New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
Remettez l'ancienne formule SVP
On ne voit plus les spams et la corbeille lorsqu'il y a des mails à supprimer, quel gachis à vouloir tout changer...
3545ème Rang -
la nouvelle version est Nul, trés complique pour utiliser.
Il faut avoir le choix entre l'ancien et a nouvelle version.
Je ne pense pas que il y une personne que trouve bien la nouvelle version1836ème Rang -
pourquoi impossible envoyer vidéo sur un mail ?
IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES PIECES JOINTS VIDEO JE VEUX REVENIR A L'ANCIEN YAHOO CELUI LA EST TROP NUL
1836ème Rang -
Arrêtez d'empêcher la lecture des mails pour nous obliger à poster un commentaire.
C'est une boîte mail, oui ou non? On n'a pas le temps, ne nous prenez pas en otage. Laissez le choix aux utilisateurs de s'exprimer s'ils le souhaitent.
1371ème Rang -
inquisition
Vos nouvelles versions sont de l'inquisition pure et dure, ma vie ne regarde que moi, et franchement votre nouvelle version est nulle, mais cela ne semble vous faire ni chaud ni froid depuis le temps qu'on vous le dit
5028ème Rang -
Temps de chargement BEAUCOUP trop long (envoi mail, chargement page)...
Temps de chargement BEAUCOUP trop long (envoi mail, chargement page)... Mettre une piece jointe Horriblement long... bref ça rame alors que j'ai une connexion internet professionnelle.
3545ème Rang -
Faîtes nous part de vos commentaires occulte la place de ma poubelle, assez de pubs pour les vidéos proposées
Bonjour, Je suis assez grand pour visualiser les vidéos qui m'intéressent,ce serait bien que vous n'imposiez pas ce genre de propagande à des personnes qui ne sont pas forcément intéressées...
5028ème Rang -
c'estais meux avant
Le texte "Faites nous part de vos commentaires" bloque la view et c'est tres genant.
5028ème Rang -
O.K.
Correct.
5028ème Rang -
2505ème Rang
-
et les spams,a quand leur retour ???
RETOUR DES SPAMS SVP
1836ème Rang -
cette version est merdique
quelle merde
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
rien à signaler ok pour moi
rien à signaler ok pour moi
1836ème Rang -
Pas terrible
Un peu confus la nouvelle présentation
743ème Rang -
MERCI POUR VOS EFFORTS
ELLE EST LENTE ET PARFOIS MEDIOCRE
3545ème Rang -
Je suis satisfaite du New Mail
Je navigue beaucoup mieux avec la nouvelle version de Yahoo.
3545ème Rang -
J en ai assez de cette version que fonctionne quand elle en a envie! Et j'en ai assez de supprimer des mails que je souhaite garder!
j'an ai assez de cette version qui ne fonctionne que lorsqu'elle en a envie!
J'an ai assez que la suppression d'un mail continue sur les suivants ! Comment les retrouver? j'an ai assez que Yahoo nous impose des nouvelles versions alors que nous disons à chaque fois qu'elles sont pénibles!!5028ème Rang -
Trop de lenteur !!!!
Beaucoup de lenteur à l'affichage... il faut faire quelque-chose !!! le pb est signalé par des milliers d'utilisateurs et rien n'est fait ... Une mise à jour s'impose rapidement.
2505ème Rang -
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?