New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
480 résultats trouvés
-
JE VEUX L ANCIEN YAHOO JE NE RETROUVE PAS MES DOSSIERS DANS LE NOUVEAU. PAS PRATIQUE DU TOUT
JE VEUX L ANCIEN YAHOO JE NE RETROUVE PAS MES DOSSIERS DANS LE NOUVEAU. PAS PRATIQUE DU TOUT
1371ème Rang -
Comment créer un autre dossier de sauvegarde ?
Comment créer un nouveau dossier de sauvegarde des messages. Il semble que cet onglet est absent. Je n'aimais pas la nouvelle version mais il y a maintenant de nombreuses améliorations.
5028ème Rang -
Un mot de passe optionnel pour "vues" !
Si la possibilité de voir toutes les photos et documents d'un seul coup d'oeil est plutôt bonne, il manque la possibilité d'y mettre un mot de passe ! Si je m'absente quelques minutes, je dois me déconnecter ! (là, n'importe qui pourrait TOUT voir au lieu d'ouvrir mail par mail ! Bonjour le manque de d'intimité !)
5028ème Rang -
Boite de réception sans mise à jour
Boite de réception sans bouton pour mise à jour possible si ce n'est en rafraîchissant la page du navigateur, quel progrès !!!
5028ème Rang -
SPAMS
Depuis la nouvelle version je reçois beaucoup trop de spams dans ma boîte de réception qui auparavant, allaient directement aux spams. Donc perte de temps à les virer.
195ème Rang -
Intérêt ? Aucun
Merci de nous imposer cette nouvelle version sans quoi on ne peut pas voir l'ensemble des dossiers que nous avons créés histoire de mettre de l'ordre dans nos mails : c'est vraiment positif encore une fois. Bref, aucun intérêt à cette version de yahoo mail, y compris sur le plan esthétique.
Si vous pouviez par contre lutter efficacement contre les spams et la récupération des carnets d'adresses par des personnes malveillantes là on pourrait apprécier ?3545ème Rang -
"dossier" n'est plus en gras quand 1 mail y arrive; il faut que je pense à faire défiler tous mes dossiers pour vérifier si j'ai un mail
"dossiers" ************************************* un mail y arrive; on n'est plus alerté visuellement qu'un mail est arrivé dans un des dossiers, contrairement à "boîte de réception"; il faut donc 1) y penser à chaque fois 2) faire défiler tous ses dossiers pour ********************************************** mail
5028ème Rang -
bonjour,je n'arrive plus à acceder à ma premiere boite mail.
bonjour,je n'arrive plus à accéder à ma première boite mail, N°de tel et adresse mail secondaire erronée et plus à accédé à mes dossiers boulot et contacts,il faut absolument que je les récupère de toute urgence. quelqu'un peut m'aider svp.
3545ème Rang -
Je n'arrive pas à télécharger les pièces jointe
Je préfère retourner à l'ancienne version, car on perd trop de temps avec celle la, de plus on ne peut plus télécharger des pièces jointes.
30ème Rang -
et si vous arrétiez de nous posez des questions puisqu'il semble que vous ne nous entender pas .
Et si vous arrêtiez de nous posez des questions puisqu'il semble que vous ne nous entendiez pas !?!
Et si aussi vous voyez que l'on utilise l'application pour y lire les emails et pas pour répondre directement à un questionnaire !?!Merci et arrêtez de changer des trucs !!!!!!
1020ème Rang -
dossier
je n'ai plus la fonction de "nouveau dossier" donc impossibilité de créer un nouveau dossier. La gestion de Yahoo mail devient trop compliquer.
111ème Rang -
dossiers
Dans l'ancienne version il était possible de voir le nombre d'emails non lus (dans le cas de filtres, qui sont par ailleurs devenus inexistants dans cette nouvelle version) en haut de la liste de dossiers, en face du mot "dossier". Serait-il possible de remettre cette option ? J'ai raté plusieurs mails urgents à cause de ce changement.
284ème Rang -
Version bonne, mais les mails de la boite de réception sont confondus
Très bonne version, très belle interface. Mais en ce qui concerne la séparation des mails important des mails non important comme le font certaines messagerie comme Gmail, n'est pas encore mieux gérée sur Yahoo. Il me semble que nous sommes obligé de créer nous même, des sous dossiers pour trier les mails. Cette fonctionnalité est bonne mais parait difficile pour plusieurs utilisateurs.
Donnez plutôt la possibilité à vos utilisateur de voir leurs mails important, séparés des mails moins important dans la boite de réception.
Merci1836ème Rang -
Dans la partie dossier, la fonction supprimer n'existe plus. Comment supprimer un dossier périmé?
Rétablir la fonction "supprimer" dans la gestion des dossiers ainsi que la fonction "renommer"
1836ème Rang -
Gérer les dossiers avec la dernière version de Yahoo Mail.
Avec la dernière version de Yahoo Mail, impossible d'utiliser le clic droit pour :
- Créer un sous-dossier
- Déplacer un dossier
- Renommer un dossier
743ème Rang -
ma boite boite mail a été fermée !!et j ai plus accés a mes dossiers comment faire pour les recupérer
comment reccupérer mes dossiers dans mon ancienne boite mail merci!!
2505ème Rang -
Créer la possibilité de pouvoir déplacer un mail archivé vers le dossier "envoyés"
Sauf erreur de ma part, il semble impossible de déplacer un mail archivé par erreur vers le dossier "envoyés", ce qui ne parâit pas normal.
2505ème Rang -
impossible de classer les mails par ordre alphabétique???
impossible de classer les mails par ordre alphabétique!!! c'est comment pour les trier et les supprimer alors???
1836ème Rang -
Depuis la nouvelle version je n'ai plus mes dossiers archives
depuis la nouvelle version je n'ai plus mes dossiers archives
2505ème Rang -
remettre la fonction "nouveau dossier" dans l'onglet déplacer
remettre la fonction "nouveau dossier" dans l'onglet déplacer
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?