New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2213 résultats trouvés
-
impression
A mon avis cette version peut être bonne si vous l'améliorée, c'est-à-dire faire revenir le nombre de mails en spam et corbeille. Parallèlement il faut réduire la lenteur d'accès ou d'envoi ou même de téléchargement des mails.Souvent on est obligé de créer une nouvelle boite par exemple Gmail car quand il y'a problème de connexion yahoo devient trop lent chez nous..
2501ème Rang -
5020ème Rang
-
Déclarer le piratage d'adresse dans la touche spams n'existent plus
pourquoi et comment le déclarer si cela arrive
1831ème Rang -
NUL mauvaise configuration exemple obligé de descendre jusqu'en bas de la page pour répondre à un message
NUL mauvaise configuration exemple obligé de descendre jusqu'en bas de la page pour répondre à un message
3539ème Rang -
5020ème Rang
-
ça rame encore plus qu'avant !
mails longs à envoyer, pire encore à recevoir, pièces jointes lentes, lentes, lentes à télécharger, adresses à aller chercher dans son carnet car elles ne sont plus proposées intuitivement, pubs toujours plus envahissantes, et page d'accueil nullissime : les sujets sont ils calculés pour abrutir les gens (un peu plus) ?
280ème Rang -
En français, please. I can't beleive you didn't make a test version in french to a french user !!!
En français, please. I can't beleive you didn't make a test version in french to a french user !!!
2501ème Rang -
3539ème Rang
-
la place sur les cotes est de plus en plus larges
la place sur les cotes est de plus en plus larges
3539ème Rang -
Perte de fonctionnalités utiles ou ne fonctionnant plus
Le tri des mails et la recherche ne fonctionnent plus. Les fonds d'écran rendent très difficile la lecture des mails. La personnalisation de l'affichage n'est plus userfriendly.
Cette version est nulle, du fait de la perte de foncitonnalités minimum
1364ème Rang -
nouvelle version de m....
quelle m.... cette nouvelle version !
3539ème Rang -
On ne peut pas mettre en français dans la nouvelle version? :(
Si vous suggérez la nouvelle version à des francophones, offrez-leur une version française SVP...
1364ème Rang -
Où est la zone "rafraichir" ?
Où est la zone "rafraichir" ?
3539ème Rang -
COMMENT SUPPRIMER UNE IMAGE OU UN DOCUMENT ? MERCI
IL SERAIT AGREABLE DE POUVOIR SUPPRIMER UNE UMAGE OU UN DOCUMENT DEVENU INUTILE OU EN DOUBLE
MERCI1364ème Rang -
courriel en anglais seulement plus capable de l'avoir en francais je déteste cela je vais devoir changer de cie de courriel
courriel en anglais seulement plus capable de l'avoir en francais je déteste cela obliger de changer sorte de courriel ?
2501ème Rang -
Cool !! les photos regroupées. Un peu long à télécharger.
Cool !! les photos regroupées. Un peu long à télécharger mais sympa.
3539ème Rang -
ancvien
Je n'arrive pas a trouver des anciens emails; Si je lance une recherche pour un email je ne trouve pas
3539ème Rang -
Nouvelle plateforme intéressante, peut mieux faire !
Mais on sent que y a eu du changement ainsi qu'une nouvelle équipe de développeurs, bonne continuation !
2501ème Rang -
avec vos annonce je ne suis pas capable d'ouvrir mes email,
Incapable d'ouvrir mais email Yahoo ???
Pouvez vous m'aider s'il vous plait3539ème Rang -
pas visibiliter sur le spam et la corbeille pour les vider pas de réinitialisation de boite de réception
nul
on ne sait pas s'il y a des messages à vider dans la corbeille ni dans les spams.
si on attend un mail on ne peut pas forcer la réception par un reinitialisation737ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?