New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
consultation
cette version facile pour consulter avec faible connexion merci
5028ème Rang -
RAS LE BOL !!!!
encore de la lenteur ce matin ::: ras le bol !!
cela commencer à redevenir normal
je vous trouve très mauvais dans l'amélioration de votre logiciel mail1836ème Rang -
ARRETEZ LE MASSACRE.......!!!!!!
nulle de chez nulle votre nouvelle version
YAHOO il ne sert a riende s'obstiner a nous imposer une nouvelle vession si tout le monde est mecontentYAHOO....EXPLIQUEZ NOUS DONC CE QUE VOUS ESSAYER DE FAIRE??
Peut etre saborder votre et notre....outil de travail!!
et pourquoi de temps en temps je reviens automatiquement a l'ancienne version??????????
Mystere!JE VEUX ANCIENNE VERSION!!!!!!!!!!!
2505ème Rang -
Procèdure pour revenir à l'ancienne version
pouvez-vous indiquer la procédure pour récupérer l'ancienne version merci
3545ème Rang -
111ème Rang
-
Elles sont où les fonctions de blocage de mail indésirables?
Revenez à l'ancienne version plus ergonomique ou mettez à disposition les anciennes fonctions de blocages de mails.
3545ème Rang -
aime tous
aime tous mes amis avec amour
5028ème Rang -
1836ème Rang
-
J'aimerais pouvoir rentrer sur mon yahoo sans avoir obligatoirement mon portable à côté de moi !
Pourquoi ne puisje plus rentrer dans ma boite méls yahoo sans utiliser mon portable pour la débloquer ?
3545ème Rang -
revenir à l ancienne version de toute urgence il y en à mare
mare mare mare
2505ème Rang -
c'est trop lent
l'ancienne version était plus rapide cdt
111ème Rang -
lorsque je reçois une PJ pourquoi ne puis je pas l'envoyer ?? la PJ est enfermée dans un cadre et ce cadre se ferme avant "ENVOYER" ????? do
orsque je reçois une PJ pourquoi ne puis je pas l'envoyer ?? la PJ est enfermée dans un cadre et ce cadre se ferme avant "ENVOYER" ????? donc mon email est bloqué... qu'attendez vous pour satisfaire vos clients ???
3545ème Rang -
la lenteur pour monter des photos ....
Jamais vu une pareille LENTEUR pour mettre des photos...
2505ème Rang -
Correcteur d'orthographe Francais, Anglais ou autres..; Disparus ils ont ???
Pourquoi ne pas mettre le correcteur d'orthographe bien visible avec les options???
Je ne sais ou il est passe, pas tres champion votre nouveaute.
Comment revenir a l'ancienne version? Mystere et boulle de Yahoo..!
Bertrand
2505ème Rang -
Déplorable que vous nous imposiez maintenant votre publicité. Appel à tous! Boycottons Yahoo et utilisons une autre boîte de courriel!
BOYCOTTONS TOUS YAHOO!
Utilisons une autre boîte de courriel.
Merde à leurs publicité imposée et surtout non réclamée.1371ème Rang -
En revenant à l'ancienne formule!
Cette nouvelle version est un pur calvaire!
Mails hyper lents à supprimer et à ouvrir
Une vraie invitation à passer à la concurrence...1371ème Rang -
5028ème Rang
-
supprimiez mon n° de téléphone
je veux que vous supprimiez mon n° de téléphone qui apparaît sur la présentation de mon nom et de mon mail (R). Demande déjà faite par ailleurs. Ou sinon je souhaite retourner à l'ancienne version et en désespoir de cause j'envisage de changer de crèmerie.
Merci d'avance
Robert3545ème Rang -
Yahoo ne tient jamais comptes des doléances de ses utilisateurs. Moi c'est fini. Je change de boîte de courriel.
Yahoo ne tient jamais comptes des doléances de ses utilisateurs. Moi c'est fini. Je change de boîte de courrie
1836ème Rang -
Cette dernière version est vraiment "merdique"
La nouvelle version est vraiment "merdique"
111ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?