New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2001 résultats trouvés
-
Ajustement des colonnes
On devrait pouvoir modifier la largeur des deux colonnes de gauche et de droite, afin de voir toute la largeur du message principal.
743ème Rang -
Comment revenir à la version précédente ?
Revenir à la version précédente
743ème Rang -
publicité
vous voulez un yahoo sans publicité, payez 3€ /mois cest scandaleux. c'est une atteinte à une liberté fondamentale de l'utilisateur: LE CHOIX, LE LIBRE ARBITRE
et en plus vous bloquez adblock
windows gère notre ordi comme bon lui semble et vous vous faîtes pareil.
trop c'est trop30ème Rang -
Nouvelle version à chier. De plus il y a plus de spams que de mails. Je suis dégouté.
Nouvelle version à chier. De plus il y a plus de spams que de mails. Je suis dégouté.
559ème Rang -
un forum en français ?
quand une version en français ?
195ème Rang -
Merci une fois de plus de me remettre l'ancienne version
Merci une fois de plus de me remettre l'ancienne version
1020ème Rang -
Dossier Spam
L'ancienne version indiquait le nombre de spams arrivés la nouvelle ne le fait pas nous risquons donc de nous retrouver avec une liste très longue de spams qui encombrent la messagerie
559ème Rang -
La police de caractères utilisée est floue! C'est très désagréable à lire.
La police de caractères utilisée est floue! C'est très désagréable à lire.
195ème Rang -
affichage
pouvez vous me dire comment avoir sur la page d accueil mail l'expediteur et le destinataire.
c est horrible avec la nouvelle version de ne pas savoir a qui on a expédié un courrier!2505ème Rang -
PAS D'accuser réception pour un message envoyé
Il serait intéressant de pouvoir avoir la possibilité d'envoyer des messages en accusé-réception.
409ème Rang -
RAS LE BOL COMPLET DE YAHOO
NE DEMANDER DONC PAS D'AVOIR DES IDEES POUR VOUS, C'EST A VOUS DE LES AVOIR. TOUT LES MONDE VOUS DIT A CORPS ET A CRIE QUE C'EST TRES TRES LENT EN PLUS TOUT LES FICHIER JOINT NE PEUVENT ETRE OUVERT QU'UNE FOIS SUR 10 PAR LE DESTINATAIRE SANS PARLER DE TOUT LES AUTRE PROBLEME. S'IL N'Y A AUCUNE AMELIORATION D'ICI DEBUT JANVIER JE PARTS DE CHEZ VOUS CAR J'EN AU RAS LE BOL DE ME PRENDRE LA TETE
195ème Rang -
Comment " déspammer " les messages venant du site du Bon Coin ? svp. Merci.
Comment empêcher les messages venant du BON COIN d'aller directement dans les SPAMS, SVP ?
Merci d' avance.1020ème Rang -
Langue francaise
en Francais s'il vous plait
284ème Rang -
Bonjour, j'aimais vraiment bien les émoticones de l'ancienne version et je voudrais revenir à l'ancienne. comment faire, SVP?
Je voudrais revenir à l'ancienne version pour utiliser les anciens emoticones car je n'aime pas du tout ceux de la nouvelle version. Merci de m'indiquer comment faire, SVP.
1836ème Rang -
gerer les filtres
Donner la possibilité dans les paramètres sous les filtres de pouvoir les organiser suivant les mails filtres et joindre les filtres semblabes
743ème Rang -
Votre publicité est dérangeante,c'est énervant et insupportable. Yahoo a perdu de son sérieux avec ces publicités dégueulasses.
Votre publicité est dérangeante,c'est énervant et insupportable. Yahoo a perdu de son sérieux et sa qualité avec ces publicités dégueulasses.
743ème Rang -
publicités
Vous imposez des pubs sur notre écran, croyez-vous que j'irais cherché cette pub ...... pour moi c'est l'effet contraire. Ces pubs qui s'imposent sur mon ecran et je n'ai pas assez d'espace pour LIRE ou ECRIRE mes mels ont le résultat contraire. Même si ça m'intéresse je n'irais pas la voir ! et encore moins acheter.
Les pubs vous pouvez les mettre sur votre accueil - le résultat sera bien meilleur. Les autres messageries ne s'imposent pas ainsi !
Je payais avant pour ne pas avoir des pubs mais vous avez trop augmenté le tarif et je ne vois aucune…50ème Rang -
Pièces jointes
Lorsqu'on supprime des documents en pièce jointe pour les remplacer par d'autres, la place occupée par les précédentes pièces jointes n'est pas libérée. pour ce faire, je dois systématiquement sortir de Yahoo et reprendre le message dans brouillon pour pouvoir ajouter les nouvelles pièces jointes (ex. photos). Et déjà signalé, mais jamais traité...la suppression de toutes les pièces jointes n'est plus possible, il faut les supprimer une à une....lorsqu'il y en a 30...c'est galère !!!!.
1371ème Rang -
il n'y a plus la touche "bloquer" en fait la précédente version était mieux
il n'y a plus la touche "bloquer" en fait la précédente version était mieux
559ème Rang -
revenir à l'ancienne version - lenteur impraticable
revenir à l'ancienne version - lenteur inacceptable ?
284ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?