New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2139 résultats trouvés
-
BloquerMails
Pourquoi la fonction de supprimer des mails n'est plus dans les 3 petit points d'action sur un mail
2505ème Rang -
traitement de texte
J'aimerais que l'on puisse avoir la possibilité de saisir nos mails comme sur un traitement de texte Word par exemple et que les majuscules en début de phrase se mettent automatiquement.
Merci d'étudier cette idée2505ème Rang -
c'est de la merde
c'est de la merde
2505ème Rang -
pourQ
pourquoi certains mails que j'envoie ne partent pas ( Failure Notice ) ?
merci pour votre réponse2505ème Rang -
Comment puis-je récupérer une adresse mail (francois50@yahoo-com)
je désire récupérer une deuxième Adresse mail!
(francois50@yahoo.com)3542ème Rang -
sécurité et confidentialité comment augmenter le nombre à plus de 1000
aujourd'hui nous pouvons bloquer seulement 1000 adresses comment augmenter ce nombre même en payant
1371ème Rang -
Pourquoi les rechapka ?? je vais abandonner yahoo...
Autre
Pourquoi les rechapka ?? je vais abandonner yahoo...5026ème Rang -
RECLAMATION
Plus aucun accès possible à mes mails !!! Veuillez tout remettre svp depuis 2015 que j' ai 2 boites principales chez vous Yahoo !!!!!
C' est très urgent !2ème Rang -
comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mails
Comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mail
1371ème Rang -
yahoo exige un numéro de portable
Il serait utile de prévoir une case numéro de téléphone fixe, pour les exigeances de yahoo-mail.
En effet je n'ai pas de portable. Quand admettrez-vous enfin le numéros de téléphone fixe ?
Merci d'avance3542ème Rang -
Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte
Bonjour,
Depuis ce matin 06/10 sur mes 3 adresses mail Yahoo j'ai le message "Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte...."
Comment est ce possible . Pour la récupération, le premier compte me renvoi sur le 2° compte qui est aussi bloqué pour le même motif, qui me renvoie vers le 3° qui a le même message. Comment débloquer la situation.
Avec mes remerciements pour votre secours743ème Rang -
Ne trouve pas
Je ne peux pas envoyer de pièces jointes zipées. Je fais comme d'habitude. J'ai un point d' exclamation en rouge qui prend la place de la PJ
Pouvez-vous m'aider ?
Merci3542ème Rang -
Ne plus envoyer des pub en anglais aux internautes français
Ne plus envoyer des pub en anglais aux internautes français
559ème Rang -
Je n'arrive plus a envoyer des fichiers joints dans mes mails... Problème qui existait déjà il y a 2 semaine, puis le problème a été résolu.
Je n'arrive plus a envoyer des fichiers joints dans mes mails... J'ai un point d'interrogation sur le fichier chargé dans le mail. Problème qui existait déjà il y a 2 semaine ; puis le problème a été résolu. A quand une solution définitive ???
3542ème Rang -
peut-on se connecter a un ordinateur sans que cela nous déconnecte de l'application sur téléphone ?
peut-on se connecter a un ordinateur sans que cela nous déconnecte de l'application sur téléphone ?
3542ème Rang -
Encryption + Familly accounts
Hello,
I wanted to share an idea/feature currently in place at MAILO, another email provider :
This provider propose an encryption and the control of kids emails, as soon as they get older.My first point should be to have an end-to-end encrytpion option. This is easy to use, nothing to do, and everybody is looking for confidentiality today.
Second is to have the control of your kids emails. It's important today due to cyber harassement and also to be sure that your kids are not discussing with dangerous people.
Third is the price for familly (which is different of…3542ème Rang -
Yahoomail en Français
En belgique il y a 2 langues officielles:le néerlandais et le français.
Je reçois yahoo en néerlandais qui n'est pas ma langue laquelle est le Français.Comment faire pour changer celà1835ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
1020ème Rang -
BLOCAGE ADRESSE MAIL
J'ai bloqué 1001 adresses sur 1000 d'après ce que vous indiquez. Pourriez-vous augmenter le nombre d'adresses blocables car j'en reçois toujours de nouvelles dont je souhaiterais me débarrasser autrement qu'en les supprimant. J'espère que vous pourrez le faire afin que je puisse être tranquille. Merci. Cordialement.
3542ème Rang -
Cette boite ne reçoit pas les mails. De personne!
Cette boite ne reçoit pas les mails. De personne!
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?