New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
Mettre l'Accueil Yahoo en français !
Accueil Yahoo est toujours en arabe en Algérie, je veux qu'il soit en langue française, j'ai un compte yahoo.fr et à chaque nouvelle ouverture il devient en arabe.
Il m’énerve !2505ème Rang -
Plus de couleur
Mêmes remarques que beaucoup d'autres : Besoin de voir directement le dossier SPAM et Corbeille, gros manque de lisibilité car absence de couleurs différentes ou marquantes sur les dossiers et le nombre de messages, etc... Par contre très bonne idée de pouvoir regarder l'ensemble des photos du compte mail.
2505ème Rang -
Cette version est beaucoup moins conviviale et moins pratique. Je souhaite revenir à l'ancienne version.
Cette version est beaucoup moins conviviale et moins pratique. Je souhaite revenir à l'ancienne version.
3545ème Rang -
Fermer un onglet avec la touche [Echap]
Pouvoir fermer un onglet (correspondant à message consulté) avec la touche [Echap] ([Esc] en anglais)
Cela marchait avec l'ancienne version de Yahoo! Mail.3545ème Rang -
toujours aussi lent !!!! veuilez améliorer votre changement sinon je pars
merci d'améliorer rapidement votre nouvelle version
cela devient insupportable
vous faite tout pour fuir ....5028ème Rang -
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ECT
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;;
je souhaite garder ma boite classique car vous me faites perdre du temps
merci284ème Rang -
mot de passe lettre chiffres
J'aimerai retrouver mon mot de passe avec lettre chiffres et sigle au lieu de la nouvelle méthode. merci de votre retour
5028ème Rang -
arretez de proposer la version pro !!!
marre de devoir clique a chaque fois non merci sur, voulez vous la version pro !!!
1836ème Rang -
en commançant à regarder ailleurs
c'est rempli de pubs, ça commence vraiment à saouler avec tout les pop-ups à chaque connexion, google est beaucoup moins lourd là-dessus.
je compte changer d'adresse e-mail avant qu'il ne soit trop tard
5028ème Rang -
chargement des mails
Il y en a marre, j'utilise yahoo sur mon navigateur firefox et il est de plus en plus récurrent d'avoir des mail dont les informations et les images ne se chargent plus, donc des mais illisibles. C'est vraiment de plus en plus nul !!!! Que des problèmes avec ça !
2505ème Rang -
je voudrais que la liste des messages se présente dans l'autre sens, le message le plus ancien en haut, le message le plus récent en bas
je voudrais que la liste des messages se présente dans l'autre sens, le message le plus ancien en haut, le message le plus récent en bas
2505ème Rang -
Lent
avant c'était plus rapide
2505ème Rang -
difficulté d'accès à ma boite techniconsult2003@yahoo.fr
j'ai un problème avec ma boite de société techniconsult2003@yahoo.fr. je n'arrive pas à l'ouvrir, à sa place c'est substituer par ma boîte privée tedjisylver@yahoo.fr. lorsque j'ouvre la boite de ma structure elle affiche adresse mail inconnue. veuillez m'aider à récupérer cette boîte. Merci yahoo
3545ème Rang -
J'en ai marre de taper un code chaque fois que je veux lire mes emails !!!!!!!!!! BOUGEZ VOUS
Remuez vous et reglez ce probleme qui fait chier tout le monde !!!!
3545ème Rang -
..............
........
3545ème Rang -
Je veux l'ancienne version.
Je veux l'ancienne version. Pourquoi changer de version alors qu'on est tous satisfait de l'ancienne. La nouvelle est trop nulle, mal réalisée et payer pour avoir moins de pub mais bonjour l'escroquerie.
743ème Rang -
comment retrouver TOUS les anciens messages SPAMS d'AVANT le 15 Février je veux en retrouver un datant du 7 Février REMETTEZ TOUS LES ANCIEN
C EST TROP LONG A CHERCHER
3545ème Rang -
Remettez l'ancienne version et fichez-nous la paix avec le bloqueur de pub
Je n'ai rien demandé. Non seulement on m'impose une nouvelle version mais en plus on me demande quotidiennement de désactiver mon bloqueur de publicité. C'est un comble!!!
Remettez l'ancienne et fichez-nous la paix!743ème Rang -
2505ème Rang
-
toujours complique de se logger... je vais bientot changer...
toujours complique de se logger... je vais bientot changer...
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?