New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2139 résultats trouvés
-
J'aimerais pouvoir trier mes mails par expéditeur comme cel était possible avant.
J'aimerais pouvoir trier mes mails par expéditeur comme cela était possible avant.
3542ème Rang -
Bjr, comment puis-je recuperer mes enciens Emails?
Bjr, comment puis-je recuperer mes enciens Emails?
5026ème Rang -
bonjour, j'aimerai qu'il y ait une possibilité de recevoir un accusé de réception des mails envoyés, voire même un avis de lecture.
Bonjour, j'aimerai qu'il y ait une possibilité de recevoir un accusé de réception des mails envoyés, voire même un avis de lecture de ceux ci. C'est assez souvent important,
Merci d'améliorer vos services,
Mme Piau Anny
Utilisatrice de Yahoo mail depuis 20 ans maintenant2505ème Rang -
Compte supprimée
J'ai crée un compte il y a plusieurs années et il est maintenant irrécupérable, mais j'ai besoin d'avoir le contenue d'un mail pour pouvoir changer d'adresse à un déjà existant. C'est le compte charlie.du74@yahoo.fr
Merci de votre compréhension.
5026ème Rang -
réclamation
Réclamation
Depuis plusieurs jours, quand j'ouvre yahoo, on me signale que vous suspectez un usage frauduleux, et je dois à chaque fois recevoir un code sur mon portable. ça devient très pénible, puisque il n'y a aucune manœuvre suspecte sur mon compte5026ème Rang -
message d'absence
envoyer les message d'absence avec un délai instantanément au lieu de choisir une date d'envoi, il y auras moins de blocage.
5026ème Rang -
DESINSCRIPTION AUTOMATIQUE
Je croule complètement sous les publicités & newletters, qui représente 80% de mes mails non ouvert ( + de 6 746 en attentes d'ouverture, sur un compte/2 )
Prendre chaque mail et se désinscrire un a un serait tellement long !
Il FAUDRAIT pouvoir sélectionner plusieurs mails a la fois et faire une description simultanée des mails publicitaire sélectionnésS'il vous plait, veuillez remédier a ce probleme récurrent, je n'en peux plus
Merci
5026ème Rang -
mails frauduleux envoyés depuis ma boite yahoo
Des mails frauduleux sont envoyés depuis ma boite yahoo est-elle piratée?
1371ème Rang -
Mail et twitter
Bonjour,
Pourquoi ne peut on pas transférer un mail sur un compte twitter ?5026ème Rang -
Pubilicite abusive et recurente depuis 3 semaines
Depuis 3 semaines, il y a systematiquement la meme publicite pour un site de rencontre pour homme. Je suis marie, pere de 3 enfants,croyant et hetero. Je suis tolerant mais a la longue ce genre d annonce perpetuel devient du harcelement a conotation sexuelle ce qui peut etre insultant et est reprehensible par la loie. Merci de respecter la liberte de chacun. je n ai aucun probleme avec les publicite mais ceci doit concerne surtout des produits commerciaux et varies, pas toujours la meme annonce sur le meme sujet.
3542ème Rang -
bonjour! Mais pourquoi ma boite mail s'ouvre sur la boite d'envoi?
bonjour! Mais pourquoi ma boite mail s'ouvre sur la boite d'envoi?
je suis toujours surpris de ne pas retrouver le mail rechercher et puis l'éclair se fait et je constate que, une fois de plus, je ne suis pas sur la boite de réception.
comment reprogrammer la solution rechercher?
Merci7604ème Rang -
Mails Non reçu
Certains mails envoyé par mes correspondant n'arrive pas dans ma boite mail. Que ce soit sur dans boite de réception ou Spam.
Pourtant ses correspondant me répondent à un mail que je leur ai envoyé.
Merci de résoudre ce problème. C'est Urgent.3542ème Rang -
J'en ai marre de voir des publicités chinoises sur la page de mon email !!! Est-ce normal ???
J'en ai marre de voir des publicités chinoises sur la page de mon email !!! Est-ce normal ??? Je n'ai plus confiance.
5026ème Rang -
yahoo mail
Tous les mails que j’envoie prennent le nom "yahoo mail". je veux corriger fin que ca puisse prendre le nom réel
5026ème Rang -
écriture espace trop grand et dossier volumineux a joindre
Ecriture et espace trop grand modification a faire aussi pour l'envoi des dossiers volumineux .
Yahoo n'est pas à la pointe des améliorations et des besoins des utilisateurs .
Très déçu de ce support pour des dossiers importants.5026ème Rang -
Visualisation de ma liste d'emails et de mes emails.
Bonjour,
Qu'est ce qui se passe chez Yahoo???
Je ne peux maintenant visualiser que DEUX emails dans ma liste de mails à cause de toutes les barres de pub, fonctionnalité, etc. etc. !!!
Aorès, je dois lire mon email sur 5cms pour un total de 18cms sur l'écran!!!
VOUS ÊTES SÉRIEUX?, LÀ ?????
J'ai plus de 20 ans de fidélité avec Yahoo et changer d'adresse mail va me coûter. Mais là, c'est tellement affligeant, tellement chiant, tellement difficile d'utiliser votre service que si vous ne revenez pas à un mode de fonctionnement raisonable je vais choisir quelqu'un d'autre très rapidement. …5026ème Rang -
Bonjour, je n'ai pas accédé à ma boîte pendant un an. Tous les mails ont été supprimés. Je souhaite les retrouver. Merci.
Bonjour, je n'ai pas accédé à ma boîte pendant un an. Tous les mails ont été supprimés. Je souhaite les retrouver. Merci.
5026ème Rang -
Mon compte à été suprimé comment je fais pour le recupérer? magali.pelletier@yahoo.fr
Mon compte à été suprimé comment je fais pour le recupérer? magali.pelletier@yahoo.fr
3542ème Rang -
reclamation
bonjour
je n ai Plus aucun mails ??Veuillez remettre mes mail si possible depuis 2014 et utilisé il y a moins de 7 mois en envoie
pas de possibilité de joindre yahoo mail directement
par avance merci5026ème Rang -
Ne reçois plus les mails de certains clients
Bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail. Je ne reçois plus les mails de certains de mes clients. Comment faire pour régler ce problème?
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?