New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1996 résultats trouvés
-
impossible de signaler des tentatives d'arnaque. On ne peux plus signaler les mails frauduleux
Pouvoir signaler les mails frauduleux, les tentatives de phishing etc... On en reçoit beaucoup trop (surtout les annonces leboncoin) mais on devrait pouvoir signaler ces adresses mail
5026ème Rang -
Supprimer compte suite à un décès
bsr, je voudrais supprimer le compte de ma mère TOUCHET Renée, mhtouchet@yahoo.fr décédée il y a presque 3 ans, et qui pollue mon accès à mon compte mhlomb@yahoo.fr. Comment faire, car en ce moment je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Merci de votre réponse à mhlomb@yahoo.fr.
3545ème Rang -
spams
Le filtre spams semble très sévère, j'ai beaucoup d'emails qui aboutissent dans le dossier spams de manière non souhaitée.
Serait-il possible de définir des adresses de confiance et des domaines de confiance pour être sûr qu'ils restent dans la boîte de réception ?5026ème Rang -
strategie
Bonjour,
le piratage des comptes mail est un classique. Voici comment réduire ce risque. Malheureusement, il ne plaira pas beaucoup à Yahoo et Verizon Media.
J'ai un compte Yahoo depuis des décennies. Depuis plusieurs années, je consulte mes mails et renvoie des réponses avec Gmail sur mon PC ou mon smartphone.
Avec cette structure, mon carnet d'adresse yahoo est vide.
Mes contacts et mes listes sont sur Gmail et mon adresse Gmail N'EST PAS DIFFUSÉE.
Les pub Yahoo, je ne les voie pas.
Un seul inconvénient: quelques mail sont traités comme spam par Yahoo et ne sont donc pas récupérés…2505ème Rang -
Lamentable!
Yahoo, vous êtes lamentables: tous mes emails envoyés ont été supprimés au delà de 2 semaines!!!!!!!!
J'avais un besoin urgent de retrouver une preuve d'envoi, merci de votre nullité.
Je vais envisager le passage à Google je pense...
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
la page des mail prends trops de place en largeur ...
la page des mail prends trop de place en largeur ... il y a le centre et 2 colonnes chaque coté trop larges comment dimunuer
5026ème Rang -
depuis 5 jours je ne recois pas d'emails dans ma boite yahoo, que faire?
depuis 5 jours je ne recois pas d'emails dans ma boite yahoo, que faire?
5026ème Rang -
Comment inverser le tri par date d'arrivée des mails dans la boîte de réception, que l'on puisse les lire automatiquement dans l'ordre ?
Lorsque je lis mes nouveaux messages, je commence logiquement par le plus ancien. S'il n'a pas un intérêt à être conservé, trié ou archiver, je l'efface immédiatement... ce qui m'ouvre le message que j'ai précédemment lu au lieu du suivant dans l'ordre d'arrivée.
Dans le paramétrage, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Une grosse lacune à mon avis.5026ème Rang -
connexion à ma messagerie sur mon PC Windows 10
depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma messagerie sans saisir un code de 8 caractères envoyé sur mon mobile.
Très lassant et impossible de trouver de l'aide.
HJe vais donc quitter YAHOO MAIL3545ème Rang -
réabonnement
Bonjour YAHOO,
J'espère que mon mail trouve l'équipe de YAHOO en bonne santé. Ce Lundi 03/05/2021 nous( ecojaddaloa@yahoo.fr) avons reçu ce mail :"
Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte MAIL! Ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement. Veuillez dans un délai de 72 heures confirmer votre adresse messagerie ainsi que toutes les informations demandées par le biais du formulaire ci-dessous.FORMULAIRE DE CONFIRMATION (remplir et…
5026ème Rang -
traducteur pour les mails non écrit en français
avoir un traducteur pour traduire en français les mails étrangers
3545ème Rang -
mes mails yahoo arrive sur mon gmail
je reçois mes mails yahoo sur mon gmail alors que je n'ai pas activé de transfert
5026ème Rang -
pouvoir lire des vidéos jointes directement dans Yahoo mail sans avoir à les télécharger sur le pc (comme le fait si bien Gmail par ex)
tout est dit dans le titre
2505ème Rang -
accusé reception mail
bonjour pour quand la fonction : contrôle mail bien reçu par le destinataire cordialement
7152ème Rang -
Traduction automatique des mails / Automatic translation of mails
mes mails sont traduits automatiquement depuis l'anglais en français. ce n'est pas ce que je veux. Les mails en anglais doivent rester en anglais. Je n'ai pas trouvé quel paramètre permet de définir cela
My mails are automatically translated from english into france. I do not want that. Mails in english must stay in english. I did not find which parameter alows to specify that
3545ème Rang -
On avait accès, facilement, aux dossiers, photos inclus dans les mail reçus.
Ils étaient placés dans le menu vertical de gauche, entre la gestion des mails et celle des classements de dossiers personnels.
Maintenant, ils sont planqués, il faut faire une recherche pour les trouver. Ma mère se débrouille bien mais pas jusque là. Dois-je lui remettre l'ancienne version ?
Bien cordialement.5026ème Rang -
JE NE RECOIS PAS MES MAILS ALORS QUE SUR D AUTRES BOITES OUI
Bonjour, je ne recois pas mes émails, pourtant j'en ai envoyé plusieurs de mes 2 boites gmail vers mon mail sur yahoo, sur les deux boites gmail je retrouve mon mail et sur yahoo rien. merci si vous pouvez m 'aider PS Yahoo devient trop lourd
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
SPAMS
Bonjour, je constate la présence de nombreux SPAMS dans ma boîte mail, merci. Et la situation se dégrade il y en a de plus en plus.
Pourriez-vous mettre en place un sélectif de tri plus performants parce qu'aujourd'hui , ça déborde!
Je vous remercie de votre attention5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?