New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
647 résultats trouvés
-
Décevant
La barre de menu verticale de gauche est trop étalée en hauteur, pas du tout pratique, on doit scroller en permanence (ce qui n'était pas le cas de la version antérieure)
2505ème Rang -
NAVIGATEUR BLOQUE PAR LA NOUVELLE VERSION
J'utilise Y-mail avec Firefox, depuis la nouvelle version, mon navigateur se bloque complètement en lisant ou rédigeant un courriel ce qui compromet mon travail.
Pourquoi ne pas revenir à l'ancienne version tant que la nouvelle n'a pas été corrigée ?2505ème Rang -
2505ème Rang
-
suppression des mails
il n'y a plus de raccourci clavier pour supprimer un mail après l'avoir ouvert puis refermé.
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
Liens en pièces joints iliisibles !
**************** version , les liens en fichiers joints sont illisibles !
1371ème Rang -
l'affichage est trop lent. ça ralenti mon travail et me donne l'imression que ça bugg tout le temps.
pas assez fluide pour être agréable à utiliser. vraiment trop lent
559ème Rang -
c'est infernale le nombres de pub je crois que je vais arreter Yahoo merci de faire le necessaire
Marre de vos Pubs intempestifs je vais quitter Yahoo
743ème Rang -
les ingénieurs en manque d'inspiration
quand j'envoie un mail il faut chercher les destinataires, avant nous avions des propositions
vous avez toujours raison de toute façon alors je subis2505ème Rang -
j'aimais mieux la précédente formule, celle ci ressemble trop à ORANGE.
mOINS PRATIQUE POUR MOI.
1371ème Rang -
559ème Rang
-
c est nul
nonpas de temps à perdre
1020ème Rang -
ancienne version nettement meilleure!
ancienne version nettement meilleure! en plus, maintenant il y a des pubs!
1371ème Rang -
Quand quelque chose fonctionne bien, vouloir changer juste pour le plaisir de changer et que ça va moins bien ... Il y ades questions à se p
Quand quelque chose fonctionne bien et que l'on change, juste pour le plaisir de changer, c'est nul et si en plus ça fonctionne plus mal, il y a de quoi se poser des questions ...
1835ème Rang -
je n'ai pas de nlles la dans
En fait tout est OK
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
very slow interface, lack of compatibility, please put again the option to revert to old interface
very slow interface, lack of compatibility, please put again the option to revert to old interface
1835ème Rang -
wdrywh
Comment revenir à l'ancienne version, si je n'ai pas de réponse je change, il y a en a marre de cette lenteur, les pubs par contre apparaissent instantanément, vous vous foutez du monde !!!!!!
2505ème Rang -
j'ai des problèmes avec l'ouverture du fichier avec la nouvelle version
J'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers avec la nouvelle version
3542ème Rang -
ce forum sert à quoi? ?Vous ne répondez à personne et je ne lis toujours pas mes mais sur q/r
ce forum sert à quoi? ?Vous ne répondez à personne et je ne lis toujours pas mes mais sur q/r
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?