New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
581 résultats trouvés
-
Je veux aussi revenir à l'ancienne version car la nouvelle est illisible ! Merci de nous écouter sinon tout le monde va quitter Yahoo
Merci d'annuler la nouvelle version New Mail qui est illisible ! Ecoutez l'avis des utilisateurs sinon tout le monde va quitter yahoo mail.
743ème Rang -
BAL nulle
C'est nul & la bannière publicitaire empiète beaucoup trop sur la BAL ce qui réduit la visibilité des fonctionnalités de la BAL. rendez nous l’ancienne version.
1020ème Rang -
je ne retrouve plus les mails du même expéditeur par la fonction recherche mail
je ne retrouve plus les mails du même expéditeur par la fonction recherchemail
559ème Rang -
nul comment revenir a l ancienne versio c est de la merde cette version
nul comment revenir a l ancienne version la nouve cest de la merde
559ème Rang -
la nouvelle version est nulle , aucune différence avec l'ancienne , c'est pire
la nouvelle version ressemble à l'ancienne mais en moins bien , le nombre de dossier dans tous les éléments n'est pas visible. Les mails sont entassés les uns aprés les autres , y a pas d'aération, visiblement on a une sensation d'etouffement on s'y perd dans les mails. l'ancienne version aussi bizarrement les mails sont entassés
1020ème Rang -
ralentissement très désagréable je souhaite récuperer l ancienne version
trop lente revoir la navigation
5028ème Rang -
nouvelle version ARCHI NULLE ! lente, aucun plus , et c'est quoi ce bandeau de pub énorme INSUPPORTABLE qui s'affiche immédiatement
archi nulle cette version ! lente, lente ! et cette pub qui s'affiche , énorme, exaspérant !:
1020ème Rang -
je n'aime pas du tout votre nouvelle version
je n'aime pas du tout votre nouvelle version,pourquoi changer pour rien de vraiment nouveau?
1020ème Rang -
retour à l'ancienne version SVP
retour à l'ancienne version svp
1836ème Rang -
Le zoom de l'aperçu ne marche pas bien. On voit très mal le texte.
Le zoom de l'aperçu ne marche pas bien. On voit très mal le texte.
1020ème Rang -
Être capable d'utiliser les raccourcis claviers
Les raccourcis ont disparus! On aimerait les ravoir pour gagner du temps. Merci.
1371ème Rang -
vous voulez l'améliorer? Alors revenez à l'ancienne version car là vos informaticiens ont pondu un truc nul à chier
Vous voulez améliorer new mail? Alors revenez en arrière car la vos informaticiens ont pondu un truc nul à chier, suis sur qu'eux mêmes ne l'utilisent pas. Avant c'était clair, fonctionnel, agréable à utiliser, là je préfère de loin mon hotmail skype beaucoup plus clair et limpide d'utilisation. et plsu rapide aussi.
1020ème Rang -
l'idéale est de pouvoir sélectionner les mails du même expéditeur. ceux que nous pouvions faire avec l'ancienne version.
Bonjour,
Quand nous recevons plusieurs mails du même expéditeur. On pouvait sélectionner plusieurs mails du même expéditeur.
si vous permettez de faire cette sélection car avec la nouvelle version on ne peut plus le faire.
cordialement
1836ème Rang -
classement des mails par ordre alphabétique???? possible???
possible classer les mails par ordre alphabétique comme avant pour les trier??? par ce que là désolé mais c'est juste nul à chier...
1371ème Rang -
2505ème Rang
-
Flickr
Dommage que bandeau supérieur avec les liens vers Flickr, Actu ... est disparu
3545ème Rang -
je suis fatigue de demander chacque fois que je dois me conecter de demander une clef pour ouvrir le messagerie avant avec un code pas ces i
je suis fatigue de demander chaque fois que je dois me connecter de demander une clef pour ouvrir le messagerie avant avec un code pas ces inconvenants
2505ème Rang -
Tout change tout le temps sur yahoo mail
Tout change tout le temps sur yahoo mail, on est tout le temps perdu, tout le temps en train de chercher des trucs qu'on n'a pas fait depuis la dernière version... ok il faut occuper vos équipes de dev, mais côté utilisateur (pas fréquent mais depuis toujours) faut s'y remettre et chercher comment faire les choses...
2505ème Rang -
Je veux retourner au modèle précédent. Cette nouvelle version est trop lourde. Et si Yahgoo a le besoin d'améliorer ses services, OK, mais e
Tous les utilisateurs n'ont pas les mêmes
facultés quant à l'utilisation de cet outils. Depuis longtemps, c'est la même chose avec yahoo. Une fois habitué au fonctionnement d'un programme, c'est le changement. A certain age, déconnecté du monde du travail, on ne suit pas forcement . Alors laissez nous vivre tranquillement. Nous n’empêchons pas les jeunes d'avancer.2505ème Rang -
je preferais avant. Comment y revenir
Comment revenir a la precedente version?
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?