New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
482 résultats trouvés
-
déplacement de mail dans des dossiers
quand on déplace un message dans un dossier, si le suivant doit aller dan le même dossier il faut de nouveau faire défiler la liste des dossiers alors qu'on pourrait repartir du dossier précédemment utilisé
2505ème Rang -
JE NE PARVIENS PLUS A ENVOYER MES PIECES JOINTES
JE NE PARVIENS PAS A ENVOYER MES PIECES JOINTES RIEN NE PASSE MEME EN PDF PLEASE HELP
1020ème Rang -
comment supprimer les spam et vider la corbeille
Totalement nul pas de dossier corbeille et spam!!!
1020ème Rang -
Retour à l'ancienne version
Dans la version précédente les mails se classaient d'eux même dans des catégories (voyages, réseaux sociaux...) ce qui permettait de supprimer massivement les mails inutiles bien plus facilement qu'avec cette nouvelle version, qui a donc retirer cette option...
1371ème Rang -
Relation entre application mobile (Android) et site Yahoo Mail (Mozilla)
Problème de relation entre application mobile (Android) et site Yahoo (ordinateur avec Navigateur Mozilla).
En effet, suite à l'installation de la nouvelle version Yahoo Mail :
- les mails lus depuis l'application mobile ne s'affiche pas lus sur le site
- les mails supprimés depuis l'application mobile restent présents sur le site
- les mails archivés dans les dossiers personnels depuis l'application mobile restent présents dans la boite de réception sur le siteMerci de trouver une solution au plus vite car ce problème n'était pas présent sur l'ancienne version.
Cordialement,
Guillaume1371ème Rang -
La liste des dossiers est tronquée très difficile de retrouver le dossier que l'on veut
La liste des dossiers est tronquée très difficile de retrouver le dossier que l'on veut
1371ème Rang -
Impossible d'envoyer un mail ou de faire un transfert de fichier
Je n'arrive plus à faire quoique ce soit, ni répondre, ni transfert, ni imprimer.... j'ai vraiment besoin de cette adresse mail mais si ça continue je vais devoir la supprimer et aller voir ailleurs malgré tout ce que cela aura comme conséquence pour moi.... Quelle déception !!!!!!
1371ème Rang -
courrier trop long a envoyé
devrais etre plus rapide
2505ème Rang -
l'utilisation du cloud pour adresser ses pièces jointes à son mail ne fonctionne pas. pourquoi ceci se passe avec les fichiers scannés ? 0
obliger à passer par le cloud pour joindre des fichiers scannés à un mail relève de l'acrobatie . je cherche encore comment faire, ne connaisant plus mon mot de passe d'accès à google et mot de passe oujblié ne fonctionne pas
2505ème Rang -
dossier
les mails non lus dans les sous dossiers sont marqués par co,nre l'indication dans "dossier" n'existe plus
1836ème Rang -
Raccourci clavier: touche Q
Je ne comprends pas pourquoi la touche Q ne permet plus de passer les mails comme lus. C'était pourtant très pratique.
2505ème Rang -
Dossiers: comment fait-on pour renommer les dossiers?
C'est bien de vouloir rendre plus attrayant un site mais ce que les internautes demandent c'est de l'efficacité: pouvoir trouver tout tout de suite. Or on ne trouve plus comment modifier un titre de dossier. C'est désagréable et bloquant puisque ça impacte sur la façon dont on travaille
2505ème Rang -
Problème de lecture du titre de l'onglet où se trouvent les dossiers: elle est trop petite et les titres complets 'apparaissent plus ce qui
problème de lecture du titre de l'onglet où se trouvent les dossiers: elle est trop étroite et il est impossible quand on a mis des titres commençant pas le même nom de savoir après à quoi ils sont affiliés! le détecteur de spams ne fonctionne pas non plus...
2505ème Rang -
Pouvez vous augmenter le nombre de caractères affichés pour l'intitulé du nom de chaque dossier dans la liste des dossiers
Pouvez-vous augmenter le nombre de caractères affichés pour l'intitulé du nom de chaque dossier dans la liste des dossiers.
1836ème Rang -
Concevoir un filtre amelioré pour les suppressions (Corbeille)
Concevoir un filtre amélioré pour les suppressions (Corbeille)
1020ème Rang -
on ne peut plus envoyer des photos
on ne peut plus envoyer de photos
2505ème Rang -
Il n'y a plus de fonction de recherche par dossier et sous-dossier. Je l'utilisais énormément !!!!
Il n'y a plus de fonction de recherche par dossier et sous-dossier. Je l'utilisais énormément !!!!
1371ème Rang -
dossiers disparus
Dans la nouvelle version, il reste UN SEUL dossier que j'ai créé moi-même sur QUINZE ou VINGT créés en 15 ans d'utilisation !!!
Je pensais que c'était passager, qu'ils allaient réapparaître, mais non: je ne les vois plus.
Dites-moi comment rétablir ces dossiers ou comment revenir à l'ancienne version.
Je suis un FAN de Yahoo mail, je suis resté malgré deux piratages de mon compte et la précédente mise à jour qui s'était mal passée - mais si vous permettez l'effacement de dossiers que j'ai créés pour classer mes mails, vous me chassez!1836ème Rang -
Impossible d'envoyer un mail ou de faire un transfert de fichier
Je n'arrive plus à faire quoique ce soit, ni répondre, ni transfert, ni imprimer.... j'ai vraiment besoin de cette adresse mail mais si ça continue je vais devoir la supprimer et aller voir ailleurs malgré tout ce que cela aura comme conséquence pour moi.... Quelle déception !!!!!!
2505ème Rang -
ancienne version
Je n'arrive pas à envoyer un document scanner ????????????????
Remettez l'ancienne version puisque beaucoup la réclame!!2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?