New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1998 résultats trouvés
-
plus vous changer de version , plus c'est mauvais; RAS LE BOL
plus vous changer de version , plus c'est mauvais; RAS LE BOL
1836ème Rang -
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, ET ARRÊTEZ DE CHANGER S'IL VOUS PLAIT
Bonjour, s'il vous plait, remettez moi l'ancienne version classique, j'ai le droit de choisir si je veux changer ou non, mais vous m'aviez changé la version par obligation, j'ai ouvert ce compte en 2008 ou 2007 je ne me souviens plus, et j'ai droit à faire un choix.
en plus cette notifications de mise à jour de la liste d'annonceurs ou sais pas quoi, m’empêche de travailler et écrire des emails, je ne veux pas mettre à jour quoi que ce soit, je veux tout simplement envoyer et recevoir des e-mails de travail sans être déranger chaque fois de mise…
5026ème Rang -
Tous les emails disparus de tous les dossiers (réception, spam, envoyés, ...)!!!
Mes emails depuis 2008 et avant ont disparus!!!! c'est très grave, j'ai des emails très importants
3545ème Rang -
ajouter une logo
Je suis professionnel je souhait ajouté un logo dans ma signature , mais cela et impossible merci de ne faire facilité pour ajouté ce dernier
5026ème Rang -
Bonjour suite a votre probleme technique je peux envoyer des mails mais je n'en recois plus ?? que faire
suite a votre probleme technique je peux envoyer des mails mais je n'en recoit plus est ce normal.
mon adresse ovaliej@yahoo.fr3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Les gens reçoivent le nom de MAX GOOGLE, enlevez - moi cela.....
Les gens reçoivent le nom de MAX GOOGLE, enlevez - moi cela.....
5026ème Rang -
Annonces
Il y a trop d'annonces.
5026ème Rang -
des couleurs
bonjour
sur mon compte yahoo j'ai 2 adresses et je voudrais pour les différencier mettre des couleurs de fond d'écran différentes
j'ai essayé mais quand je change une couleur les 2 comptes ont la même nouvelle couleur donc retour à la case départ merci de me dire comment procéder ou modifier les paramètres cordialement
merci de me renvoyer un mail à jipili16@yahoo.fr5026ème Rang -
Je deteste cette version. Si elle ne change pas j'annule cette messagerie
L'ancienne version SVP
743ème Rang -
Je souhaite l'ancienne version
Je souhaite l'ancienne version
1836ème Rang -
Nouvelle version installée d'office qu'en est-il de notre liberté d'utilisateur sur ce navigateur?????????
J'ouvre ma boîte ce matin et là nouvelle version installée d'office alors que cela fait plusieurs fois que je la refuse dans la fenêtre qui s'ouvre automatiquement depuis plusieurs jours .Arrêtez de faire du forcing avec cette nouvelle version que nombre d'entre nous refuse et avaient déjà refusé depuis des années que vous essayez en vain de mettre en place.C'est du harcèlement pur et dur que vous imposez à vos utilisateurs.Cerise sur le gâteau impossible de revenir à la version basique même en suivant les indications décrites dans l'aide ou recherche net car plus d'onglet "retour à la version basique"…
1836ème Rang -
Je veux l'ancienne version
Je veux l'ancienne version. merci
1836ème Rang -
NUL
Version nulle ! je vais donc changer de fournisseur de boite mail ciao !!!
1836ème Rang -
Possibilité de changer la langue des pages de connection
Bonjour,
Les 2 pages de connection (celle où j'inscris mon identifiant et celle où je mets mon mot de passe) sont en russe cet après-midi... et pas moyen de changer la langue...
Serait-il possible de proposer une changement de langue sur ces pages?5026ème Rang -
Arnaque ou bien mail de Yahoo ?
Arnaque ou mail de Yahoo ??? Reçu hier un mail de david.pinsard@yahoo.fr Comment savoir s'il est frauduleux ou non car on me menace de fermer ma boite Yahoo si je ne remplis pas le questionnaire du lien (où l'on me demande mon mot passe) ??? Répondez moi vite ! Merci !
5026ème Rang -
Pourquoi l'historique des mails reçus est limité à 1 mois ? Merci de votre réponse !
Pourquoi Yahoo ne répond pas aux questions qu'on lui pose ?
5026ème Rang -
votre nouvelle version est un vrai bordel ! Vive l'ancienne !
votre nouvelle version est un vrai bordel , Vive l'ancienne !
5026ème Rang -
spam à tort
Je télécharge mes messages avec un logiciel de messagerie et cela ne me dit pas qu'il y a des spams. Or récemment de « bons » messages ont été mis à tort dans les spams. Il faudrait avoir une option permettant de ne pas faire fonctionner le filtrage des spams.
3545ème Rang -
c'est dingue on ne peut même plus enregistrer plusieurs pièces les unes derrière les autres il faut d'abord visualiser la première téléchar
nulllllll on ne peut plus télécharger les pièces les unes après les autres que l'on nous envoie dans nos mails il faut aller visualiser d'abord et ensuite revenir sur yahoo une vrai cochonnerie et perte de temps nullllll
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?