New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
demander nous vos suggestions à temps pour vous donnez nos commentaires!
les mails ne sont plus sécurisés comme avant, faite un effort merci.
1371ème Rang -
3545ème Rang
-
je trouve cette version beaucoup plus longue, on s'y fait doucement .
je trouve cette version beaucoup plus longue, on s'y fait doucement .
3545ème Rang -
cette version ne marche pas je vais gmail qui lui fonctionne trés bien désolé
ça marche très mal et vous faite rien
3545ème Rang -
cette version est fin valabe :)
Fin valabe le bordel
5028ème Rang -
bon mais mais sa bloque les image de mes mail
bon mais mon pc a que 2 barrette de memoire 4giga s'est pour sa que je bloque les pub sa rame moins mais vous sa bloque les image de mes mail j'y suis pour rien j'aime les pub sa m'informe des produit nouveau et promotion mais la suis obliger pour que sa rame pas les page web si j'avais plus de memoire je garderai les pub mais sa coute un peu cher les barrette de memoire sur imac
5028ème Rang -
Une cata !
Impossible de cocher les messages. Le fait de cocher la case conduit à l'ouverture des messages. Impossible non plus d'utiliser la coche "générale" le site ne répond pas du tout.
Cette nouvelle version est une daube géante !3545ème Rang -
c'est parfais , ne touchez à rien merci beaucoup
c'est parfais , ne touchez à rien merci beaucoup
1836ème Rang -
Moins de pub
Moins de publicité.
Et navigateur trop complexe.
Trop de fenetres1371ème Rang -
telechargement
telechargement
que la piece jointe telechargee figure en pleine page et non partiellement en petits caractères, ça oblige à faire 2 manips : loupe et glisser texte à droite (ascenseur horizontal)
5028ème Rang -
revenir à l'ancienne version sinon je pars ailleurs
je n'en peux plus !!!!
je vous laisse un mois jusqu'aux vacances
et là je prendrais le temps de changer d'opérateurmaintenant je n'arrive plus à joindre un fichier à mes mails
trop c'est trop !!!1020ème Rang -
REVENEZ EN ARRIERE
,Revenez à l"ancienne version,
Trop clair
revenez a l ancienne version1371ème Rang -
Défaut de la page d'accueil
Quand on quitte yahoo!Mail la page d'accueil de Yahoo initialement en français s'affiche en anglais !
3545ème Rang -
incompatible avec mon navigateur SRware IRON
incompatible avec mon navigateur SRware IRON
5028ème Rang -
securité.... j'en ai assez des doubles securités... j'en ai assez ....
Dès que je me contecte... on demande un sms... un email ... etc...
Stop...
Plein le dos... déjà que yahoo est lent !!! et si j'ai pas de telephone ? on fait quoi ...??? Ben rien... on fait plus rien !!!3545ème Rang -
C EST TRES LENT ET MOINS ESTHETIQUE
AMELIORER LA VITESSE ET LA CAPACITE
2505ème Rang -
a
Avec les récentes mises à jour de Microsoft pour Windows 10 sur mon ordinateur , Yahoo fonctionne de manière satisfaisante .
5028ème Rang -
Savez-vous ce que c'est que convivial, instinctif, simple? minifestement non! Vite l'ancienne version !
Savez-vous ce que c'est que convivial, instinctif, simple? minifestement non! Vite l'ancienne version !
2505ème Rang -
Je ne veux plus du nouveau site courriel yahoo, car il y a des annonces
Je ne veux plus du nouveau site courriel, car y a des annonces
3545ème Rang -
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?