New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2137 résultats trouvés
-
BUG depuis la MAJ
Depuis la dernière MAJ ça plante sans arrêt lors de la suppression de messages. Je dois fermer Yahoo et ré-ouvrir... Sinon, Yahoo ne se relance pas.
5026ème Rang -
hotmail souci
bonjour les boites hotmails sont parfois bloqués et je recois pas sur yahoo les messages hotmail. Que faire ?
5ème Rang -
réagir à un e-mail et autres
Bonjour,
Est-il possible de réagir à un e-mail ou de voir la réaction à un e-mail ?
Pour plusieurs de mes mails, je n'ai pas les images. Elles ne s'affichent plus.ça bug lors de l'écriture des mails. Il n'est pas rare que l'écran remonte au fur et à mesure que l'on tape les caractères. C'est inconfortable et vraiment peu pratique.
merci5026ème Rang -
LAISSEZ NOUS DESACTIVER LE FILTRE ANTISPAM !!!!!!!
PITIEEEEE LAISSEZ NOUS DESACTIVER CE FICHU FILTRE ANTI SPAM !!!!
On ne peut pas aller TOUS LES JOURS vérifier s'il n'a pas mis un mail important dedans, c'est INGERABLE !!!!
C'est comme si on avait 2 boites de réceptions à vérifier en permanence et SANS ARRET il décide arbitrairement de mettre des mails importants dedans d'un seul coup sans prévenir !!!
Ca rend cette fichue boite mail quasi inutilisable !!
Yen a marre de cet outil pas au point !!!
Arretez d'être tétus comme ça !!
Laissez nous le désactiver bon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!5026ème Rang -
Messages envoyés
Pourquoi n'a t on plus la liste des messages envoyés? Dommage
5026ème Rang -
Connexion
Supprimer les captchas à la connexion ; c'est insupportable !!!!!!
5026ème Rang -
I'd like every mentions being in French language in my yahoo account
Please use the language of each member's country. I'd like all mentions being in French language in my yahoo account
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
STOP TEMU
STOP ADVERTISING TEMU!!! STOP IT, BAN IT, IT'S DISGUSTING, INAPPROPRIATE AND AGRESSIVE!!! STOP TEMU, BAN TEMU!!!!!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
les touches de raccourcis semblent désactivées
Bonjour,
Comment (ré)activer les touches de raccourcis, telles "P" pour imprimer un message, "K" pour non lu, etc.
Merci d'avance
gerard_lefrancois@yahoo.fr5026ème Rang -
Affichage ludique à l'ouverture de la boite de messagerie yahoo du nombre de spams arrivés
Il arrive fréquemment qu'un message d'un interlocuteur arrive dans la boite spam. Il serait pratique que cette boite soit en évidence, avec le nombre de spam arrivés (à l'identique de la boite de réception) lorsqu'on ouvre la messagerie Yahoo.
Parfois, certains messages arrivent par erreur dans cette boite,
Merci5026ème Rang -
Il ne fallait pas copier Gmail
Quel dommage que vous ayez voulu copier Gmail.
J'étais restée chez Yahoo car l'utilisation des courriels était plus simple et bien plus intuitive !Comment revenir à l'ancienne version ?
Comment faire pour réduire les interlignes des messages, dans la boîte de réception ET dans le message lui-même.?
Merci de votre réponse
5026ème Rang -
Réglage taille des interlignes
Comment réduire l'interligne de l'affichage des messages, comme avec l'ancienne version ? Les messages sont maintenant difficile à lire sur les écrans moyens et très difficiles sur les petits écrans.
Comment est-il possible de revenir à l'ancienne version ???
Merci de votre réponse
5026ème Rang -
polices ce c
je n'a plus aucun accès aux polices de caractères et aux couleurs pour faire des mails. comment faire ????
5026ème Rang -
mail inssuportable
Bonjour,
J'en ai marre de votre publicité sur le côté droit de l'écran avec cette musique inssuportable à chaque mail, surtout que les mails sont arrivés déjà dans la boite mail.
Dite-moi comment enlever cette chose inssuportable.
Cordialement.5026ème Rang -
BOITE MAIL
Bonjour,
cela fait 15 ans que j'ai ma boite mail yahoo, et je ne suis pas du tout satisfaite de la nouvelle version qui m'a été imposé fin juillet je crois. je ne comprends rien et n'arrive pas du tout à m'en servir. Comment puis je faire pour revenir à la version précédente.
d'avance je vous en remercie.
carole
5026ème Rang -
Il n'y avait rien à améliorer!
Mettez s'il vous plait l'option pour revenir à l'ancienne version. Merci!
5026ème Rang -
bandeau en haut avec les mails ouverts
5026ème Rang -
il n'y a pas le bandeau en haut avec les mails ouverts, ce qui était pratique pour traiter les messages ultérieurement
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?