New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
Je ne peux plus faire défiler mes mails vers le bas
Depuis quelques jours je ne peux plus faire défiler mes mails vers le bas; arrivé en bas de la page le curseur s'arrête.
Les mails sont toujours là (en dessous) car lorsque je diminue la hauteur des lignes des mails plus anciens apparaissent, mais je suis toujours bloquée en bas.1836ème Rang -
Raccourcis clavier disparus
Très utiles pour marquer rapidement un mail lu notamment. On en a besoin!
1371ème Rang -
lenteur super lenteur
il faut attendre votre bon vouloir pour accéder aux mails???
1020ème Rang -
la nouvelle version
le n'aime pas la nouvelle version peut-on reprendre l'ancienne ?
2505ème Rang -
cela est difficile d'accéder à la lecture des mails, long lent et je ne comprends pas cette modification
merci de revenir à l'ancienne version sinon je change de serveur
1371ème Rang -
je ne retrouve pas d'emails en utilisant la fonction recherche alors qu'en parallèle je les retrouve avec la version précédente.
j'aime les nouvelles fonctionnalites , les emails qu'on peut ouvrir en parallele mais je decouvre que la fonction recherche ne retrouve les emails alors qu'en parallele j'ai fait la meme recherche avec l'ancienne version et , la je les voyais.
de plus, je decouvre que je n'ai plus les emails anciens comme je les avais avant. Ou sont-ils ?
2505ème Rang -
bonjour j'aime beaucoup la nouvelle version de YAHOO mes remerciements
super votre nouvelle version YAHOO
1020ème Rang -
si vous ne me permettez pas passer a l'ancienne version,je vais quitter yahoo fr
Si vous ne me permettez pas passer a l'ancienne version,je vais quitter yahoo fr
2505ème Rang -
1836ème Rang
-
La pub prend trop de place
Trop de place pour la pub...
1371ème Rang -
ascenseurs
Plus d'ascenseur pour naviguer dans les dossiers à gauche de l'écran et de grosses difficultés pour trouver l'ascenseur à droite permettant de se déplacer dans mes mails.
Ayant une autre adresse email je peux vous dire qu'elle fonctionne beaucoup mieux et que je suis à deux doigts d'abandonner yahoo.
A vous de jouer !5028ème Rang -
Bonjour où est passé le bouton "refresh"
le rafraichissement de la boite de réception quand on attend un mail urgent...
1836ème Rang -
Raccourci mail lu
Le raccourci a été supprimé (touche "q"). Il était bien pratique...
559ème Rang -
Le mess
Mais pourquoi montrer tout le fil systématiquement ?
Vous mélangez tout dans la visu de chaque dossier, c'est un mess infâme5028ème Rang -
7121ème Rang
-
Décevant
La barre de menu verticale de gauche est trop étalée en hauteur, pas du tout pratique, on doit scroller en permanence (ce qui n'était pas le cas de la version antérieure)
2505ème Rang -
NAVIGATEUR BLOQUE PAR LA NOUVELLE VERSION
J'utilise Y-mail avec Firefox, depuis la nouvelle version, mon navigateur se bloque complètement en lisant ou rédigeant un courriel ce qui compromet mon travail.
Pourquoi ne pas revenir à l'ancienne version tant que la nouvelle n'a pas été corrigée ?2505ème Rang -
2505ème Rang
-
suppression des mails
il n'y a plus de raccourci clavier pour supprimer un mail après l'avoir ouvert puis refermé.
1836ème Rang -
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?