New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1997 résultats trouvés
-
j ai plus acces a mon compte.j ai des mails dessus depuis 13 ans jai plus d acces rien. y a t il une solution.
compte perdu.apres 13 ans et tout mes mails
5026ème Rang -
mails d'absences
putain c'est 1 peu 1 grosse merde "mail d'absences" comment l'activer pour ne plus recevoir de mails durant justement 1 absence , alors qu'il y a des dates ?? les mails arrivent toujours . donc ça ne sert strictement à rien !
5026ème Rang -
filtre anti spam ne fonctionne plus
depuis 10 jours environ, le filtre ne semble plus fonctionner, j'ai plein de spam dans la boite de réception...
5026ème Rang -
je ne sais pas pourquoi on m'a change de configuration, j'ai rien demandé, remettez moi l'ancienne version.
je ne sais pas pourquoi on m'a change de configuration, j'ai rien demandé, remettez moi l'ancienne version.
5026ème Rang -
EN FRANCE NOUS PARLONS FRANCAIS RESPECTEZ NOUS MERCI
Respectez notre langue en France nous parlons Français et vous nous respecterez
5026ème Rang -
signature
pour parametrage signature mail impossible d enlever " comment allez vous" saisi par defaut et impossible mettre une photo
5026ème Rang -
VOUS NE FAITES AUCUN DES CHANGEMENTS DEMANDES
Vous ne tenez aucun compte des demandes faites par les internautes.
Je me barre !!! je vais voir ailleurs !!! Yahoo c'est devenu de la merde !!!
5026ème Rang -
Mes mails professionnels passent automlatiquement en SPAM c'est insupportable. que faire?
Mes mails professionnels sont mis automatiquement dans les Spams depuis une semaine sans que je ne puisse rien changer. Que faire? C'est insupportable.
7154ème Rang -
Après plusieurs essais sur 3 jours, il m'est impossible de télécharger une pièce jointe lié à l'envoi d'un mail ....!?
Après plusieurs essais sur 3 jours, il m'est impossible de télécharger une pièce jointe liée à l'envoi d'un mail ....!?
3545ème Rang -
mes mails
Je n'ai aucun mail ...où sont mes mails depuis 2009 ?
Je veux les retrouver impérativement SVP.Merci de faire le nécessaire URGENT !
5026ème Rang -
lequipe yahoo "expéditeur" de mes mails
Depuis 1 mois, tous les mails que j'envoie de ma boite mail intitulée "fidele.mala@yahoo.fr" apparaissent comme si l'expéditeur était "lequipe Yahoo". Il y a 1 mois, j'ai constaté que quelqu'un a essayé de prendre le contrôle de ma boite mail. Comment puis je faire disparaitre "lequipe Yahoo" en tant qu'expéditeur de mes mails?
5026ème Rang -
On ne peut plus faire de recherche dans les mails reçus
impossible de classer les mails reçus par expéditeur
5026ème Rang -
Langue
Le correcteur automatique ne reconnaît plus les mots écrits en français.
Il souligne presque tous les mots de mes messages.
Comment ramener cette fonctionnalité sur la langue française?5026ème Rang -
Gestion de compte
Je vois des e-mails de l'adresse "authentifications2020@courrier.cc.com" ces derniers temps, sur la gestion du compte (ou de mise a jour). Est-ce de votre origine? Ou ils viendraient des "Hackers"?!
Merci5026ème Rang -
Affichage
J'aimerais bien que la fenêtre de gauche là où on voit nos dossiers soit ajustable. Je ne vois pas en entier ou suffisamment le nom de mes dossiers. Merci.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Déjà bravo j'ai perdu tous mes anciens mails en faisant le tri afin de ne pas prendre trop de mémoire
Reprenez tout à zéro
5026ème Rang -
Je voudrais reprendre l'abonnement sans publicité avec changement de données,adresse et carte de paiement
Je voudrais Mail Pro sans Publicité, abonnement mensuel , changement d'adresse et de Carte visa
5026ème Rang -
Je ne peux plus ouvrier mes pièces jointes. Je suis retourné à l'ancienne version et revenu à la nouvelle mais cela ne fonctionne toujours
e ne peux plus ouvrier mes pièces jointes. Je suis retourné à l'ancienne version et revenu à la nouvelle mais cela ne fonctionne toujours pas
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?