New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2343 résultats trouvés
-
Version
Svp je souhaiterais vraiment que mon compte revienne à la version classique, merci
5023ème Rang -
Revenir à l'ancien interface
Merci de revenir à l'ancien interface, le nouveau est un échec total.
5023ème Rang -
RETROUVER MES MAILS ET DOSSIERS SUR YAHOO;FR
Comment retrouver mes anciens documents et mails de yahoo.fr qui étaient ma boite principale
je suis resté longtemps sans les ouvrir après avoir perdu mon mot de passe
URGENCE SIGNALEE JE VEUX MES MAILS5023ème Rang -
mail de base
Je souhaite retourner à yahoo mail de base.
Comment faire ?
5023ème Rang -
Ancienne version
Revenir ancienne version !
5023ème Rang -
mécontente du nouveau mail, remettez l'ancien
Rendez moi mon ancien mail, celui ci est trop brouillon, tout change de place, on ne peut plus voir l'adresse mail de l'envoyeur, difficulté à trouver la place pour écrire le texte, pensez aux personnes agées qui on du mal à mémoriser les changements ??? je ne suis pas contente du tout, à quoi ça sert de changer ???? ça vous rapporte quoi ???? voilà mon avis, je veux retrouver mon ancien mail pourquoi faire mon bien quand on a un bon service ?????
5023ème Rang -
Problème de connexion
Bonjour, Nous n'arrivons plus à nous connecter à notre adresse manuel.gaiao@yahoo.fr
Pouvez-vous, svp, nous aider ? Merci5023ème Rang -
version de base
Je veux revenir à la version de base.
Comment faire ?
Merci
5023ème Rang -
JE NE REçOIE AUCUNS AUCUNS DE MES MAILS DEPUIT PLUS QUE JE PENSE POUVEZ VOUS ME CONSEILLER
JE NE REçOIE AUCUNS MAIL JE SUIS ANDICAPéE MON ESPACE A QUELQUES VIRUS MAIS MES SONT INEXISTANTS DEPUIT QUELQUES MOIS J'ESSAYE DE VOUS JOINDRE AUSSI VOS ASSISSTANTS
5023ème Rang -
Aucun avantage
Bonjour,
Suis-je vraiment obligée de changer de PC ??? Il n'est pas neuf, et alors? Pourquoi serais-je pénalisé?
Navrée, mais cette présentation, cette mise à jour de la boîte mail ne me convient pas du tout et ne convient pas à mon PC.
Elle est beaucoup trop lente!!! Je dois double cliquer maintenant pour ouvrir mes mails. Où est le progrès?
À l'heure où on incite chacun à ne pas renouveler trop vite ses objets électroniques de toute sorte, je pense que Yahoo s'est tout simplement trompé d'époque. Il faut désormais faire en sorte que nous puissions faire durer nos…5023ème Rang -
version de base
Je veux retourner à la version de base
5023ème Rang -
version de base
Je veux retourner à la version de base
8258ème Rang -
Détection juste des endroits de connexion.
Améliorez les endroits de connexion dans la rubrique "Connexion en cours" Etes vous certain de ce que vous avancez quand vous dites que quelqu'un a utiliser le 16/8/26 mon adresse mail ou IP a Sainte Marie aux mines et au même moment en Auvergne ? Ce jour, je suis chez moi à COLMAR et je n'ai pas bougé.
Chrome, Windows
Appareil actuel
Sainte-Marie-aux-Mines, Alsace, France
dimanche 16 août 2026 à 8:21:15 PM UTC+2
Historique des connexions au cours des 30 derniers joursFrance, Auvergne, France
dimanche 16 août 2026 à 8:18:36 PM UTC+2
IP:130.185.187.855023ème Rang -
Yahoo mail
Bonsoir, je n aime pas le nouveau Yahoo mail; merci de me remettre l'ancien Yahoo mail
cordialement
CHEBBAH5023ème Rang -
5023ème Rang
-
présentation liste des emails reçus
Présentation des la liste des emails comme dans l'ancienne version :
- par jour sur la semaine encours
- par semaine sur le mois en cours
- puis par mais/année5023ème Rang -
présentation de la liste des emails
Comme dans l'ancienne version, les emails sont présentés :
- par jour pour la semaine en cours
- par semaine pour le mois en cours
- puis par mois/année5023ème Rang -
séparation par jour, semaine, mois dans la boite de réception
Bonjour,
Boite de réception :
il n'y a pas de séparation par jour, par semaine, par mois, par an !5023ème Rang -
Boite mail pleine
besoin d'aide pour envoyer et recevoir les messages. ma boite est pleine.
5023ème Rang -
Accusé de réception
Bonjour
Je n’ai jamais trouvé d’accusé de réception d’envoi de mes mails…. Si cette fonctionnalité n’existe pas, il serait bien de la créer.
Merci5023ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?