New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
482 résultats trouvés
-
trop de pub
trop de pub
409ème Rang -
la fonction de recherche d'un dossier
la fonction de recherche d'un dossier a disparu
409ème Rang -
Pourriez vous afficher le nombre de messages contenus dans chacune des rubriques mail (SPAM, Envoyés, etc...) et pas slt la boite E-Mail
Pourriez vous afficher le nombre de messages contenus dans chacune des rubriques mail (SPAM, Envoyés, etc...) et pas seulement pour la boite E-Mail principale. C'était disponible avant et c'était fort pratique.
Merci743ème Rang -
Suggestion
Pour moi, changement inutile! avec des inconvénients:
- Je ne vois plus l'intégralité de mes dossiers à gauche (ascernseur nécessaire)
- Nouveau dossier pourrait être plutot en bas
- Les dossiers avec mails son lus devraient être en gras ou alors le nombre de mails non lus devrait être plus lisible
-Il faudrait pouvoir masquer les seules vues qu'on ne veut pas utiliser et on pas masquer en bloc (non lus et Une étoile ne m'intéressent pas)
- Ce serait bien de pouvoir diminuer l'interligne entre les noms de dossiers pour en afficher plus
- L'affichage du nombre de mails…284ème Rang -
Y en a marre du New Mails !....... je ne retrouve pas mes mails de 2017 que j'avais classés dans mes dossiers. c'est le foutoir!...
revenir à l'ancienne version.
où sont passés mes mails que j'avais classés dans mes dossiers de l'année 2017 ?1371ème Rang -
Je n'arrive pas à lire le nom de mes sous-dossiers avec la nouvelle version donc je vais revenir à l'ancienne versions
Lecture en entier du nom des dossiers
3545ème Rang -
mails disparus - sous dossier = grand vide !!!
bonjour J ai créé des sous dossiers, j ai glissé les mails dedans et tout à disparu comment les retrouver ????
3545ème Rang -
Les mails non lus sont beaucoup moins visibles! laissez nous une version simple!
pouvoir garder une version simple! et que les mails non lus soient visibles en gras. Pourquoi pas avec un aperçu
409ème Rang -
Dommage qu'on ne voie plus le nombre de mails dans SPAM et CORBEILLE.
Dommage qu'on ne voie plus le nombre de mails dans SPAM et CORBEILLE.
409ème Rang -
bouton nouveau dossier
Pouvez-vous créer un bouton pour créer un nouveau dossier plutôt que d'afficher un item dans la liste des dossiers? Est-il possible aussi de réduire l'écart entre les dossiers car cela oblige à descendre trop souvent avec la scrollbar.
559ème Rang -
VOIR LE NOM des dossiers
Bonjour
Depuis l'acceptation de la nouvelle version - je n'arrive plus à lire mes dossiers
Ex je vois "0-0-0-0-A" et n'arrive pas à agrandir
SOS YAHOO
Une fidèle de yahoo qui vous a confié toute sa vie de messagerie.2505ème Rang -
Classement des courriels "envoyés"
Sous Android, impossibilité de classer les courriels envoyés
2505ème Rang -
Elargir la colonne des dossiers
Elargir la colonne des dossiers dont on ne voit plus les intitulés si tôt qu'ils dépassent 13 caractères
559ème Rang -
on ne voit plus le titre des dossiers en entier
voir les titres des dossiers vcomme avant
743ème Rang -
vues - option "masquer"
L'instruction "Masquer" pour le dossier Vues N'est PLUS permanente, il faut la réactiver à chaque nouvelle ouverture de Yahoo! Mail.
Revenir à la solution précédente SVP !3545ème Rang -
GESTION DEFICIANTE DES DOSSIERS
les transferts vers les dossiers sont aléatoires
on ne peut plus supprimer un dossier
on ne peut plus faire de sous dossier
on ne peut plus récupérer dans la corbeilleen fait la nouvelle version est en régression sur bien des points.
je transfère de guerre lasse mes adresses vers un autre opérateur
dommage1020ème Rang -
Nom des dossiers
impossible de lire le nom des dossiers correctement si trop long. La fenêtre "dossier" ne s'agrandit pas
1371ème Rang -
Bonjour, la colonne des dossiers devrait être réglable en largeur. D'autre part le choix des couleurs de présentation est trop limité.
Bonjour, la colonne des dossiers devrait être réglable en largeur. D'autre part le choix des couleurs de présentation est trop limité. Ensuite, la fenêtre des dossiers où l'on veut déplacer un mail a rétréci, celle-ci devrait mettre en gras chaque lettre de l'alphabet de chaque dossier qui commence par elle ...
1020ème Rang -
au secours cette pub... gênante et remettez le nombre de spams ou de mails en face de la rubrique, merci !
au secours cette pub... gênante et remettez le nombre de spams ou de mails en face de la rubrique, merci
1371ème Rang -
Où se trouve les filtres dans cette nouvelle version ?
Où se trouve les filtres dans cette nouvelle version ?
C'est dommage d'avoir une nouvelle version avec moins de fonctionnalités.3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?