New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2065 résultats trouvés
-
affichage pièce jointe
Impossible d'afficher les pièces jointes sans les télécharger depuis la mise à jours. Est ce que ce problème va être rectifié?
C'est très handicapant.
Merci5026ème Rang -
Bonjour, je trouve qu'il y a une perte de place pour voir nos mails , la bande de recherche en bleu prend trop de place
La visibilité de nos mails est trop étroite , a cause de la bande de recherche en bleu qui est trop large + la publicité en bas de nos mails que je ne regarde jamais , très chiante
Sur un ordi portable, on a du mal a consulter nos mails
Ce serai bien de tout réduire ; j'ai même pensez à changer de boite mail, a cause de cela5026ème Rang -
JFrame
Bonjour,
informez vos développeurs que les données dans le JFrame de YahooMail affiche en anglais les données. Ex : No new emails est affiché dans l'onglet de l'application.Cordialement,
3545ème Rang -
NOTIFICATION D'ACCUSE DE LECTURE ET DE RECEPTION
La fonctionnalité / notification : accusé de lecture & de réception manque farouchement. Il est temps de la développer au risque de basculer sur Gmail.
1836ème Rang -
Connexion impossible
9 fois sur 10 il m'est impossible de me connecter à ma boite mail. Ca me dit d'attendre une heure. Une heure plus tard ça recommence et, de temps en temps, miracle, j'accède. C'est usant et ce service devient inutilisable. Je migre vers un concurrent.
3545ème Rang -
ouverture boîte mail
Bonjour,
Pourquoi ma boîte mail s'ouvre-t-elle toujours sur spam et non pas sur boîte de réception.
Dans l'attente de vous lire.
cordialement.
Alain Neveu
3545ème Rang -
BloquerMails
Pourquoi la fonction de supprimer des mails n'est plus dans les 3 petit points d'action sur un mail
2505ème Rang -
traitement de texte
J'aimerais que l'on puisse avoir la possibilité de saisir nos mails comme sur un traitement de texte Word par exemple et que les majuscules en début de phrase se mettent automatiquement.
Merci d'étudier cette idée2505ème Rang -
c'est de la merde
c'est de la merde
2505ème Rang -
pourQ
pourquoi certains mails que j'envoie ne partent pas ( Failure Notice ) ?
merci pour votre réponse2505ème Rang -
Comment puis-je récupérer une adresse mail (francois50@yahoo-com)
je désire récupérer une deuxième Adresse mail!
(francois50@yahoo.com)3545ème Rang -
sécurité et confidentialité comment augmenter le nombre à plus de 1000
aujourd'hui nous pouvons bloquer seulement 1000 adresses comment augmenter ce nombre même en payant
1371ème Rang -
Pourquoi les rechapka ?? je vais abandonner yahoo...
Autre
Pourquoi les rechapka ?? je vais abandonner yahoo...5026ème Rang -
RECLAMATION
Plus aucun accès possible à mes mails !!! Veuillez tout remettre svp depuis 2015 que j' ai 2 boites principales chez vous Yahoo !!!!!
C' est très urgent !2ème Rang -
comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mails
Comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mail
1371ème Rang -
yahoo exige un numéro de portable
Il serait utile de prévoir une case numéro de téléphone fixe, pour les exigeances de yahoo-mail.
En effet je n'ai pas de portable. Quand admettrez-vous enfin le numéros de téléphone fixe ?
Merci d'avance3545ème Rang -
Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte
Bonjour,
Depuis ce matin 06/10 sur mes 3 adresses mail Yahoo j'ai le message "Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte...."
Comment est ce possible . Pour la récupération, le premier compte me renvoi sur le 2° compte qui est aussi bloqué pour le même motif, qui me renvoie vers le 3° qui a le même message. Comment débloquer la situation.
Avec mes remerciements pour votre secours743ème Rang -
Ne trouve pas
Je ne peux pas envoyer de pièces jointes zipées. Je fais comme d'habitude. J'ai un point d' exclamation en rouge qui prend la place de la PJ
Pouvez-vous m'aider ?
Merci3545ème Rang -
Ne plus envoyer des pub en anglais aux internautes français
Ne plus envoyer des pub en anglais aux internautes français
559ème Rang -
Je n'arrive plus a envoyer des fichiers joints dans mes mails... Problème qui existait déjà il y a 2 semaine, puis le problème a été résolu.
Je n'arrive plus a envoyer des fichiers joints dans mes mails... J'ai un point d'interrogation sur le fichier chargé dans le mail. Problème qui existait déjà il y a 2 semaine ; puis le problème a été résolu. A quand une solution définitive ???
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?