New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
.
Chaque fois que je quitte mes MAIL, le retour sur yahoo est en Néerlendais alors que je suis sur yahoo belgique francophonne. Il faudrait revenir automatiquement sur le bon yahoo. C'était le cas avec l'ancienne version. Si pas possible je retournerai vers cette ancienne version.
5028ème Rang -
Très peu ergonomique
Par exemple si on sélectionne plusieurs mails et que l'on a le malheur de cliquer sur le titre au lieu de la case, ça fait lire le message mais faut recommencer la sélection.
Quand on change la taille de la fenêtre, elle s'obstine à reprendre sa taille normale.
On devrait aussi avoir plusieurs onglets pour les différents mails si on fait plusieurs choses à la fois.Bref plusieurs trucs qui fait que ce n'est pas très pratique.
1836ème Rang -
je n'arrive plus à ouvrir mes messages!!!!!
Je n'arrive plus à ouvrir mes messages!!!!
1371ème Rang -
Version trop lente, il manque beaucoup de chose comme imprimer, sauvegarder, certains mail disparaissent on ne sais ou, oui c'est embettant,
faite en sorte que ca aille plus vite, c'est possible mais je ne sais pas comment, à moins qu'il n'y ait trop de monde sur la ligne mais il est invraisemblable que cette version toute nouvelle soit aussi lente, c'est l'escargot certes il arrive la ou il veut mais dans quelles conditions. Nous voulons de la vitesse, comme la box 4 G par exemple
1371ème Rang -
559ème Rang
-
affichage messages
Seuls les 10 derniers messages apparaissent et l'affichage des messages est floue
3545ème Rang -
1836ème Rang
-
bug dernier mail non lu
bug. lorsque je regarde mes mails non lus via la touche suivant, le dernier se ferme systématiquement lorsque je souhaite le visualiser et s'affiche comme lu automatiquement. Pouvez-vous corriger ce bug? Merci
2505ème Rang -
Navigation
Navigation: dans cette version de Yahoo mail, je trouve des difficultés pour quitter et aller sur d'autres pages (sport, actualité .....). avant c'est un clic sur le thème de la barre en haut de la page et ça y est ?!! Comment faire maintenant avec la nouvelle version ????? Merci
5028ème Rang -
la nouvelle version est beaucoup moins lisible, je ne vois pas l'intérêt de cette version. Je souhaite revenir à l'ancienne version.
Il faut une meilleure ergonomie. l'ancienne était bien mieux
195ème Rang -
559ème Rang
-
Pas de videos dans la messagerie
Supprimez le visionnage de vidéos dans la boîte Inbox, cela ralentit la messagerie et ne répond pas aux besoins.
Faites plutôt quelque chose de dépouillé, comme Gmail.5028ème Rang -
3545ème Rang
-
2505ème Rang
-
La nouvelle version fonctionne mal.
La nouvelle version fonctionne mal. Il m'est impossible de consulter la deuxieme page de mes mails (soit pas plus de 20 mails). Par contre la pub est ominipresente
2505ème Rang -
Corriger les bogues
Corriger les bogues: impossible d'aller de la boîte spam à la boîte inbox sans passer par une 3e boîte
5028ème Rang -
ameliorations
j aimerais que les differents data soit beaucoup plus rapide cote lecture et ajouter des options de supprimer, selectionner plusieurs photo, supprimmer definitivement et autres options
2505ème Rang -
5028ème Rang
-
Recherches dans dossiers et sous dossiers absolument pas pratiques
Les dossiers ne sont plus aussi facilement accessibles qu'avant et la fenêtre "votez pour la nouvelle version" empêche l'accès à mes sous dossiers, franchement pas pratique! voire agaçant!
1371ème Rang -
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?