New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1987 résultats trouvés
-
connexions pénibles
a chaque connexion ,devoir attendre un mot de passe est très PENIBLE
VOUS ETES LA SEULE BOITE MAIL A FAIRE CELA5028ème Rang -
je suis sur YAhoo depuis trés longtemps à cause de mon adresse mail de jeunesse, mais je trouve cette messagerie vraiment minimaliste.
au niveau du traitement de texte pour envoyer des mails, la programmation est médiocre, ne souhaitez vous pas copier vos confrères , cela parait si simple de copier ce qui fonctionne ?
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Que font les serveurs antispam de Yahoo ?
Sérieusement il serait vraiment temps de revoir le fonctionnement de vos serveurs anti-spam. C'est incroyable tous les jours je reçois une quantité qui me semble impressionnante de mails indésirables et plus on signale... moins ça fonctionne. J'ai encore reçu une tentative de fraude de Paypal, une autre d'Apple alors que je n'ai pas de compte avec cette adresse Yahoo. Par contre bizarrement quand une personne de confiance m'écrit là le mail passe dans les spams c'est juste n'importe quoi. Est-ce que les équipes de Yahoo peuvent nous apporter des réponses ? Car j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp d'interactions…
5028ème Rang -
créer 2° adresse mail avec yahoo
Pour créer 2° adresse mail yahoo c'est gratuit mais faut donner références carte bleue après avoir pris connaissance des conditions lesquelles sont en anglais (je ne sais pas traduire!!
5028ème Rang -
Il n'y a pas d'accusé de réception sur Yahoo mail, c'est dommage...sinon, rien a redire
Il n'y a pas d'accusé de réception sur Yahoo mail, c'est dommage...sinon, rien a redire
5028ème Rang -
je n'ai pas de réponse à mes mails, ils vont sur: boitepop26@gmail.com Pourquoi?
je n'ai pas de réponse à mes mails, ils vont sur: boitepop26@gmail.com Pourquoi?
3545ème Rang -
mon adresse est modifiée j'ai 0<jmfillon et mes mails ne sont pas distribués
mon adresse est modifiée, j'ai : 0<jmfillon et mes mails ne sont pas distribuée et me reviennent
5028ème Rang -
Restaurer les mails définitivement supprimés
Bonjour,
Je souhaiterais restaurer les mails que j'a supprimé et puis vidé dans la corbeille.
Merci pour votre aide
3545ème Rang -
message effacé
Hallucinant!! Toute ma messagerie a été effacée car nous ne nous sommes pas connectés depuis longtemps
Comment faire pour tout récupérer en urgence?
Il s'agit pour certains de documents très importants!!5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Un geste pour l'environnement !!
Bonjour,
Pour une raison environnementale, Il serait intéressant et avangardiste d'avoir une indication visuelle sur notre interface email de la taille prise par notre boite email sur vos serveurs.
Ca pourrait par exemple se traduire par un indicateur type smiley dans un coin... avec la taille en Gbits ou en perte CO2/an.
Ceci permettrait une meilleure sensibilisation à l'impact environnemental de notre boite et de nos emails....
7120ème Rang -
spams et adresses mail
Je reçois beaucoup de spams avec des adresses de ce type atlas212.free.mail.ir2.yahoo.com avec tous les N° derrière atlas
et encore d'autres comme +41xdustringes@deaths.net ou re4gea8fd7iawvc2lt@7878b.milligrate.co.uk etc...Pourquoi yahoo accepte de créer ce genre de compte ? Pourquoi ne bloque-t-il pas ces faux comptes ?
5028ème Rang -
Commencez par nous rendre notre liberté de connexion !
Après le passe sanitaire voilà que Yahoo s'y met aussi pour nous confisquer notre liberté de mouvement avec des codes à chaque connexion. Quand Yahoo nous expliquera l'objectif de cet acharnement à nous décourager l'usage de cette boite ? Yahoo veut couler ? Vous n'avez pas trouvé plus intelligent ? Si vous voulez vraiment vous améliorer, donnez nous la possibilité de choisir notre niveau de sécurité. A nous d'assumer nos choix. A moins qu'on soit dans une dictature mondialisée !?
3545ème Rang -
gros problème de connexion avec Courrier de Microsoft, je lance un SOS urgent trouver une solution
GGros problème de connexion avec Courrier de Microsoft, je lance un SOS urgent trouver une solution, est-ce qu'il y a quelqu'un pour regarder le problème????
Les articles du centre d'aide ne serve strictement à rien ou ca ne fonctionne pas5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Il est hallucinant de devoir recevoir un code de je ne sais combien de lettres, par sms, juste pour se connecter sur une boîte mail !
C'est encore plus sécurisé que pour accéder à son compte bancaire ! Résultat, cette boîte mail me sert de boîte poubelle !
5028ème Rang -
Bonjour je n'ai pas le correcteur d'ortographe dans yahoo mail .... comment faire Cordialement
Bonjour
je n'ai pas le correcteur d'ortographe dans yahoo mail .... comment faire Cordialement5028ème Rang -
Retrouver des emails de plus de 3 ans, est-ce possible ?
Avez les moyens de me retrouver des emails anciens dans une tranche de temps bien précise ??
5028ème Rang -
COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS LA SIGNATURE DE MAIL?
COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS LA SIGNATURE DE MAIL?
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?