New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1996 résultats trouvés
-
Les images sont illisibles dans tous mes mails..!
Plus aucune image ne s'affiche dans tous mes mails..!
Suis-je le seul?3545ème Rang -
pourquoi je ne peux pas avoir d'accusé de réception de messages
il serait agréable de pouvoir avoir un accusé de reception de message envoyé , se serai sécurisant pour nous.
Monique Herrera3545ème Rang -
ras le bol de vos publicités sans aucun intéret sauf les profits que vous empochez!...
ras le bol de vos publicités sans aucun intéret sauf les profits que vous empochez!..
5026ème Rang -
Pouvoir effacer TOUS les messages envoyés en une seule fois (comme sur Gmail)
Pouvoir effacer TOUS les messages envoyés en une seule fois (comme sur Gmail)
5026ème Rang -
Pourquoi ne peut-on plus trier les mails par "expéditeurs" ?? C'est insencé !
Pourquoi ne peut-on plus trier les mails par "expéditeurs" ?? C'est insensé !
5026ème Rang -
effacer
bonjour, pouvez vous trouver quelque chose pour effacer facilement les mails non lus par exemple, ou bien les mails datant de telle année, enfin que l'effacage soit facile!
5026ème Rang -
archive
Lorsque j'écris mes mails je dois faire le raccourcis clavier pour l'archiver parce qu'il m'arrive régulièrement que mon mail soit archivé alors que je suis en train de le taper. Je ne sais pas quel est ce raccourcis mais ce n'est vraiment pas pratique.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Exporter
Bonjour!
Ce serait super pratique si on pouvait facilement exporter tous nos mails pour faire un backup personnel et pouvoir effacer tous les mails sur notre compte Yahoo en ligne, pour ne pas faire tourner des data centers avec tous nos anciens mails enregistrés inutilement.
5026ème Rang -
Il faut arrêter avec les fenêtres pop-up pour désactiver le adblocker, il n'en est pas question !
Il faut arrêter avec les fenêtres pop-up pour désactiver le adblocker, il ne faut même pas y penser : question de sécurité !
Je n'ai pas une adresse mail pour recevoir plus de pub, mais bien pour communiquer, que ce soit pour mon travail ou pour ma vie privée, je ne suis pas un espace de marché !5026ème Rang -
J'en ai assez que mes identifiants ne soient pas conservés malgré la case cochée "rester connecté"
A chaque fois que je veux me connecter sur mon PC, depuis plusieurs jours je dois attendre de recevoir un code de validation, je n'ai pas que ça à faire d'attendre un code qui parfois n'arrive jamais.
5026ème Rang -
j'ai été piraté
BONJOUR JE SUIS PIRATÉ ET LA PESRONNE A USURPER MON IDENTITÉ POUR ESCROQUER DE L'ARGENT A PLUSIEURS DE MES CONNAISSANCES , QUE DOIS JE FAIRE POUVEZ VOUS M'AIDER CAR J'AI TOUT MES CONTACTES SUR MA BOITE MAIL
5026ème Rang -
Comment accéder à un compte xxx.yahoo.fr si le n° téléphone n'est pas le bon
Quand je me veux connecte sur mon compte, c'est refusé car le n° de tel n'est pas le bon
5026ème Rang -
FERMETURE DE VOTRE COMPTE YAHOO..
bonjour, pourquoi vous me menacez de fermer mon compte ?
Yahoo est-il l’expéditeur de ce message ?
Cordialement.
YAHOO !!! corinnefarrere@yahoo.fr
Cher (e) utilisateur
Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l’Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez aujourd’hui, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails. Après avoir cliqué ci-dessous, si vous êtes connecté et ne voyez pas de pop-up avec nos mises à jour, vous avez probablement…5026ème Rang -
demande d'annulation de renvoi
l'application mobile demande de mani-ère plus que quotiienne si je veux supprimer le renvoi sur GMAIL
en fait ce renvoi est utile car l'effacement accidentel de message est courant avec cette application un seul mouvement de balayage de droite a gauche efface un message
le fait de demander plusieurs fois par jour la sppression de ce renvoi est du quasi harcelement5026ème Rang -
de mon portable
De mon portable je supprime un message, OK, mais l'ordre de suppression du message n'est pas transmis à mon pc ?
Merci.
5026ème Rang -
MESSAGERIE NULLE - cela ne me fera pas acheter la version pro
MESSAGERIE NULLE - cela ne me fera pas acheter la version pro
5026ème Rang -
en resoluant les probleme du client mes pour l'instant ces pas du tout le cas et se lois de ca
en resoluant les probleme du client mes pour l'instant ces pas du tout le cas et se loins d'etre le cas il y a eu du bien au debut mes maintenant plus sa vas plus sa ce degrade parceque le personnnel sans tape du client
5026ème Rang -
j ai plus acces a mon compte.j ai des mails dessus depuis 13 ans jai plus d acces rien. y a t il une solution.
compte perdu.apres 13 ans et tout mes mails
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?