New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
to_uches S Q
vous avez supprimer l'option de classement par les touches Q, S rapide et efficace, pourquoi ? c'est incroyable...remettre ce service sinon retour à l'ancienne version.
2505ème Rang -
JE N'ARRIVE MEME PLUS A ALLEZ VOIR MES MESSAGE EN ATTENTE
FAUT IL QUITTER YAHOO?
5028ème Rang -
Comment faire pour voir ses mails datant de plus d'un mois ?
Afficher un onglet pour classer par mois et/ou années
3545ème Rang -
observation
bonjour je trouve la nouvelle version mail très lente et la forme de la boite très réduite,j'ai du mal à lire mes mails.MERCI pour l'effort que vous abattez
3545ème Rang -
je vois pas les mails anciens sur la boîte de reception je descends avec la barre et ça se stoppe a 50 mails
je vois pas les mails anciens sur la boîte de reception je descends avec la barre et ça se stoppe a 50 mails
5028ème Rang -
Lent et illisible
Cher Yahoo,
j'ai fait l'erreur il y a quelques jours de cliquer sur le bouton de la nouvelle version. Je constate qu'elle est d'une lenteur intolérable en 2017 et d'une lisibilité (ergonomie, couleurs) très moyenne. Je te prierai de changer cela. Faute de quoi, ma bonne résolution de 2018 sera de quitter ton monde, après plus de 10 ans de fidélité, pour un opérateur plus respectueux de ses utilisateurs.
Florent409ème Rang -
Bonjour , je suis en train d'essayer la nouvelle boite mail , et je ne trouve pas ou créer un nouveau dossier , c'est pénible et long à rech
bonjour , en faites je ne poste pas une nouvelle idée mais un commentaire dans cette nouvelle boite mail je suis complétement perdu. donc à vous de mettre ce commentaire à la bonne place ; donc voilà dans la nouvelle boite mail je viens de passer un bon moment à chercher création d'un nouveau dossier impossible à trouver c'est très pénible et ça fait perdre énormément de temps vous y avez peu être pensé mais alors toujours pas trouvé. Et maintenant comment on fait ? faut 'il retourné sur l'ancien modèle ? pourquoi vous avez compliqué les choses , celui…
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
bonjour,pourquoi n'avons nous pas la barre d'outil avec votre nouvelle version, comment faire pour pouvoir accéder à cette fonction
bonjour
pourquoi n'avons nous pas la barre d'outil avec votre nouvelle version, comment faire pour pouvoir accéder à cette fonction3545ème Rang -
il serait interessant d'avoir la vue intelligente des mails comme avec l'ancienne version en cherchant par personne puis par nom de personne
il serait interessant d'avoir la vue intelligente des mails comme avec l'ancienne version en cherchant par personne puis par nom de personne
2505ème Rang -
!!!!
Encore pire qu'avant !
5028ème Rang -
C'est le bordel ! Comment je dois faire pour retrouver ce qui est archivé?
C'est le bordel ! Comment je dois faire pour retrouver ce qui est archivé?
5028ème Rang -
probleme de navigation
je trouve personnelement cette version un peu trop lente à mon goût;et je souhaite retourner à la précedente version si possible car je ne s
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
743ème Rang
-
Toujours pas satisfait
Toujours pas satisfait !
5028ème Rang -
plus de clarté et de détails
J'aimais mieux l'ancienne version. Messages et réponses dans un seul onglet pas terrible; ça m'a coûter plusieurs fois de m'envoyer un mail à moi-même.. Poids des pj insuffisant selon moi.
5028ème Rang -
Mauvaise visibilité du dernier mail et nlle interface très lente
Le dernier mail reçu se confond avec la publicité. Très mauvaise visibilité de plus les mails mettent un temps fou à arriver plusieurs heures !!!!! Très déçue
1371ème Rang -
JE veux que l'on me restitue mon ancienne messagerie
ce n'est pas une idée mais un ordre je veux retrouver mon ancienne messagerie celle ci est nulle on ne voit rien et impossible d'agrandir les caractères des correspondants je suis en colère
1020ème Rang -
il serait intéressant lorsque l'on a une vue sur les images ou les documents, de pouvoir ouvrir le mail correspondant
il serait intéressant lorsque l'on a une vue sur les images ou les documents, de pouvoir ouvrir le mail correspondant
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?