New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2001 résultats trouvés
-
Bonjour, J'ai changé d'ordinteur et depuis plusieurs jours je cherche a réinitialiser mon mot de passe Yahoo mail en vain.
Quelqu'un pourrait il m'aider a réinitialiser mon mot de passe yahoo mail, que j'ai oublié et je ne trouve pas sur le site comment comment faire. Je suis obligé, à chaque fois par la messagerie de passer par la messagerie de récupération, ce qui est lourd.
Existe il une option "mot de passe oublié" qui renvoi un lien de réinitialisation sur la messagerie de récupération.
J'ai recherché sur l'ensenble de mon compte et je ne trouve rien !!!
Merci d'avance2505ème Rang -
Vous m'emmerdez
Et supprimez-moi cette page d'étalage de tous mes comptes qui est une violation de vie privée en plus d'ajouter une indirection agaçante.
1836ème Rang -
gestion des spams
Bonjour
les messages @messagerie.leboncoin.fr passent systématiquement dans les spams. Je rate plein de messages. que faire?409ème Rang -
je veux l'ancienne version
je veux l'ancienne version
1020ème Rang -
Beaucoup de spams arrivent dans la boite mail
Depuis quelques temps, de nombreux mails commerciaux indésirables - qui typiquement aterrissaient dans le dossier spam jusque là, arrivent directement dans le dossier des mails entrants.
Yahoo a-t-il changé quelque chose (en moins bien) au niveau de la détection des courriers indésirables ou les expéditeurs sont-ils devenus plus malins et arrivent à contourner les filtres ?
Dans tous les cas de figure, il serait important que Yahoo fasse un gros effort sur le blocage de ces courriers.
Paradoxalement, et plus qu'avant, des courriers pas du tout indésirables vont dans le dossier spam, et on se demande pourquoi ... Yahoo, il…1836ème Rang -
Ma boite de reception ne recoit plus des nouveaux messages
J'ai un probleme avec cette nouvelle version de Yahoo. Je ne recois plus des nouveaux message dans ma boite de reception.
559ème Rang -
impossible d'envoyer un mail
Impossible d'envoyer un mail, "problème lors de l'envoie du mail". Quel problème?
Faites votre boulot.
Pourquoi changer un truc qui fonctionne tout ça pour une histoire de pognon ou quoi??????284ème Rang -
plus moyen de faire suivre ou transmettre un mail la touche a disparu
plus moyen de faire suivre ou transmettre un mail la touche a disparu
2505ème Rang -
Faire ce que l'on vous demande !!!!
Faites ce que l'on vous demande, bordel !! Les utilisateurs n'en n'ont rien à foutre que vous vouliez vous faire du fric avec les pubs et pire encore, de proposer un mail payant ??!! Franchement, vous vous prenez pour qui ? Lisez attentivement toutes les remarques et faites ce que NOUS voulons, pas ce que vous voulez...Je pense sérieusement à quitter yahoo mail pour une messagerie plus saine.
2505ème Rang -
C'est NUL NUL NUL
Ras le bol de vos harcelement pour passer à la version pro. Remettez l'ancienne version déjà et ce sera bien. Je ne vais pas rester chez Yahoo si ça continue a être un tel bazard.
2505ème Rang -
merci me remettre l'ancienne version
merci me remettre ancienne version svp
1371ème Rang -
je préférais l'ancienne version
je préférais l'ancienne version
1020ème Rang -
Le temps que vous nous faites perdre est insupportable ! vous devriez nous dédommager
Le temps que vous nous faites perdre est insupportable ! vous devriez nous dédommager
559ème Rang -
merci de me remettre d'urgence l'ancienne version
Je Veux l'ancienne version la nouvelle est nulle
Merci de la remettre au plus tôt
sans que je perde rien !!1020ème Rang -
Supprimer la demande de mot de passe?
Pas terrible la nouvelle version!! et je ne sais pas comment supprimer la demande de mon mot de passe à chaque connexion, ce qui me ralentit.. je ne trouve pas les paramètres de compte, comme dans l'ancienne version??? et les contacts??
1836ème Rang -
revenir ancienne version
revenir de toute urgence à l'ancienne version celle-ci est ingérable
50ème Rang -
Le nombre (la présence) de spam n'apparaît plus !
Le nombre de spam n'apparaît plus !
Et j'avais des mails légitimes dans les spam, que je n'ai jamais été voir de ce fait !
L'ancienne version était mieux sur ce point (et d'autres...)2505ème Rang -
Comment je trouve la nouvelle version de Yahoo, c'est très simple : archi nulle !!! Mais vous n'avez pas laissé le choix aux utilsateurs
Comment je trouve la nouvelle version de Yahoo, c'est très simple : archi nulle !!! Mais vous n'avez pas laissé le choix aux utilisateurs. J'ai tenté de retarder l'échéance mais à chaque fois j'étais bombardée de sollicitations intempestives pour télécharger la nouvelle version, au point que ma messagerie était quasi inutilisable, et comme j'en avais marre de perdre mon temps, par exaspération, j'ai fini par cliquer sur "actualiser". A ceux qui ne l'ont pas encore fait : abstenez-vous ! Le visuel est nul, c'est brouillon, avant je voyais si j'avais reçu des spams car le nombre s'affichait, maintenant, on ne…
1020ème Rang -
on ne peut plus filtrer un mail a la volée
on ne peut plus filtrer un mail a la volée. C'est a dire appliquer une action après l'avoir lu.
111ème Rang -
Je n'arrive pas a télécharger les pieces jointes.
Je n'arrive pas a télécharger les pièces jointes
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?