New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
627 résultats trouvés
-
Faire confiance à vos genie que vous avez embouché pour la tâche.
C'est pas une idée juste une suggestion
7423ème Rang -
ca rame depuis deux jours une horreur
ca ramme ca rame .....
7423ème Rang -
nul a souhait !!! pour lire pour suppriler on se dirait avec une messagerie e il y a 20 ans c est inadmissible ....dejaque la precedente ve
NUL a souhait ...on clique sur un mail .....c est un autre qui est ouvert ...des lenteurs dignes de il y a 20 ans ...quasiment inutillisable ou avec des nerfs solides ....comment revenir a l ancienne version ????
ca devient urgent on a assez rigole !7423ème Rang -
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ! ou de nouvelle version !
Trouver nos contact plus facilement ...SVP
7423ème Rang -
J
Je navigue entre les deux versions sans le vouloir !!! c'est très perturbant ?
7423ème Rang -
je n'ai pas de compétence suffisante et je le regrette
cela est sans doute dû à l'âge
7423ème Rang -
quand je vais dans spam, je ne peut pas retourner dans la boite de reception, je suis obliger d aller dans la corbeille et apres je peut all
corrriger quand on vas dans le spam, on ne peut plusretourner sur la boite de reception sauf si on vas dans la corbeille merci de corriger
7423ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?