New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2214 résultats trouvés
-
gros problème de connexion avec Courrier de Microsoft, je lance un SOS urgent trouver une solution
GGros problème de connexion avec Courrier de Microsoft, je lance un SOS urgent trouver une solution, est-ce qu'il y a quelqu'un pour regarder le problème????
Les articles du centre d'aide ne serve strictement à rien ou ca ne fonctionne pas5020ème Rang -
5020ème Rang
-
Il est hallucinant de devoir recevoir un code de je ne sais combien de lettres, par sms, juste pour se connecter sur une boîte mail !
C'est encore plus sécurisé que pour accéder à son compte bancaire ! Résultat, cette boîte mail me sert de boîte poubelle !
5020ème Rang -
Bonjour je n'ai pas le correcteur d'ortographe dans yahoo mail .... comment faire Cordialement
Bonjour
je n'ai pas le correcteur d'ortographe dans yahoo mail .... comment faire Cordialement5020ème Rang -
Retrouver des emails de plus de 3 ans, est-ce possible ?
Avez les moyens de me retrouver des emails anciens dans une tranche de temps bien précise ??
5020ème Rang -
COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS LA SIGNATURE DE MAIL?
COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS LA SIGNATURE DE MAIL?
5020ème Rang -
pourquoi sans arret on me demande de recuperer un code. c'est em...... à la fin
pourquoi demader un code sans arret. C'est em......à la fin
5020ème Rang -
je ne vois pas
dans ma messagerie j 'ai des d 'archives qui ce compte en années qui on complètement disparus Pourquoi ?? Merci de me répondre et de me retrouver mes archives car c 'est important pour moi !!!
2501ème Rang -
3539ème Rang
-
Les Pubs
Les pubs nous pourrissent le site, c'est horrible: à droite, en haut...
3539ème Rang -
Les Pubs
Les pubs nous pourrissent le site, c'est horrible: à droite, en haut...
3539ème Rang -
Rétablir l'ancienne police, il faut une loupe pour lire nos mails!!!!!!
RETABLIR L'ANCIENNE POLICE!!! ON S'ABIME LES YEUX AVEC CETTE POLICE
5020ème Rang -
Si vous les prenez très au sérieux alors pourquoi persister à nous harceler avec vos codes de connexion ?
Quel est le but ? Nous démotiver à rester chez vous ?
Faut-il qu'on vous harcèle aussi par nos messages afin de saturer votre système ?5020ème Rang -
Sous la rubrique <Ecrire> les annotations au dessous de cette rubrique ont parfois que 4 lettres visibles ex... Lebo pour Leboncoin ou Ma
Sous la rubrique <Ecrire> la liste des annotations au dessous de cette rubrique ont parfois que 4 lettres visibles ex... Lebo pour Leboncoin ou Manu pour Manuella etc....Franchement c'est un peu juste.
5020ème Rang -
Ajouter un tri par taille des pièces jointe.
A l'heure de l''écologie, il faudrait ajouter un tri des mails par taille de pièces jointe. Un ancien mail de 15 Mo jeté = des centaines de mails jetés en 1 clic.
Merci.3539ème Rang -
Pourquoi la corbeille est vidée automatiquement tous les mois ?
Conserver le contenu de la corbeille 1 an.
2501ème Rang -
impossible de signaler des tentatives d'arnaque. On ne peux plus signaler les mails frauduleux
Pouvoir signaler les mails frauduleux, les tentatives de phishing etc... On en reçoit beaucoup trop (surtout les annonces leboncoin) mais on devrait pouvoir signaler ces adresses mail
5020ème Rang -
Supprimer compte suite à un décès
bsr, je voudrais supprimer le compte de ma mère TOUCHET Renée, mhtouchet@yahoo.fr décédée il y a presque 3 ans, et qui pollue mon accès à mon compte mhlomb@yahoo.fr. Comment faire, car en ce moment je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Merci de votre réponse à mhlomb@yahoo.fr.
3539ème Rang -
spams
Le filtre spams semble très sévère, j'ai beaucoup d'emails qui aboutissent dans le dossier spams de manière non souhaitée.
Serait-il possible de définir des adresses de confiance et des domaines de confiance pour être sûr qu'ils restent dans la boîte de réception ?5020ème Rang -
strategie
Bonjour,
le piratage des comptes mail est un classique. Voici comment réduire ce risque. Malheureusement, il ne plaira pas beaucoup à Yahoo et Verizon Media.
J'ai un compte Yahoo depuis des décennies. Depuis plusieurs années, je consulte mes mails et renvoie des réponses avec Gmail sur mon PC ou mon smartphone.
Avec cette structure, mon carnet d'adresse yahoo est vide.
Mes contacts et mes listes sont sur Gmail et mon adresse Gmail N'EST PAS DIFFUSÉE.
Les pub Yahoo, je ne les voie pas.
Un seul inconvénient: quelques mail sont traités comme spam par Yahoo et ne sont donc pas récupérés…2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?