New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1987 résultats trouvés
-
Problème connexion
Bonjour.
J'ai un problème depuis quelques temps pour me connecter à Yahoo.
En effet, si je n'utilise pas un VPN, mon ordinateur ne trouve pas la connexion à Yahoo.
Je suis en France et mon F.A.I est SFR.
Auriez-vous une explication, ou mieux, une solution à problème ?Je vous remercie d'une rapide réponse.
Cordialement.
M. MARTINEZ Julio
lintux38@yahoo.fr
06 88 47 31 405028ème Rang -
Delivery Status Notification (Failure) 554 Message not allowed, I Rien à comprendre des explications de Yahoo, encore moins à faire
Certains emails, pourtant valides, sont systématiquement renvoyés à leur expéditeurs, Delivery Status Notification (Failure) 554 Message not allowed, sans aucune raison valable de réputation ou autre filtre ou blocage. Et rien ne permet de laisser passer ces messages au moins dans les SPAMs.
Les explications dans les menus sont assez incompréhensibles, à commencer par le message retourné à l'expéditeur.
Seul YAHOO bloque des utilisateurs qui signent avec leur nom, leur adresse et leur téléphone, et ont une IP sans réputation anormale.
Problème exaspérant et uniquement sur Yahoo en plus.5028ème Rang -
recherche mail lu
Pour la recherche, j'aimerais pouvoir trier : lu, non lu
5028ème Rang -
je ne recois plus les mails d'un correspondant Hotmail qui ne fait pas partie des expéditeurs bloqués
je ne recois plus les mails d'un correspondant Hotmail qui ne fait pas partie des expéditeurs bloqués
13ème Rang -
5028ème Rang
-
Pour créer une connexion par clé d'accès, où se trouve la page Sécurité de mon compte ?
Pour créer une connexion par clé d'accès, où se trouve la page Sécurité de mon compte ?
5028ème Rang -
Problème
Bonjour! Depuis quelque temps, il est impossible d'ajouter une pièce jointe (tous types de fichier).
5028ème Rang -
j'ai dû réinstaller l'application mais je ne peux plus me connecter
puisqu'il me demande la "clé" via l'appli que je cherche à reconfigurer. Et ma seule autre option est le sms de récupération qui ne m'arrive jamais !!!
743ème Rang -
Bonjour, j'ai associé toutes les boites mails ensemble mais j'aimerai en retirer une. celle-ci j'aimerai la garder à part. Comment faire ?
Bonjour,
il devrait être possible de dissocier ses adresses mails que l'on avait associées si on ne souhaite plus .5028ème Rang -
Pourquoi "@yahoo.com" est-il imposé pour la création d'un compte yahoo, alors que logiquement, "@yahoo.fr" est approprié ?
Pourquoi "@yahoo.com" est-il imposé pour la création d'un compte yahoo en France, alors que logiquement, "@yahoo.fr" est approprié ?
5028ème Rang -
je ne reçois plus, depuis un mois, les mails de mon domaine.com. Avez vous changé quelque chose?
je ne reçois plus, depuis un mois, les mails de mon domaine.com. Avez vous changé quelque chose? Dernier mail reçu le 9/10/24
5028ème Rang -
SPAM
Je souhaite que les spams aillent directement à la poubelle, notamment s'ils contiennent "CANADlAN-PHARNACY" (avec un L et pas un I) ou bien "telegra.ph" j'en ai MARRE d'en recevoir des tonnes chaque semaine. Malheureusement VOS FILTRES NE MARCHENT PAS. J'ai fait des regles pour detecter ces mots mais RIEN N'Y FAIT.
SVP AMELIOREZ VOS FILTRES POUR QU'ON PUISSE EFFACER AUTOMATIQUEMENT TOUTES CES CONNERIES.5028ème Rang -
ymail
la fin de mon adresse est YMAIL.COM
comme personne ne connait, les gens change en GMAIL.COM lorsqu'ils écrivent mon adresse, pensant que j'ai fait une erreur d'écriture alors que je leur précise bien que c'est une boite mail YAHOO
Du coup une autre personne recoit mes mails sur sa boite GMAIL.COM
Comment faire pour changer de domaine en YAHOO.com par exemple !! C'est assez urgent !!5028ème Rang -
PERTE DE MAILS
Depuis ce matin je n'ai plus de mail dans ma boite envoyé du 9/02/2020 au 8/04/2023. Je dois absolument retrouver ces mails .
merci
D NABET5ème Rang -
Pourquoi ne peut-on plus bloquer les expéditeurs indésirables même dans les spam ?
Retrouver la fonction qui bloque les spams frauduleux
5028ème Rang -
entrance by scanning→ bad for me
Entrance in Yahoo email → impossible ce mardi 9 juillet 2024 nouveau système
pas d'accord. Je veux garder la manière du mot de passe pour entrer quitte à ajouter une question -- réponse..
Qu'arrivera-t-il demain ?? svp. envoyez-moi un lien dans mon gmail.com si vous me bloquez comme ce soir. J'ai finalement entré 2 heures d'essai et je ne sais pas comment j'ai fait ... essayé tant de choses.. Trop important pour moi ce courriel pour utiliser système de scanning... que je n'ai pas accès. pas d'internet "at home" Rapidité = efficacité... Please let entering with password like other 15…5028ème Rang -
Le destinataire n'apparait pas dans les dossiers - problême
Lorsque je classe les mails dans des dossiers ou sous dossiers, le nom du destinataire n'apparait pas. Ce n'est pas pratique du tout
5028ème Rang -
Pas de réception sms vérification, pas de connexion possible à mon compte yahoo
J'ai dû changer mon mot de passe sur l'un de mes appareils.
Depuis je ne peux plus me connecter sur mes autres appareils puisque l'on me demande d'entrer des codes de connexions par téléphone.
Que ce soit sur mon tel pro ou perso, je ne reçois aucun message et je suis donc dans l'impossibilité de me connecter à mon compte...
Solution ?2505ème Rang -
Plus de thème et de couleurs pastelle
Plus de thème et de couleurs pastelle
5028ème Rang -
Bloquer les mails des spameurs de masse
Ma boite mail est envahie par des SPAMs et du fishing venant de différents pays. Or le système antiSPAM fonctionne : il les identifie et les mets dans le dossier SPAM, malgré les changements de nom d'utilisateur ou d'adresse d'envoi. Puisque ces spameurs malveillants sont identifiés pourquoi leur laisser accès à notre BAL ? Ma boite SPAM explose et je ne peux pas la vider systématiquement car il y a toujours le risque qu'un non SPAM s'y trouve. Idée = demander à l'utilisateur une note de criticité à partir de laquelle tout mail avec une note supérieur est bloqué. Sans…
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?