New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
on ne voit plus le nom des dossier en entier
possibilité d'élargir la colonne de gauche pour voir le nom des dossiers
5028ème Rang -
je ne vois pas bien et suis trés gênée avec la nouvelle version ,
ayant des probléme de vue ,je suis trés gênée avec la nouvelle version au point de songer à quitter YAHOO
5028ème Rang -
Pour revenir l'ancienne version : Cliquez sur la roue dentée en haut à droite
comme je n'aime pas du tout cette nouvelle version, j'ai trouvé la solution, il faut cliquez sur la roue dentée paramètre en haut à droite, puis il faut selectionner version classique en bas de la page dans le tableau à gauche qui apparait. nickel je suis revenue à l'ancienne version
5028ème Rang -
Cette nouvelle version est nulle (et je reste poli ...) >>> Merci de me remettre d'urgence l'ancienne version meilleure en TOUT point !!!!!!
Tout est lent (3sec pour supprimer 2spams ? idem pour supprimer 4mails dans ma poubelle ?!?!?!), clairement merdique, les options disponibles sont maintenant cachées sur la nouvelle mouture, et je ne vais pas faire la liste exhaustive de ce que j'ai pu constater en 5min ...
Ce n'est pas faute de l'avoir dis et redis à chaque fois que vous demandiez de passer à la nouvelle ... on n'en veut pas de cette version ... laissez-nous l'ancienne qui est très bien comme elle est ...
Je pense que les messages des autres utilisateurs sont tout aussi éloquents : on n'en…
5028ème Rang -
c'est exaspérant de ne pas pouvoir faire de recherche dans un dossier circonscrit
c'est exaspérant de ne pas pouvoir faire de recherche dans un dossier circonscrit
2505ème Rang -
Pour l' instant, c' est le foutoir complet ! Je ne sais même pas si je continue à recevoir mes mails. Hors cet email est important!
adresses séparées...Et retour à une utilisation aisée, rapide et efficace comme avant. C' est très ennuyeux, j' ai une adresse très importante et professionnelle chez vous, et je ne peux me permettre tous ces changements. Je n' ai pas le temps de changer sans arrêt. Je ne reçois plus de mails depuis plus d' 1 mois.Ceci est très inquiétant pour moi..
3545ème Rang -
La boîte mail plante en permanence !!
Comment peut on réparer la boîte mail ??
Elle n'arrête pas de planter. Comparé aux autres boîtes mail comme Gmail, le service Yahoo n'est vraiment pas à la hauteur !5028ème Rang -
Navigation entre vidéos
Depuis quelques temps, la navigation entre vidéos est devenue particulièrement pénible avec à chaque fois, la nécessité de relancer et le son et la vidéo.
5028ème Rang -
Pop-up
Arrêtez de spammer avec le pop-up pour nous faire retirer adbloc c'est insupportable, je vais finir par partir chez google. Merci :)
743ème Rang -
Arrêtez vos popups !!
M'envoyer des popups pour me faire passer a la version payante ne me fera pas acheter la version sans pub. Je trouve ADBLOCK très bien contre vos diverses agréssions publicitaires et n'en changerais pas ! En revanche je changerais de boite mail.
743ème Rang -
Trier la boite de reception par addresse pour faciliter l'archivache ou la suppression
Trier la boite de reception par addresse pour faciliter l'archivache ou la suppression
1371ème Rang -
La navigation
La navigation :Depuis quelques temps et avant de pouvoir rentrer dans mes mails, il faut qu'à chaque fois je dois cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe (malgré qu'il apparait sous forme de ***) afin de recevoir un code sur mon tél. portable pour pouvoir y accéder. Même que l'on m'envoie par moment à mon adresse mail à laquelle je n'ai donc pas accès. Ce qui est ridicule. Quand je veux lire à tout moment mes mails j'aimerais bien - COMME AVANT - y aller tout de suite sans devoir perdre mon temps à demander à chaque fois un…
1836ème Rang -
Ce n'est pas mon travail...
La messagerie est nule, lente et peu accéssive pour lire sur l'écran.
Il faut reconnaitre que l'ancienne version était bien meilleure, mais vous nous écoutez pas...Justement, en meme temps, Google a supprimé la maintenance des Vista et XP, bientot plus de mails.
Que me proposez-vous comme nouvel opérateur?
Je ne suis pas fortuné pour acheter un nouvel ordinateur, le mien fonctionne très bien depuis plus de 10 avec sa batterie d'origine.
Je vais aller voir un opérateur chez les Chinois...Sincères salutations
743ème Rang -
2505ème Rang
-
insupportable de devoir payer pour supprimer la publicité, le capitalisme tue, attention !
insupportable de devoir payer pour supprimer la publicité, le capitalisme tue, attention !
1371ème Rang -
Bonjour, veuillez arrêter la page de vente "passer à mail pro" sinon je devrais mettre yahoo dans le bloqueur
Bonjour, veuillez arrêter la page de vente "passer à mail pro" sinon je devrais mettre yahoo dans le bloqueur de pub. Vos méthodes ressemble à de la vente forcée tellement vous me harcelez. Merci de répondre favorablement à ma demande. Cordialement
1836ème Rang -
Arrêtez de me proposer la liste blanche.
À chaque fois que j'ouvre Yahoo, un message apparaît comme quoi faudrait passer à pro ou bien ajouter Yahoo à la liste blanche.
Arrêtez s'il vous plaît.
743ème Rang -
Avec Adblock je n'avais même pas remarqué les pubs ! :D
A quoi sert ce popup qui me réclame 3 euro pour ne pas voir de pub. Y a t-il des pubs ? Je ne les ai pas vu, j'ai adblock et j'en suis extrêmement satisfait ! J'aimerais une possibilité de ne plus avoir ce popup à chaque fois. En attendant je vais voir avec uBlock pour ajouter tout le block à la liste d'exclusion, comme ça je ne l'aurais pas ce clochard ambulant.
Pompe à fric.
1020ème Rang -
Publicité
Pourquoi me casser les couilles avec un avertissement à chaque jour que mon navigateur bloque vos publicités et que cela pourrait rendre yahoo courriel instable ?
Êtes-vous rendu aussi cupide et imbécile ?
Le $$$$ n'est pas juste la base de toute entreprise... Il faut aussi que les produits offerts n'emmerdent pas les gens... sinon les gens vont voir ailleurs !
1020ème Rang -
connexion de plus en plus lente et difficile
aucune connexion vers les sites, connexion de plus en plus lente...aucun effort de yahoo
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?