New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
628 résultats trouvés
-
Retour à l'ancienne version SVP
Ancienne version SVP !!!
195ème Rang -
Remetez-moi mon ancienne page
Remetez-moi mon ancienne page,,,, merde!
3544ème Rang -
Revenir à l'ancienne version !!!
Revenons à l'ancienne version !!!! Nettement plus rapide et plus pratique !
1371ème Rang -
revenir a l'ancienne version ,comment peut-on créer une nouveauté "de merde" Bravo Yahoo Vous ne pouviez faire plus mauvais !!!
Arrêtez de nous installer des versions MERDIQUES ...SVP Merci
50ème Rang -
Je ne veux pas bénéficier de la "meilleure expérience", merci !
D'ailleurs, j'estime être le seul juge de ce qui est "le meilleur" pour moi. Une entreprise qui pense savoir à ma place ce qui est bon pour moi me paraît vivement suspecte. Pour ma part, je juge que la meilleure expérience est celle d'une messagerie sereine, donc arrêtez de me demander de retirer mon bloqueur de publicité.
3544ème Rang -
Trop lent, trop lent. Je vais changer de mesagerie. Ce n'est plus possible!!!
Trop lent, trop lent. Je vais changer de messagerie. Ce n'est plus possible!!!
559ème Rang -
Sur un pc portable il est devenu impossible de lire la partie droite de mes courriers sans déplacer un curseur....qui se trouve hors page !
Sur un pc portable il est devenu impossible de lire la partie droite de mes courriers sans déplacer un curseur....qui se trouve hors page ! Il faut DONC un curseur pour la page, mais aussi un curseur pour le courrier. Mais bientôt nous fera t-on payer nos mails pour ne pas s'encombrer de la publicité ???
1835ème Rang -
195ème Rang
-
inextricable
avec tous ces retours vous ne faites rien ? Boite inextricable, source d'erreurs, ca suffit !
1020ème Rang -
facilité et fiabilité à améliorer
Qu'attendons nous d'une boite mail ? Une certaine facilité et fiabilité. Ce n'est plus le cas. 2 points à améliorer;
1020ème Rang -
L'affichage des mails n'est pas stable ! ça saute plusieurs fois avant de pouvoir lire le mail
L'affichage des mails n'est pas stable, il saute cinq ou six fois pour revenir au début du mail, c'est vraiment agaçant (pour être polie) ...
2505ème Rang -
Améliorer la sélection multiple des courriers pour suppression
Permettre une sélection en groupe (à la journée puisque vous avez réaliser cette séparation).
Grossir les boutons de sélection pour éviter les erreurs trop faciles de clics qui ouvre le courrier et annule la sélection.1835ème Rang -
VOTRE NOUVELLE INVERSION C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST DE LA MERDE AVEC UN GRAND M ET VOUS NE FAITE RIEN POUR QUE CELA CHANGE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!
1835ème Rang -
195ème Rang
-
Une catastrophe cette version!
Une catastrophe cette version!
1835ème Rang -
Merci de remettre de toute urgence l'ancienne version, où au moins la possibilité de filtrer par clic droit sur l'émetteur.
Merci de remettre de toute urgence l'ancienne version, où au moins de remettre la possibilité de créer rapidement un filtre par clic droit sur l'émetteur d'un mail. Quelle régression lamentable ! Sans cela je me verrai dans l'obligation de basculer très rapidement vers GMail.
3544ème Rang -
Impossible de rechercher un nom (recherche tourne dans le vide, pas de résultat). Et impossible de trier par nom non plus (ou ordre alphabét
Impossible de rechercher un nom (recherche tourne dans le vide, pas de résultat). Et impossible de trier par nom non plus (ou ordre alphabétique) !!! Au secours ! Je ne peux plus consulter mes anciens mails... j'en ai besoin !
2505ème Rang -
Cela fait déjà un moment que je voulais changer de messagerie et bien maintenant c'est décidé. Vous ne faites que compliquer les procédures
Avec ce changement ( on ne peut plus télécharger le P.J) c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
C'est décidé, je change de messagerie. ras le bol de vos modifications.3544ème Rang -
Pouvoir accéder aux mails sans passer par la page d'accueil de yahoo qui est insupportable
La page d'accueil de yahoo donne envie de changer de boite mail. Les news du type "vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé à une star très célèbre.... cliquer pour en savoir plus" sont tout simplement pénibles à voir...
5026ème Rang -
Nouvelle version pas très ergonomique, comment revenir à l'ancienne version bien plus agréable à utiliser.
Nouvelle version pas très ergonomique, comment revenir à l'ancienne version bien plus agréable à utiliser.
Les emotiônes ne sont plus animés et sont moins rigolos !
Les fenêtres d'information passe au-dessous des boutons ou du texte lors de la réponse à un mail par exemple (affichage d'informations sur le contact qui font qu'on ne voit pas ce que l'on écrit !)2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?