New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2010 résultats trouvés
-
rien à dire
rien à dire
3545ème Rang -
On a perdu les réponses ou les transmis aux mails reçus ?? Remettez les pictos !!!
On a perdu les réponses ou les transmis aux mails reçus ?? Remettez les pictos !!!
1371ème Rang -
Mauvais affichage de cette nouvelle version
Mauvais affichage de cette nouvelle version, je voudrais l'ancienne version, un peu de respect pour vos clients, j'ai cette adresse depuis 2001 environ. Les caracteres sont trop GRAS.... VOUS NE VOUS EN ETES PAS ENCORE APERCUS? Merde, quand même. Remettez moi l'ancienne version et arrêtez de faire chier les gens.
1371ème Rang -
je voudrai récuperer la possibilité de creer un nouveau mot de passe j'ai perdu celui que j'avais
avoir un nouveau mot de passe en dehors de la clé pour me reconnecter
5026ème Rang -
Je N'aime pas !
Bonjour à vous ! Je n'aime pas cette nouvelle version. Bonne journée à vous !
1371ème Rang -
POURQUOI ON NE peut pas supprimer ou classer par nos destinataire ou nom reçu? beaucoup d adresse mail le fon deja ! ces dommage pr vous
pour classer les mail direct par l expéditeur juste en sélectionnant un seul.et pouvoir ou les supprimmer ou les classer direct dans un dossier ! sachant que bcp d adresse mail le fond deja
1836ème Rang -
RETOUR A L ANCIENNE VERSION INDISPENSABLE
Revenir à l'ancienne version comme déjà demandé et pr la majorité des utlisat. Ne peut plus acceder à mes archives (rubrique disparue ! et autres rubriques. Qd allez vous comprendre ? quand tt le monde va abandonner Yahoo ? je trouve ça honteux et vos explications pas claires. Innaceptable !
1371ème Rang -
confirmation de lecture des mails
Pourquoi,on ne peux pas avoir dde confirmation de lecture des mails envoyés?
1020ème Rang -
aidez moi! je ne peux rien telechargeravecla nouvelle version donnez moi l ancienne
je ne peux rien telecharger avec la nouvelle version svp aidez moi
743ème Rang -
Quel internaute a reçu une réponse à sa protestation ?
Quel internaute a reçu une réponse à sa protestation ?
5026ème Rang -
Comment remettre des filtres ???????
comment remettre de nouveaux filtres ????? Marre de yahoo !!!
1371ème Rang -
Bonjour depuis ce soir je ne recois plus aucun mail!!! plus rien
je ne recois plus mes mails !!!
1371ème Rang -
les suppressions - poubelle ? impossible de supprimer les spam !!!
j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux supprimer les spam en une fois ????
perte de temps
SVP corriger cel en indiquant le nom de spam reçu . merci1020ème Rang -
Pourquoi avoir des *pub dans une autre langue que la mienne ..... ce me rend furieux de voir cela et même quand on dis ne plus vouloir voir
Furieux de voir des Pubs dans une autre langue que la mienne, ce n'est pas parceque je suis en belgique que je suis obligé de voir des pub en flamant, mon yahoo est en français mettez les pub dans ma langue, de plus impossible de se débarrasser de certaines pub, on dis ne plus vouloir la voir mais elle reviens aussi vite .....
1020ème Rang -
lenteur et smileys
bonjour, yahoo est lent, et je ne retrouve pas mes smileys préférés, nouvelle version OK mais il faudrait penser a garder les choses anciennes . merci, de bien vouloir me répondre
2505ème Rang -
mails qui arrivent uniquement dans le corbeille
Certains mails n'arrivent jamais dans la boite de réception et se retrouvent directement dans la corbeille !!! Alors qu'ils n'ont jamais été lus ! Avoir à vérifier la corbeille pour consulter ses mails, c'est quand même pas courant et assez bizarre non ?
Merci de corriger ce bug !!!!3545ème Rang -
Enlever les vidéos, c'est agressant !
Enlever les videos !
1371ème Rang -
Où sont passés mes mails antérieurs à septembre 2017 ????
Merci de restaurer au plus vite mes mails antérieurs à septembre 2017
1020ème Rang -
Tous mes mails de plus de 20 jours ont disparus
Tous mes mails de plus de 20 jours ont disparus. peut-on les récupérer?? Merci
1371ème Rang -
il vous arrive de répondre à votre clientèle ?
En fait vous laissez vos clients s'amuser entre eux, mais vous n'en avez rien à faire.
Certes vous n'êtes pas français, cela se vérifie par les nombreuses fautes d'orthographe qui émaillent vos textes.
Nous sommes dans un pays où le fournisseur remercie le client de son engagement, ET où le fournisseur répond aux questions qu'il a lui même sollicité.
Etes-vous des garçons vachers robotisés ?1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?