New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
657 résultats trouvés
-
555ème Rang
-
c est nul
nonpas de temps à perdre
1015ème Rang -
ancienne version nettement meilleure!
ancienne version nettement meilleure! en plus, maintenant il y a des pubs!
1366ème Rang -
Quand quelque chose fonctionne bien, vouloir changer juste pour le plaisir de changer et que ça va moins bien ... Il y ades questions à se p
Quand quelque chose fonctionne bien et que l'on change, juste pour le plaisir de changer, c'est nul et si en plus ça fonctionne plus mal, il y a de quoi se poser des questions ...
1831ème Rang -
je n'ai pas de nlles la dans
En fait tout est OK
5023ème Rang -
5023ème Rang
-
very slow interface, lack of compatibility, please put again the option to revert to old interface
very slow interface, lack of compatibility, please put again the option to revert to old interface
1831ème Rang -
wdrywh
Comment revenir à l'ancienne version, si je n'ai pas de réponse je change, il y a en a marre de cette lenteur, les pubs par contre apparaissent instantanément, vous vous foutez du monde !!!!!!
2501ème Rang -
j'ai des problèmes avec l'ouverture du fichier avec la nouvelle version
J'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers avec la nouvelle version
3540ème Rang -
ce forum sert à quoi? ?Vous ne répondez à personne et je ne lis toujours pas mes mais sur q/r
ce forum sert à quoi? ?Vous ne répondez à personne et je ne lis toujours pas mes mais sur q/r
1366ème Rang -
Agenda + tâches urgente, non urgente, courante + contacts sur volet à droite sans chang.page
Effectivement j'ai été ravie de retrouver yahoo par rapport à gmail...mais l'ancienne version me paraît plus fonctionnelle...j'apprécie particulièrement avoir tout sur la même page : carnet d'adresse, agenda à droite avec taches et proposition urgente non urgente normale...ai trouvé cela très bien
5023ème Rang -
Grosses améliorations
Il faudrait voir à améliorer la connection qui met "3 plombes" pour se mettre en route, mais aussi à ce que les messages ne partent pas tout seul à la poubelle !
5023ème Rang -
une horreur, arrêtez de modifier des choses qui fonctionnent bien... déjà la version n'était pas top...
n'importe quoi cette nouvelle version...arrêtez de modifier des choses qui fonctionnent bien. Demandez nous avant
annulez tout ça...2501ème Rang -
new mail
revenez vite à l'ancienne version
2501ème Rang -
5023ème Rang
-
to_uches S Q
vous avez supprimer l'option de classement par les touches Q, S rapide et efficace, pourquoi ? c'est incroyable...remettre ce service sinon retour à l'ancienne version.
2501ème Rang -
JE N'ARRIVE MEME PLUS A ALLEZ VOIR MES MESSAGE EN ATTENTE
FAUT IL QUITTER YAHOO?
5023ème Rang -
Comment faire pour voir ses mails datant de plus d'un mois ?
Afficher un onglet pour classer par mois et/ou années
3540ème Rang -
observation
bonjour je trouve la nouvelle version mail très lente et la forme de la boite très réduite,j'ai du mal à lire mes mails.MERCI pour l'effort que vous abattez
3540ème Rang -
je vois pas les mails anciens sur la boîte de reception je descends avec la barre et ça se stoppe a 50 mails
je vois pas les mails anciens sur la boîte de reception je descends avec la barre et ça se stoppe a 50 mails
5023ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?