New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2001 résultats trouvés
-
corbeille
Certains mails arrivent directement dans la corbeille sans passer par la boite de réception ! C'est quand même bizarre de devoir consulter la corbeille pour savoir si de nouveaux mails sont arrivés ?!!! NON ?!!!
2505ème Rang -
Trop de publicités!!!!
Beaucoup trop de publicités !!!!
284ème Rang -
CETTE NOUVELLE VERSION N EST PAS BONNE
VOTRE NOUVELLE VERSION EST VRAIMENT PAS BONNE PLEINS DE PROBLEMES JE NE PEUX PLUS ENVOYER DE MESSAGES ET LE PIRE JE NE PEUX PLUS ENN RECEVOIR
1836ème Rang -
Beaucoup de problèmes à résoudre
Problèmes divers dans plusieurs domaines avec la nouvelle version de la boîte aux lettres. Navigation plus lente, onglets qui ne s'affichent pas correctement et difficiles d'utilisation, aide trop succincte... Beaucoup d'améliorations à prévoir. En attendant je retourne à l'ancienne version !
195ème Rang -
PROBLEME DE RECEPTION
Je ne reçois pas mes e mails sur mon iMac -le dernier reçu remonte a 9h
alors que tous arrivent en temps voulu sur mes iphone.
Sur le iMac j'utilise SAFARI
Par contre sur mon MBP avec CHROME je reçois en temps voulu.3545ème Rang -
Les caractères sont flous, faudra y rémédier
Caracteres
284ème Rang -
boîte courriel
Pourquoi ai-je perdu ma boîte courriel en français avec votre nouvelle version française de Yahoo ? Au Québec, c'est en français svp.
Merci
Si ce n'est pas possible, comment faire pour retourner à l'ancienne version ?409ème Rang -
AOL NE SE SYNCHRONISE PLUS
impossible de synchroniser mes mails depuis 2 jours avec AOL
3545ème Rang -
Quand allez-vous nous remettre l'ancienne version.
Le changement n'est pas toujours bénéfique. Nous le voyons actuellement avec le nouveau gouvernement. Revenons aux choses simples comme l'ancienne version.
2505ème Rang -
284ème Rang
-
Pourquoi le trie par expediteurs a disparu de la soit disant nouvelle version C' est vraiment derangeant
C 'est nul vous venez de supprimer le tri par expéditeur FRANCHEMENT
c'est important !!!!!!3545ème Rang -
Une CLE pour me connecter à mon courrier ....c'est quoi cette "MERDE"
Pourquoi une CLE pour me connecter à mon courrier...depuis ce matin 17 novembre 2017...
Veuillez remettre IMMEDIATEMENT mon accès libre ...
Je ne vous ai rien demandé...
Vous devenez complètement FOU....1020ème Rang -
la version ancienne était mieux que celle la
je ne vois pas les fichiers spam et mes documents archivés
1371ème Rang -
nouvelle version extremement lente
Bonsoir, cette nouvelle version est extremement lente et me bloque ma messagerie (de plus elle s'imprime mal avec PDF24) ; comment faire pour revenir à la précédente???
1371ème Rang -
J'aimerais pouvoir ouvrir ma boite de reception sans devoir demander un code .merci
J'aimerais pouvoir ouvrir ma boite de reception sans devoir demander un code .merci
2505ème Rang -
je souhaite revenir à l'ancienne version....rapidement
je souhaite revenir à l'ancienne version....rapidement
1020ème Rang -
Ils n'entendent pas notre demande de revenir à l'ancienne version !!!
Ils n'entendent pas notre demande de revenir à l'ancienne version !!!
559ème Rang -
LA RECHERCHE DE MAIL EST TROP LENTE ET TROP IMPRECISE
LA RECHERCHE DE MAIL EST TROP LENTE ET TROP IMPRECISE
1371ème Rang -
MAIL SUPPRIMES
Comment se fait il que des mails importants qui sont archivés, ou transférés, soient supprimés et introuvables?????
J'attends une réponse et exige que vous me retrouviez mon mail!!!!!!!2505ème Rang -
Nouvelle version zéro, illisible
Bonjour,
Maintenant les dossiers, réception des messages etc... à gauche c'est vraiment trop petit je ne vois plus rien c'est illisible, c'est vraiment nul, zéro, je suis vraiment déçue.
Avec l'ancienne version, je pouvais voir correctement.743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?