New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
Pénible, et lent.
Revenir à l'ancienne version, plus rapide, et plus simple.
3545ème Rang -
Navigateur Internet non pris en charge
Navigateur Internet non pris en charge - pas de mise à jour - pas de courrier. NUL !
3545ème Rang -
5028ème Rang
-
2505ème Rang
-
Internet Explorer ou Edge ?
On me demande de télécharger Edge. Mais j'ai déjà Edge, je ne vais rien télécharger. On verra bien ce qui se passera avec Internet Explorer, et je peux déjà accéder à la messagerie de Yahoo par Edge si je veux.
5028ème Rang -
depuis quelque temps la messagerie est tellement lente . mais dans la totalite ça va sinon c'est la lenteur
améliorez le navigateur c'est vraiment lent.
5028ème Rang -
nul nul et nul et renul
nul nul et renul ancienne version svp merde
284ème Rang -
3545ème Rang
-
Messenger et mail
Ce n'est pas une nouvelle idées, la nouvelle version de messenger ne me convient pas du tout! on doit sortir des mail pour aller sur messenger alors qu'avant on visualisait le tout sur le même page!!
5028ème Rang -
Infernal la lecture des courriels est presque impossible tellement c'est lent.
Il doit avoir un 4% qui traine
50ème Rang -
trop lent, je préfère l'ancienne version.
Le mail met un temps infini à se charger, si la boite mail est plus claire, elle n'est pas intéressante car trop lente, je vais de moins en moins l'utiliser et passer sur une autre.
3545ème Rang -
nlle version
impossible d ouvrir et envoyer des mails nlle version affreuse...je pense que je ne vais pas rester car impossible de travailler correctement
111ème Rang -
Navigation sur Internet négative
Contrairement à un nombre d'avis négatif cela fonctionne dans tous les paramètres et sur tous les navigateurs sauf celui d'Internet qui est incompatible. Par ailleurs, il vaut mieux avoir Windows 10.
3545ème Rang -
Apparemment ça fonctionne sous réserves mais incompatible avec le navigateur internet
Il faudrait que ça fonctionne sur le navigateur Internet car incompatible
Ne fonctionne que sur Firefox et Google Chrome3545ème Rang -
_
Est-ce que le petit doigt peut disparaître de mon écran? je l'ai assez vu
5028ème Rang -
Supression : définitive et directe pour les spams ouverts sans le passage ...
au menu : Ouvrir Reçu . En même temps : améliorer la grosseur la visibilité , et la présentation des caractères pour tous messages dans l'intitulé " Pour vous désabonner " Remerciements
5028ème Rang -
Bonne idée!
C'est une bonne amélioration de la nouvelle version merci.
3545ème Rang -
edge
ne soyez pas raciste ! Edge est largement aussi bien que les autres et je le préfère !
5028ème Rang -
Affichage trop petit
Bonjour, les dossiers, la réception des messages... sont vraiment devenus trop petits: difficile à lire. Peut on les agrandir ?
1371ème Rang -
yahoo=limaçon! Tout le monde veut retrouver l'ancienne version!
Pourquoi avoir changé qqch qui fonctionnait bien???
Yahoo nouveau c'est une vraie catastrophe de lenteur!!!5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?