New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2001 résultats trouvés
-
JE SOUHAITE RETROUVER L'ANCIENNE VERSION
JE SOUHAITE RETROUVER LA VERSION PRECEDENTE
409ème Rang -
ancienne version
Je veux voir mes contacts et ancienne version.
284ème Rang -
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la police de mes mails autrement qu'en "petite" que faire pour changer cet état de fait?
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la police de mes mails autrement qu'en "petite" que faire pour changer cet état de fait?
1836ème Rang -
on ne retrouve plus nos anciens mail avec le mode de recherche
on ne retrouve plus nos anciens mail avec le mode de recherche
743ème Rang -
S'il vous plait remettez moi l'ancienne version, c'est tres grave j'ai des examens à préparer.
S'il vous plait remettez moi l'ancienne version, c'est tres grave j'ai des examens à préparer.
409ème Rang -
Tout est pourri ! Rendez-nous l'ancienne version ! Rien n'est pensé pour l'utilisateur mais pour la pub. Vous êtes pathétiques
Pensez à nous au lieu de penser à vos revenus !!!
111ème Rang -
Cette nouvelle version est totalement NUL !!!!!! Merci de rétablir l'ancienne version !!!!!
Cette nouvelle version est totalement NUL !!!!!! Merci de rétablir l'ancienne version !!!!!
111ème Rang -
stockage
vous proposez 1TO de stockage mais uniquement pour les mails ?
donc on ne peut pas sauvegarder les documents , photos , etc .... sur votre serveur ?merci pour votre réponse.5026ème Rang -
Je n'arrive plus à envoyer des mails
Je n'arrive plus à envoyer des mails. Je peux les recevoir. Lorsque je cherche à envoyer un mail et que je commence à écrire le nom du destinataire, yahoo ne me propose plus les noms de ma liste.
2505ème Rang -
Veuillez arrêter de me harceler avec vos messages pour m'inciter à m'inscrire sur une liste blanche (moyennant paiement évidemment)
Vos écrivez que vous "prenez au sérieux nos commentaires", cela ne veut pas dire que vous en "tenez compte" et que vous agissez en conséquence...
Sinon prouvez le... et "stoppez vos messages systématiques de harcèlement" pour récupérer des sommes de 3€... auprès de nous, abonnés.
Vous feriez mieux de surveiller votre sécurité évitant ainsi que les infos de centaines de milliers de personnes tombent entre les mains de hackers...
Merci5026ème Rang -
impossible de bloquer et de supprimer en même temps les mail sélectionnés comme avant. Interface toujours agréable.
Impossible de bloquer et de supprimer en même temps les mail sélectionnés comme avant. Interface toujours agréable
1020ème Rang -
je n'arrive plus à ouvrir mes pieces jointes
je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes encore moins de classer mes mails que je ne retrouve plus
195ème Rang -
Votre nouvelle version est nulle, plus que nulle, on met une heure pour ouvrir un mail ou aller à la corbeille, revenez à l'ancienne version
Votre nouvelle version est NULLE, on met une heure pour ouvrir un mail quand il veut bien s'ouvrir, idem pour aller à la corbeille, Retour à l'ancienne version
2505ème Rang -
******** VOTRE NOUVEAU SYSTEME
Marre, ************************ nous demander notre avis si c'est pour ne pas en tenir compte. Je pense que je vais prendre un autre distributeur.
1371ème Rang -
l ancienne etait mieux
l ancienne etait mieux
3545ème Rang -
vous nous avez grugé en nous disant de faire un essai avec la nouvelle version!!! car nous avons le droit de revenir à l'ancienne version!
il faut nous donner le moyen simple de revenir à l'ancienne version, sinon vous nous aurez grugés et nous finirons par aller vers gmail
409ème Rang -
Mais Messieurs Yahoo, pourquoi dérangez-vous ainsi???? Jusqu'à quand cesserez-vous cela??? Je vous ai déjà écrit le 15 Oct. 2017 de remettre
Mais, je regrette beaucoup vraiment d'avoir accepter votre proposition pendant qu'elle sera bonne et pourtant de la pire de version que vous avez à donner aux gens???
Je dis et je redis que devez me remettre dans mon ancienne version et était sans problème et la bonne donc. Mais lisez-vous ce j'écris ou pas?? Vous demandez les commentaires et je vous dis et vous ais déjà dit cette version et la plus pire et remettez moi au plus vite à mon ancienne version mais vous restez sourds et muets, pourquoi donc????
Que voulez-vous je vous dise et que j'écrive pour…
559ème Rang -
Nouvelle version
C'est nouvelle version est une CATASTROPHE nouvelle messagerie tout est lent impossible de joindre des fichiers. Y en à ras le bol. Quand vos services se décideront à améliorer notre calvaire ?
559ème Rang -
Pas pratique du tout, visuel pas simple. Rien ne vaut l'ancienne version. Je n'aime pas du tout !!!!
Pas du tout fonctionnel, pas lisible et moche. L'ancienne version est 100 fois plus pratique, je désire revenir à l'ancienne version.
3545ème Rang -
Respect du client
Mon idée ? Respecter l'usager et ne pas lui imposer un visuel ridicule et non adapté
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?