New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
La fonctionnalité clic droit (non lu / lu, ...) manque beaucoup dans la nouvelle version
La fonctionnalité clic droit (non lu / lu, ...) sur l'email sélectionné manque beaucoup dans la nouvelle version. Et implique d'aller cliquer dans le mail sur "..." puis lu / non lu.
Navigateur utilisé : firefox 56.0.1 (64 bits).3545ème Rang -
Depuit que j'ai la nouvelle version, mon ordi est d'une lenteur déconcertente, et je ne peu plus ouvrir mes messages.Je voudrais le casser..
Mon idée est de savoir comment revenir a l'ancienne version qui fonctionnait pas trop mal. J'ai dis pas trop mal....
743ème Rang -
absolument pas intuitif
nul mais nul !!!! est ce que les développeurs utilisent cette boîte e-mail au moins... pour se rendre compte à quel point c'est lent pas intuitif et CHIANT a utiliser... non mais les gars réveillez vous et faites quelques chose d'efficace et de plus simple parce que là vous vous perdez totalement ! quand on répond à un e-mail ça serai cool qu'il apparaisse en bas... quand on doit répondre c'est bien plus pratique ! pareil quand nous lisons une réponse... l'e-mail précédent en bas de la réponse serait super aussi ! vous êtes comme les premiers téléphone où les…
1371ème Rang -
Réglages des espaces gauche et droite
Pouvoir régler en largeur les espaces à gauche et à droite de la page (trop étroits). Comme dans Outlook par exemple.
1836ème Rang -
La nouvelle version est tres lente
la venue des mail est TRES TRES LENTE et la version ancienne l etait BEAUCOUP moins! au lieu de vous prendre la TETE pour trouver des choses inutiles ( les exces de PUB qui nous fatigue et ne nous interesse pas ) J'aimerai un mail plus rapide une appli plus rapide
409ème Rang -
C'est impossible cette messagerie ça fonctionne péniblement mare je vais pas tarder à ouvrir sur une autre messagerie
Vous allez perdre des clients avec cette nouveauté la messagerie fonctionne péniblement mare mare ras le bol
284ème Rang -
Fenêtre mal placée
SVP
enlevez la fenetre en bas à gauche qui me cache les fenêtres de téléchargements de google chrome.
Merci3545ème Rang -
5028ème Rang
-
Beaucoup trop lente
Version New Mail beaucoup trop lente
50ème Rang -
C'est bien amélioré, de pire en pire peut même plus cocher les cases pour supprimer
indiquez moi un serveur qui fonctionne mieux que Yahoo....Merci
2505ème Rang -
Plus de rapidité d'action lors des mouvements de mail SVP
Plus de rapidité d'action lors des mouvements de mail SVP
- envoi
- suppression
- déplacement
Notamment1836ème Rang -
obligée de revenir à cette infâme version, l'ancienne ètant délibérément raaallllennntieee!!!
obligé de revenir à cette infâme version, l'ancienne étant délibérément raaalennnnntiiiiie c'est INFÂME !!!
3545ème Rang -
donner la main pour télécharger les pieces jointes
SVP nous donner la main de télécharger les pieces jointes indépendamment de notre avis sur la nouvelle version.
merci2505ème Rang -
Impossibilité d'attacher un fichier!!!!!!!!
Il est impossible d'envoyer par cette nouvelle version un fichier PDF en attaché de 9.6 MO, alors que l'ancienne version permettait jusqu'à 25 MO. Cela fait six fois que je tente de l'envoyer, et il n'est pas envoyé.
Si vous persister à nous imposer cette version inadaptée, nous quitterons yahoo.1020ème Rang -
Vous vivez de pub, ok. Si vous voulez éviter les bloqueurs de pub, svp ôtez de votre système les redirections quasi piratesques :)
En effet parfois du code quasi malveillant venant de pubs impose des comportements désagréables aux navigateurs, des redirections bizarres, etc. Pourquoi ne pas mieux sélectionner vos annonceurs et leurs pratiques au niveau de leur code ?
1836ème Rang -
comment faire pour voir plus que les mails de la semaine dernière ????
on ne peut plus accéder aux mails plus anciens dans la boîte de réception !
743ème Rang -
Il est problématique pour moi de retrouver les anciens mails... pourriez-vous trouver un méthode d'archivage plus simple??
Trouver un meilleur système de classement des mails
5028ème Rang -
Yahoo est foutu, très mauvaise connexion, très instable, j'ai changer d'Email !!!
Yahoo est foutu, très mauvaise connexion, très instable, j'ai changer d'Email !!!
1836ème Rang -
mamada210
sa me plais pas je peut avoire une autre
5028ème Rang -
IMPOSSIBLE DE FAIRE DEFILER L'HISTORIQUE EN RECEPTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
impossible de faire defiler l'historique en reception
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?