New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
1999 résultats trouvés
-
pirater
je pense que ma boîte mail a été piraté.
Mes contacts reçoivent des mails de me part sans que j'en envoie5026ème Rang -
Pub avec virus ?
publicité Peugeot bloque accès aux messages, ouverture continuelle de fenêtre "about blank"
5026ème Rang -
Je veux que les emoticons ont mouvement
Les anciennes emoticons sont plus jolies, avec de mouvement
5026ème Rang -
Nouvelles fenêtres qui s'ouvre sans raison lorsque je suis dans ma boîte de réception. Comment faire pour arrêter cela.
Nouvelles fenêtres qui s'ouvre sans raison lorsque je suis dans ma boîte de réception. Comment faire pour arrêter cela.
5026ème Rang -
pour améliorer retour a la version précédente ou je vais voir ailleurs
pour améliorer retour a la version précédente ou je vais voir ailleurs
7158ème Rang -
Polices
C'est dommage qu'il n'y a un plus grand choix de polices. Sept, c'est vraiment très limité.
Bien à vous.5026ème Rang -
je ne veux pas l'intitulé "moi"
je ne veux pas l'intitulé "moi", je n'aime pas la nouvelle version, je veux l'ancienne,tout ou presque me perd et me déplaît
5026ème Rang -
remettre l'ancienne version
pourquoi vouloir imposer à tout prix la nouvelle version ? PUBS ?
5026ème Rang -
NOUVELLE VERSION NULLE
JE VEUX RETROUVER L ANCIENNE VERSION
5026ème Rang -
j en ai vraiement marre d aller chercher mon code sur mon tel.pour ouvrir mon mail yahoo
revenez a l ancienne version,j ouvre mon mail yahoo avec mon pc et c est tout ,,pas besoin d aller chercher le code sur mon tel,sinon
j abandonne yahoo.merci5026ème Rang -
Pourquoi depuis 4 jours dois je me reconnècter chaque fois que je quitte yahoo ?
Bonjour, j'aimerais que vous arrêtiez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!! Ca ne sert à rien et ca me fait perdre du temps à chaque fois car je dois me connecter à une autre adresse pour l'obtenir.
Faut il changer de serveur ???2505ème Rang -
supprimer le regroupement des messages d'un même fil. Impossible à faire
impossible de supprimer le regroupement des messages d'un même fil.
Ça ne marche pas et c'est pourquoi je préfère l'ancienne version5026ème Rang -
JE VEUX L'ANCIENNE VERSION AVEC JAVASCRIPT
Dites moi comment réactiver la version classique je yahoo mail, celle qui était bien, mais avec le javascript !!
5026ème Rang -
changer de boite mail
je vais finir par changer de boite mail pour GMAIL..!
5026ème Rang -
Sécurité déficiente
Ma boîte courriel sert à l'envoi de spam depuis des années. J'ai changé mon mot de passe à pluseurs reprises. Que se passe-t-il?
743ème Rang -
je ne veux pas changer de mot de passe et vous m'y obligé je trouve cela inacceptable
je veux être libre de choisir mon mot de passe
5026ème Rang -
A chaque connexion je suis obligé de répondre OUI à OTHA pour les CGU et de remettre mon adresse et mot de passe. C'est très lourd.
Bonsoir,
A chaque connexion je suis obligé de répondre OUI à OTHA pour les CGU et de remettre mon adresse et mot de passe. C'est très lourd.
Merci de me donner une solution pour raccourcir le délai des accès
Michel ARNOUTS
5026ème Rang -
RECUPERATION DE MES MAILS
Apres plus d'une annee sans connection a mon mail, je viens juste de me reconnecter et tous mes mails depuis sa creation a disparu!!!!! Je voudrais recuperer tous mes mails, merci. Quelle est la facon pour tout recuperer??
5026ème Rang -
notications pour recevoir des mails
notifications.j aimerai recevoir des notifications lorsque je recois des mails
3545ème Rang -
version pro
La version pro est trop chère , elle a doublé en un an ! resultat j'ai annulé le renouvellement automatique
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?