New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
628 résultats trouvés
-
obligé de se re connecter à chaque fois quelle plaie !!!
ne pas être obligé de se re connecter à chaque demande !!!
5026ème Rang -
Recherche contacts et mails
La recherche des contacts n'est plus possible ainsi que celle des mails par contact. C'est exaspérant!
5026ème Rang -
pouvez vous me remettre l'ancienne version ?? j'ai quitter Gmail pour la même raison
pouvez vous me remettre l'ancienne version ?? j'ai quitter Gmail pour la même raison
2505ème Rang -
Yahoo efface mes massages tout seul. je suis en grande difficulté
RSetour a l'ancienne version.SVP
3544ème Rang -
Bonjour, je veux revenir à l'ancienne version, la nouvelle bug trop et c'est moche en plus
Bonjour, je veux revenir à l'ancienne version, la nouvelle bug trop et c'est moche en plus
195ème Rang -
flèche orange
La flèche signalant une réponse à un mail a disparu !
1835ème Rang -
Yahoo mail
Devenu exécrable alors qu'il était le meilleur?
Charger des fichiers prends facilement 5 à 10 tentatives. Pertes de temps énormes.
Nous en sommes parfois réduits à utiliser gmail ou hotmail.
Merci de vérifier si le problème est spécifique à notre zone ou général.5026ème Rang -
5026ème Rang
-
De plus en plus mauvais, je pensais avoir atteint le fond, mais, non , ça continu. Bravo. J'attend la marche arrière.
Prévoir un retour a l'ancienne version.
5026ème Rang -
boite mail
pourqoi je dois toujours entrer une cle de compte a chaque fois uqe je veut ouvrir ma boite mail ---completement idiot je vais la fermer
3544ème Rang -
versiune in limba romana .
acces mai rapid.
7425ème Rang -
manque info si mail arrive dans les dossiers comme la précédente version
manque info si mail arrive dans les dossiers comme la précédente version
2505ème Rang -
Il faut absolument améliorer la vitesse de l'interface internet, qui est extrèmement lente.
L'interface Yahoo est beaucoup trop lente, il est difficile de composer de nouveaux messages, et de naviguer parmi les différents dossiers.
1835ème Rang -
Attente beaucoup trop longue pour le cochage d'une case à cocher et pour l'affichage des mails
Lors d'une sélection par la case à cocher, l'attente pour voir la "case à cocher" cochée est totalement insupportable.
Si on clique sur un mail pour l'afficher, le délai d'affichage est totalement insupportable également1371ème Rang -
1835ème Rang
-
on ne voit plus les actualités?
c'était plutôt sympa d'avoir une vue d'ensemble des actualités....autant changer de boite mail s'il n'y a plus d'avantages à être Yahoo!
3544ème Rang -
NULLE
Cette version nulle. il faudrait y penser à remettre l'ancienne , vu tous commentaires négatifs
559ème Rang -
3544ème Rang
-
Mettre un onglet transfert de message plus visible. Le transfert de message échoue constamment.
Tout est dit dans le titre. L'onglet transférer un message bug constamment. On ne s'y retrouve pas quand on essaie de transférer un message. C'est compliqué.
1835ème Rang -
Tout va bien pour moi, ne changez rien, merci.
Everything is fine for me, do not change anything.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?