dossier dans un autre dossier !!!! c'est un vrai problème ! Remettez cette option essentielle
1836ème Rang -
Volet d'arborescence des mails trop petit
Le volet gauche d'arborescence des dossiers de stockage des mails est trop petit et ne peut pas être réglé
la moitié de mon arborescence est tronquée, et donc est devenue illisible avec la nouvelle version; pas de souci avec l'ancienne
5026ème Rang -
comment faire suivre un mail de notre boite perso à une autre via contact connu ?? J'ai pas trouvé !!!
comment faire suivre un mail de notre boite perso à une autre via contact connu ?? J'ai pas trouvé !!!
5026ème Rang -
filtres
Pourquoi avoir supprimé la mise en place des filtres à partir de la page des messages, c'est devenu trop complexe et nécessitant trop d'actions !
Pourquoi ne pas faire un automatiquement un "élargissement" des messages sur la largeur de la page et obliger de mettre en place une extension ?5026ème Rang -
Remettez le clic droit pour accès direct aux actions !!!
Le clic droit pour supprimer, archiver... était bien pratique.
C'est pour son interface que j'avais choisi Yahoo plutôt que Gmail mais si finalement c'est pour être aussi nul, vais revoir ma position et basculer vers Gmail...5026ème Rang -
Le seul très gros défaut de Yahoo mail, c'est l'impossibilité de déplacer les mails vers le dossier 'Envoyés' ! Prochaine version ?
Le seul très gros défaut de Yahoo mail, c'est l'impossibilité de déplacer les mails vers le dossier 'Envoyés' ! Pouvez-vous corriger ce défaut à la prochaine version ?
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?